CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici JE VOUS aide pour le 6!!!!!!

kinou57
kinou57
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:47:24

kikou,
moi je n´arrive pas a aller sur la boutique
je tape l´adresse et il y a un message qui aparer le voisi<http:erreure 244>
répnder moi vite stp

kinou57
kinou57
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:06:57

cé bon jé trouver mé ou se trouve la chambre de kiew o maroc
aidé moi!!!!

marion-lol
marion-lol
Niveau 1
01 novembre 2006 à 14:20:14

y combiend e semaine en tt
svp

pofpof84420
pofpof84420
Niveau 1
01 novembre 2006 à 16:23:17

gros probleme jarrive pa a avancer quan ya le cheval qui est malde svp besoin d´aide

val-or-not-val
val-or-not-val
Niveau 1
11 novembre 2006 à 09:29:26

Moi je suis bloquer au moment d´aller dans la chambre de ginger, la semaine après le Maroc (les 2 semaines qu´on y a passer)
Ben voilà je vous explique:
-apres etre aller chercher le véto, le dirlo m´acuse d´ere responsable de l´accident alors que s´est Ginger.
Le lendemain matin je dois aller dans sa chambre alors je pars d´un endroit apres le petit pont . tres bien .
Mais la je vois des surveillants :ouch: et ja je suis kéblo merci de m´aider!! :ouch:

tatia22
tatia22
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:58:12

kinou57 : la chambre de kiew est a l´étage il faut que tu monte l´escalier

val-or-not-val
val-or-not-val
Niveau 1
18 novembre 2006 à 17:39:21

Ben moi je suis bloquer aux près-selections
j´ai toutes les info mais le code que tout le monde donne est faux et ne marche pas.
c´est débile de donner de fausses réponses alors si quelqu´un peut me donner le VRAI code pour le coffre sa serait super sympa merci!! :gni:

math__34
math__34
Niveau 1
05 décembre 2006 à 18:43:06

Aidz moi svp..jsuis loquer je trouve pas le chemin pour retrouvere haras (cheval échapper)

math__34
math__34
Niveau 1
08 décembre 2006 à 12:48:50

Je désespère a cette foutue course contre l´écuyer ! LE pire dans tout ça c´est que j´avais réussi en faisant échap...j´étais en train de faire le concours et ... mon ordi a redémarré ça ma saoulait ............j´en ai marre j´y arrive pas je vais devenir folle

julay54
julay54
Niveau 1
13 décembre 2006 à 18:42:30

alors ppour la course moi g recommencer une 100aine de fois car je n´aller pas sur le forum ni rien jété toute seulle devant mon ordi et je recommanssai a chake fois et g bien fini par y arriver !! ne perdait pa patience vous y arriverez bien un jour !! si non les sorte de reccoursi et tout moi je ne lé é pas utiliser donc voila ya pas de recette miracle fo juste s´accrocher !! bonne chance et salut !!

si nn moi mon problème c´est tout a la fin pour le dernier concour final a la fin de la semaine je n´arrive jamais a avoir la moyen necessair g toujours en dessous mais bon un pti conseille sa fé pas de mal alor si vous pouvez m´aider merci !!

bisou et a +

Alexia09
Alexia09
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:44:36

coucou :)
en fait je suis bloker dans la course avec kiew :-s je c´est que cet kestion a deja ete poser mai jai rien compri .... stp repon moi le plus vite merciiii a bientooo :)

Pauline2894
Pauline2894
Niveau 1
24 décembre 2006 à 11:49:16

Salut,
J´aimerai que tu m´aide parce que dans le mode histoire j´arrive pas a aller chercher le cadeau de ginger !!
Alors peut tu m´aider :svp:
Pauline

marialand
marialand
Niveau 2
26 décembre 2006 à 14:02:58

kikou tout le monde alors voila mon petit probleme :

1) pourriez vous me dire quelle lettrre il faut apuyer pour les figures de dressage : je sais pour allonge: a ; rassemble : r ; epaule en dedans : e ; car j´ai perdu la fiche ou tout etait note donc si vous pouviez m´eclairer !! merci

2) en rentrant du maroc certain obstcle du cross me pose quelque probleme ?? pourquoi ?? ?

kissmiss30
kissmiss30
Niveau 1
26 décembre 2006 à 17:49:41

komen on fé pr alé dan la chambre de kiew kan on né o maroc merci davance bsx

Didi-77
Didi-77
Niveau 3
28 décembre 2006 à 10:26:26

slt
ma soeur a alexandra ledermann 6 et elle est bloquée au moment ou il ne faut pas se faire repérer pour aller dans la remise mais elle ne connais pas du tout le chateau et ne sait donc pas du tout ou se trouve la bibliothèque et comment sortir pour aller dans le bureau du directeur elle a juste trouvé la remise lol donc voila merci d´avance .a bientot j´espere

Didi-77
Didi-77
Niveau 3
28 décembre 2006 à 10:59:17

a nan c bon merci byebye

Didi-77
Didi-77
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:51:41

pour alexia09 :
anfete il ne fo pa ke tu suive le chemin parce que le chemin fai des siggsague et donc enfaite il fo ke tu coupe et ne pa aller sur le chemin il fo ke tu aille apepré tou droi mai kan meme eviter les coaillou et autre en gro fo ke tu coupe le fromaje du chemin fo ke tu aille a coter du chemin ( a droite) voila jespere ke je ter aider mai si tu ne compren toujour pa nesite pa a me redemander je texplierai :bye:

cherrybonbon
cherrybonbon
Niveau 1
15 mai 2007 à 19:26:32

Apparement, plus personne ne vient ici, mais j´ai besoin d´aide. Je ne sais pas si vous avez répondu à ma question. Si oui, je vous demande pardon, mais je bloque depuis longtemps et j´aimerais qu´on m´aide.

Voilà :

J´ai fini mes deux semaines au Maroc et je suis revenue en Ecosse. Je crois que c´est la 5e semaine. J´ai appelé le véto et on m´accuse d´avoir empoisonné le cheval d´Esteban. Je dois alors aller fouiller la chambre de Ginger. Mais voilà : quand je sors de la petite pièce où on se trouve au début, je vois Wendy passer. Je passe sous le sorte de "pont", mais il y a Patrick et Wendy qui me voient et je n´arrive pas à passer cette étape.

Merci de m´aider !

cheval79
cheval79
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:30:57

cherrybonbon => C´est simple approche toi du pont, en allant le plus possible vers le haut et, dès que Wendy passe devant toi (qu´elle s´éloigne du batiment) fonce ouvre rentre par la porte.
Ensuite monte l´escalier au bout du couloir qui mène à la porte de la réserve mais là, utilise la porte de gauche, c´est la chambre de Ginger.
Va pres de son ordinateur et tu découvre que Ginger se tenait à l´écart à cause de son ancien problème de boulimie (la réflexion de Spike au maroc la véxée ^^).

Pour information => C´est Esteban le coupable.

Voilà, venez sur mon topic d´aide svp je viens tout les jours ;)

s0-m3-du-91
s0-m3-du-91
Niveau 1
05 novembre 2007 à 23:15:54

moi j suis bloker au maorc(2eme semaine) quand j doi rentrer a l academie avec le cheval j trouve pas l entree!!! :svp: :snif2: merci de me rep

La vidéo du moment