CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cadeau de Ginger, la soluce !

mariec95
mariec95
Niveau 2
25 décembre 2005 à 21:20:27

planque toi vers la porte de ta chambre il ne va pas j´usqu´ au bout et puis après suis le !

stefplard
stefplard
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:54:55

:hello:
Desolé de vous dire sa mais le sujet s´appelle " Le cadeau de Ginger, la soluce !"
Et ba je crois que se n´ais pas respécté ! Vous nous posé des questions ore du coma qui sont hors sujet par apport au topic !
Coriger sa vous en avez des sujets reservé a TOUT comme par exemple " FINIIII si vous avez besion d´aide " qui est super car horse giel repond a chaque fois !
C´est une pros que je vous conseille d´aller voir !
Bisous
Stef

samshara
samshara
Niveau 2
26 décembre 2005 à 18:38:43

Au secours !! ! Je suis dans la remise et je trouve pas le cadeau :´( !! C´est bête mais je sais pas si c´est un bug de mon ordi mais y´a rien qui s´affiche quand je m´approche du pacquet rose sur le meuble ou le pacquet sur l´ordi ou l´eastpack par terre ! Aidez moi s´il vous plait !

delphinousse
delphinousse
Niveau 2
27 décembre 2005 à 11:09:50

moi je sui a la course contre kiew é jarive pa la dépa c .comen on fé???merci d´avance

morgane0842
morgane0842
Niveau 4
27 décembre 2005 à 13:17:55

merci beaucoup equipassion3101 j´y suis arriver

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:26:33

Go c´est parti je vous répond ! lol

pppsssggg : pour le pont, tu es sur que tu l´as pris ? normalement ca te fais : vous avez photographié un élément : pont de pierre.
Ou un truc comme telle je me souviens pas tres bien...

Samshara : Tu vas tout tout tout tout au bout ! Tu vas voir ya un paquet avec des truc alexandra ledermann et là au fond fond fond il y a un gros coffre avec un paquet bleu et rose posé dessus, fait espace.

delphinousse : je ne peux pas te repondre je suis aussi bloqué là, mais tu vas voir il y a un raccourcis, au lieu de la suivre, apres la pierre tu tournes et tu suis le chemin des moutons, ca t´empeche d´aller dans le grand virage voilà, mais moi j´y arrive toujours pas...

funky59 : Des que tu descends l´escalier, ne bouge plus ! Harry passera, suit le de pas trop pres, quand il tourne a l´angle avance vers le foyer, des que tu vois ton truc qui met un point d´exclamation tu t´arretes, attend qu´il baisse un peu et rentre dans le foyer !

clem212000
clem212000
Niveau 2
27 décembre 2005 à 19:52:30

salut !! moi aussi je suis coincer vers la biblioteque et sa me saoule parce que je me fait prendre par le directeur a ca=haque fois que je veux retourner vers lechequier comment doit je fzire svp repondez vite !! !!!!!!!!!!

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:23:44

clem212000 : Mais comment tu fais ? est ce que tu as la clef de la remise ? Si tu l´as tu reviens sur tes pas, il n´y a pas le directeur et tu prends le numb.
A moins que tu sois au début, c´est tout simple ! Des que Harry tourne devant toi tu vas (pour toi ! derriere ton ordi) tout droit ou a droite(pour l´héroïne !) ensuite t´arrives dans la piece de l´échéquier, tu piques la piece et tu suis le reste de ma soluce

stefplard
stefplard
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:52:51

et ba dit donc ! Le monde bosse ICI !

galon_dor
galon_dor
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:05:01

pour la course avec kiew il faut pas desespéré lol .j´ai mis 1 jour (entier) a reussir !m ais c´est vraiment dommage que lon ne puisse pas passer a autre chosse si on y arrive pas car a ce que je vois cette course bloque beaucoup de gens !! peut etre meme que certaines personne n´y arriverons jamais !! ! acheter le jeu pour faire 1h30 a peine dessus c´est abussé quand meme!!( surtout vu le prix du jeu)

galon_dor
galon_dor
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:35:52

vous ne trouvez pas ?

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:02:27

galon_dor : si je trouve parfaitement, il devrait si on la fait au moins 5 fois sans réussir mettre une option pour continuer le jeu, car je suis bloqué et j´adorais continué...

Kiwi_Club
Kiwi_Club
Niveau 1
29 décembre 2005 à 15:04:37

Ok merci ! Alors si j´é bien compri, a la fin il fo ke Harry passe devan nou plusieur foi et apré on entre dans le foyer ! Car moi a la fin kan je voulai entré dans la le foyer, je me fesé tout le tem prendre par harry !! ! ^^ lol

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:44:50

Kiwi_Club : Quand Harry passe, suit le des qu´il se retourne et arrette toi des que tu vois que tu vas te faire pécho ! Puis quand ca rebaisse tu rentres dans le foyer !!

Hs : COOL !! ! J´ai été chez une amie et j´ai réussi du premier coup ! J´étais trop en avance en plus ! Ca doit etre a cause de mon ordi ^^

Ps : Trop bien le concours !! Je suis trop une boss en dressage ! "Belle maitrise des foulées !" XD !!

ricola13
ricola13
Niveau 1
30 décembre 2005 à 10:06:29

Salut, c trop sympa de ta part car je galerais a chaque fois je faisais "GAME OVER"

galon_dor
galon_dor
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:14:26

salut
equipassion , tu es toujours bloquer a la course ?

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:16:10

galon_dor : Oui !! Mais j´y arrive trop trop facilement chez ma cop ! Mais chez moi peine perdu j´y arrive pas !

galon_dor
galon_dor
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:46:06

ok equipassion .j´ai pas de solution a te donner j´ai reussi par miracle lol !

Equipassion3101
Equipassion3101
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:30:03

J´ai trouvé la solution !! En fait je suis presque sur que c´est a cause de mon PC car il est pas super puissant, donc je l´ai desinstallé puis réinstallé.
MAGIQUE ! La course contre Kiew est toujours impossible mais le echap marche ! J´ai enfin pu me debloquer !!
SmIlE !!
Bizoo, knikoux !

galon_dor
galon_dor
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:17:29

super equipassion !! !! @+

La vidéo du moment