CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé au 1 er boss

Guest1
Guest1
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:04:00

Alex > pas voir la dague o_O faut le faire en tout cas je le trouve assez facile aprés je suis mort une fois parce que comme un con je me glandais part terre et il me prenait dans sa main pour me jeter a l´autre bout >.< sinon il est assez facile et surtout magnifique a battre surtout dans le 2éme saut *_* trop bo faut espére qu´il fasse un film :P

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:06:53

fo allé ou????

le-5
le-5
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:07:26

http://www.playfrance.com/ps2-Prince-of-Persia-Les-Deux-Royaumes/news/112112867-PS2-TV-Le-Prince-et-le-Colosse.html

regarder la video on voi

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:08:35

euhh!!! tu sais sur tout un ecran tarrive pa forcement a voir un truc bleu !! !!!!!!

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:09:51

a dacor!!! jdoi pa avoi le plug in pour voir les video :up: :-(

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:10:26

surtout kil fo appuyer a la seconde prés!!!

le-5
le-5
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:12:15

oui ses vrai sa ses chiant

Guest1
Guest1
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:12:56

alex > sa fais rien la video je l´ai vu sa t´apporte presque rien >.< aprés pour voir la dague c´est facile non ?? je sais pas loool

faut appuyer quand sa devient brillant (et on voi bien)

juste pour dire qu´il faut acheter se jeu et ne pas avoir peur de la difficulter =.= car avec tout les topic d´aide on croit que se jeu est le plus dur alors que c´est un peu le contraire ^^il est géniale *_*

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:13:19

et oué c kon

jedo
jedo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:14:50

Et apres le 1 boss,quand on arrive devant un vide et qu´on est le Sark Prince faut faire quoi? Je trouve pas les prises ou un chemin ou autres chose

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:15:18

ééééééé me pren pa pour un triso nn plu mon coco g u tt les pop et je les é fini pas mal e foi (et encore ......)
alor je peu te dire que pop je conné bien!!!!!

Guest1
Guest1
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:16:34

tu dois sauter dans le vide appuyer sur triangle pour utiliser ta chaine ensuite tu te retrouve de l´autre coter et tu dois faire grimpette ^^ ensuite tu montre sur un char tiré par des cheveaux
je crois que c´est ça >.<

Guest1
Guest1
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:18:02

je dit pas le contraire loool mais le speed kill est la base du jeu donc si tu maitrise pas se truc beh tes pas prés de le finir >.< sinon aprés le jeu est facile ^_^ (suivant la phase de jeu)

jedo
jedo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:32:13

Merci guest 1 ,je vais essayer mais je crois que j´ai deja fai tmais je vais réessayer

jedo
jedo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:00:36

Bha ya bien des barres mais la chaine veut pas s´acrocher pask elles sont trop hautes je pense :-(

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:08:03

mais je bien le maitrise tres bien le SPS mais c´est juste que ce boss est un peu delicat pour les premiere fois la preuve yen a qui sont resté une semaine bloqué et c pas pour autant qu´il ne maitrise pas le speed kill systeme!!!!

nab9301
nab9301
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:07:46

mais pour que la dague devienne bleu la deuxieme fois faut til rapuyer sur la touche darma secondaires (triangle pour la ps2)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:09:08

Non non pas besoin, c´est comme si tu prenais un monstre par derrière. Il faut juste être un peu patient et ne pas appuyer comme un bourrin sur le bouton.

nab9301
nab9301
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:32:29

jarrive pas
la comment la dague redeviens bleu svp

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:15

je ne sais pas si la version QC et Europe a une différence mais franchement je ne conprend pas pourquoi vous avez de la misere.. je l´ai eu du premier coup.. =/

ne pas voir la dague qui devien bleu? et bien dans mon cas c´est pas que la dague qui devien ´ bleu ´ mais lécran tout entier qui FLASH en noir et blanc en plus d´avoir la dague qui illumine comme sa se peu pas ! si vous ne Voyez pas sa..

et si la dague ne devien pas bleu, c´est parce que vous avez peser sois 2 fois sur le bouton pour le speed précédant, ou que vous avez peser plein de fois entre les 2.. si vous faite sa, sa anule l´essais suivant.. !

La vidéo du moment