slt a ts j aimerais savoir comment, lors des séances de dialogue, comment on fait pour revenir au menu pour choisir ce que l on veut faire a son cheval.
meci de répondre vite svp!
LULU714
Niveau 2
28 août 2008 à 12:36:01
salut tout le monde
LULU714
Niveau 2
28 août 2008 à 12:37:12
en faite moi je ne trouve toujours pas le chemin quand faut ramener le cheval avant l'inspection du dirlo aider moi svp
pomilo13
Niveau 1
04 novembre 2008 à 13:47:02
a l'aide!! je ne sait pas ,a chaque foi que le Deuxieme Jour du tout début,je ne peut pas faire lentrainement de cross,ca beuggue ,je vois plus rien et alors que kand je vois rien ca continu le jeu !! aidez moi svp !!!!!
nouganouga
Niveau 4
05 novembre 2008 à 19:35:05
bonjour en faite au maroc qontre l'écuyer yya des racourcis mais je me souviens plus
aprés moi je suis en écosse n3 super dur
alors et
Missimus
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:44:21
Bonjour, voila j'ai un gros problème pour, au maroc, la course contre l'élève, déja au début avant de commencer il est devant moi et pis j'ai tout essayé la touche echap ne marche pas, couper les virages et prendre le raccourci non plus!!! Svp si quelq'un a une autre méthode donnez la moi jai refait au moins 10 fois la course et rien à faire!!! Merci d'avance.
PS: Je sais que beaucoup de topics ont déja été fait sur ce sujet mais j'en ai lu au moins 50 tous disent à peu près la meme chose et sa ne marche pas!
lucitron2000
Niveau 1
22 novembre 2008 à 12:03:22
Je n'arrive plus a bouger quand je prend un objet et que je suis enfermée au maroc? Vous avez une idée?
(sur PS2)
Oceane80420
Niveau 1
24 novembre 2008 à 21:00:51
J'ai un probléme, un ga ma dit daller faire un tour avec lui pour visiter une maison et je narréte pas de réessayer a sortir mais je n'y arrive pas. Comment je doit faire ?
titguimauve
Niveau 1
25 janvier 2009 à 16:35:25
moi j'ai le sandwich mais je n'arrive pas a le donner a harry. Ca fait une espece de bulle barrée et ca ne marche pas. comment faire?
Cannellle
Niveau 2
07 avril 2009 à 19:00:43
Salut pour le 6 elles sont ou les croquettes????
Et pour le 5 comment on fait pour attraper le gars qui a volé nos chevaux parce que je me suis mis deja plein de fois devant lui mais il s'arrête jamais????
Merci de ton aide
canadane
Niveau 2
08 avril 2009 à 21:08:01
les croquette sont dans ta chambre et dan la 5 jmen soouvien plus dsl !!
Cannellle
Niveau 2
09 avril 2009 à 18:20:54
Ok merci mais elle est ou ma chambre?
canadane
Niveau 2
26 juin 2009 à 20:15:10
a gauche de la fille puis tu est dans un couloir et tu va vers toi ! apres c simple tu verra !
Jacka-and-Reiko
Niveau 1
01 juillet 2009 à 11:09:36
Moi c'est tout con, parce que y a super longtemps, j'avait un autre ordi et j'avais finis la partie, et là, j'ai de nouveau une passion pour ce jeux, le seul problème c'est que j'arrive pas a l'installais xD Parce que a un moment il vous demande : "Insérez le disquette #2 dans le lecteur de disquette et cliquez sur OK." Et c'est là ou je comprend rien, parce que quand je clique sur OK sa fiat rien, et en dessous il y a marqué:"Nom du chemin:" Et tu doit marqué en dessous quelque chose, et je sais pas quoi, Vous pouvez m'aidez sil vous plaît ??
horses4ever
Niveau 1
13 juillet 2009 à 07:13:09
bonjour vivelorie voila dans alex 6 je suis bloqué au moment ou il faut rendre le livre de spike a la bibliothèque en faite je me place devant la porte de la bibliothèque je clique sur inventaire j'utilise le livre de spike et il ne se passe rien je ne sait pas comment faire aide moi s'il te plait merci d'avance
horses4ever
Niveau 1
13 juillet 2009 à 07:19:34
titguimauve comment a tu fair pour ramener le livre de spike a la bibliothèque moi jarrive pas je me place devant la porte de la bibliothèque je vais dans inventaire j'utilise le livre de spike é sa ne marche pas il ne se passe rien comment faire s'il te plait aide moi répont le plus vite possible s'il te plait
cuperchacha
Niveau 1
10 décembre 2009 à 17:26:52
salut , je suis bloquée ou il faut aller chercher le cadeau de ginger car je ne trouve pad la clée pour ouvrir la bibliotèque , dans une autre convrsation tu a marquer pess du pont mais je ne sait pas de quel pont tu parle .
ema4857
Niveau 3
12 décembre 2009 à 18:02:38
horses4ever pour ramener le livre a la biblio,tu dois te placez devant la porte et il y a une icone avec une porte ouverte.Tu y entre et tu vas au fond vers l'étagère et tu vas dans ton inventaire ,tu clique sur le livre et voila!
j'éspère que je t'es aider!réponds moi vite!
Eloise13
Niveau 2
25 décembre 2009 à 15:44:51
salut! ben moi j'ai commencé le jeu mais quand je vais devant le remise il me met qu'il faut que j'aille dans la bibliothèque avant mais je en le trouve pas. je sais qu'il faut allé dans la cour mais ou est la cour? comment on fait pour y aller? Merci de me répondre au plus vite!
vivi5497
Niveau 2
25 janvier 2010 à 13:18:34
Salut je vien de commencer le jeu. Sa fait lontemps que ji é ps joué é je c plus comment on fé pour pouvoir avoir les achat a la boutique vous pouvez m'aidé pleas??