CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

cyn017
cyn017
Niveau 1
15 décembre 2007 à 03:40:50

Bonjour!

Je suis au maroc et je suis coincée quand il faut entrer dans la chambre de Kiew mais que le monsieur surveille la porte.Je fais tout ce qu´il faut je nourris le chat pi la la madame a le check manger,je vais porte le livre de Spike a la biblio et la il me donne le sandwich pour donner au monsieur mais la apres quand je vais voir le monsieur je ne peux pas lui donner le sandwich et je ne sais pas beaucoup. Alors dois-je faire autre chose?
Merci!!

fanfankassis
fanfankassis
Niveau 1
02 janvier 2008 à 21:51:18

bonjour moi je sui bloquer a la semaine 2 quand il faut retrouver le box je ny parvient pas comment faut il faire??????

merci d´avance!!réponder vite!!

x-atch0um-x
x-atch0um-x
Niveau 1
17 février 2008 à 17:44:30

Bonjour a tous,

J'ai acheté Alexandra Ledermann avec le Cheval Star hors-série de ce mois-ci ! Il n'y a donc pas le livret de jeu avec !

Je suis donc bloquer au dialogue car quand Elsys explique j'ai passé trop vite et une fois que j'ai selectionné une solution (ex: orge), je n'arrive pas à revenir au cercle où il y a les 4 possibilité principale (émotion, activité,...)! :-(

J'ai essayé toutes les touches mais je n'y arrive pas et je me tape donc toujours 0 en dialogue !

Donc s'il vous plait aidez-moi ! :snif2: :svp:

Merci d'avance :merci:

pepette140196
pepette140196
Niveau 1
17 février 2008 à 18:16:29

x-atch0um-x j'ai 2 question a te poser ou est la chambre de kiew au maroc é comment on y entre

AnasM
AnasM
Niveau 2
27 février 2008 à 19:35:48

tu sais que moi aussi j'ai acheté Alexendra Ledermann 6 dans le hors-série de Cheval Star? alors ta pas besoin de présiser!!

010485
010485
Niveau 4
29 février 2008 à 16:04:13

slt petite késtion béte je c mé je c pa komen on fé pour sortir de la balade c le débu du jeu on ma demandé de prendre le pon en foto mé impossible de retrouvé lentré édé moi svp

simauve
simauve
Niveau 1
24 mars 2008 à 15:06:08

je suis au bloquer au foyer 2ème jour pour l'annif de ginger et je dois aller dans la remise et je ne sais pas comment faire pour rentrer dans la bibliothèque même si j'ai la clé.

peux-tu me répondre?

zarka59
zarka59
Niveau 1
09 avril 2008 à 11:37:30

slt a tous.voila je dois rejoindre la chambre de ginger ... mais je ne l'a trouve pas, je cherche partout mais je suis en galère quelqu'un peut il m'aider svp merci d'avance

kiki20023
kiki20023
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:51:21

ben tu va dehors pret de la grille ya une porte tu entre et la ya une clé celle de la biblio tu la prend et tu va a la biblio il y aura le prof et il va te donner la clé de la remise tu va dans la remise et tu prend le cadeau ( la remise ce trouve pret de la chambre du perso quand tu sors de la chambre de ginger

valibrebi
valibrebi
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:41:27

kikou je suis au maroc, on en a beaucoup parlé mais rien de marche comment on fait pour gagner la course contre le gro c.. (dsl pour le gro mot)

MowWw33
MowWw33
Niveau 1
02 mai 2008 à 13:02:06

DSL si sa t'avance pas mais tu as essayé de le doubler dans un virage ???

MowWw33
MowWw33
Niveau 1
02 mai 2008 à 13:08:43

Mais j'ai aussi un problème moi je suis au Maroc a la fin de la semaine je me suis faite recalée, parce que mes notes en cross et en saut était nul mais je peux pas les rattraper parce que a chaque fois i me remet la dernière activitée le vendredi juste avant le concour donc je suis tout le temps recalée!!!!!!! quelqun c me sortir de cette mer.. ??!! :snif2:

p0rtugaiis
p0rtugaiis
Niveau 1
08 mai 2008 à 14:22:20

bOnjOur ,,

Je suiis cOiissé Dans Alexandra Ledermann 6.
J'en suiis a trOuvé le code pr ouvriir le cOfr dOnc pr avoiir la carte de la chambre D'esteban
Pouvez-vous m'aiider SVP ?? :hap:

Europe94
Europe94
Niveau 2
01 juin 2008 à 17:24:16

y parait que tu peut aidez alors voila mon probleme-_- : je suis semaine 2 et en dressage je ne sais pas comment faire par exemple pour passez du trop moyen au trot rassemblé tu peut me dire comment faire pour passer du pas ,trot et du galop rassemblé ou allongé pitié jpeut plus jouez a cause de sa bon salut ^_^

Europe94
Europe94
Niveau 2
15 juin 2008 à 18:13:57

tu est la ou la question est trop difficile?

alors répond en fait je peut plus jouez si je ne le sais pas

manon06410
manon06410
Niveau 1
09 août 2008 à 15:07:28

bonjours moi mon probleme c ke j'ai reussi a prendre le cadeau de gnger mais kan je cour ds le couloirs harry arrive et je me fai reperer cela fai plus 1 semaine ke j'essaye toute les tactique ke vs donnez mais ca ne marche pas !!!
aidez moi sil vs plait le plus vite possible merci beaucoups

jolygirl49
jolygirl49
Niveau 1
11 août 2008 à 00:33:38

bonjour je suis coincée pour prendre en photo une voiture de flic dans mon objectif balade dans ma deuxième semaine. peux-tu m'aider s'il te plait.

lamarsale
lamarsale
Niveau 1
15 août 2008 à 13:32:17

bonjour j'ai un probleme pr le dressage je c que pr le pas allonger c l enfoncé mais pr le trot et le galop je niarive po aidez-moi

boulett25
boulett25
Niveau 2
19 août 2008 à 13:06:51

JAI 2 MOYENNE COLOREE EN ROUGE DC JE SUI RECALER , MAIS SA ME MET GAME OVER PSK JAI ETE TRO RECALER , DONC , SA ME REMET LA DERNIERE ACTIVITE DE LA JOURNEE , EST CE KE JE VAI ETRE BLOKER ENKOR UNE FOIS PSK JE SERAI RECALER ??

clemetpepette
clemetpepette
Niveau 1
27 août 2008 à 14:26:54

slt
moi je ss bloquer quand on doit retrouver la maison du vétérinaire (en Ecosse )
aidez moi svp!!!
bsx

La vidéo du moment