CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
26 juillet 2005 à 05:21:19

hey tu te crois vraiment en disant se sera le topic principal hey men tes pas le maitre du monde tes probablement un tit minable qui s´enferme en dedans pour jouer a d jeux ta rien a faire de ta vie

robbyone
robbyone
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:40:51

Si, il a des idées au moins.
Et pour dire des conn$$$$$ à 5h du mat, tu peux aller te ( re)coucher !

robbyone
robbyone
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:35:42

De toute façon . .. une fois que le jeu sortira . .. il prendra son nom français ! !!

Donc exit tout ce vilain forum
" Prince Of Persia Kindred Blades"
et bonjour le forum tout beau, tout neuf
" Prince Of Persia : Lames XXXXXXXX" !

STOP ! On ne relance pas ici la polémique sur la traduction française : il y a un topic pour ça ! Allez voir là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-3091-1-0-1-0-0.htm

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:45:51

je ne vois pas pourquoi il en est venu aux insultes.ds le fon d, c lui p-e qui s´enferme chez lui,car pour faire ca a 5h du mat.fo vraiment avoir rien a faire

batalien
batalien
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:17:13

effectivement

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:19:20

bon,on va pas en faire un fromage.c´était un petit frustré.(je sors des expressions bizarres mais bon, le sens est compris)

batalien
batalien
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:15:17

:lol:

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
27 juillet 2005 à 01:36:20

en passsant robbyone si tu avais eu la chose quon appelle au quebec de lintelligence tu orais regarder mon profil et tu aurais vu que chus po un francais de france et que yetait po 5h quand g ecris mon mess alors va te rhabiller minable

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
27 juillet 2005 à 01:40:43

pis toi princeofpersia1 t po mieux tecoute les conneries que lautre cave dit tes po bin mieux alleez vous cacher vs etes tous d looser qui avez du temps a perde et la vs vs croyez cool!! let´s go les gars(che po si vs les francais de france vs comprenez cest koi) achetez vous une vie

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
27 juillet 2005 à 01:42:56

en passant a lheure que chte parle il est 7h42 au quebec alors fait le calcul si tes capable et dit moi a quel g ecrit lotre mess et tu vo voir que chus po un renfermer comme tu dit

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
27 juillet 2005 à 02:00:22

je trouve qu on a fait le topic d aide un peu trop en avance lol il reste encore 3 mois environ avant qu il sorte :lol:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:20:47

princeofantoine,prends des cours d´ortho.ensuite.pourquoi tu viens nous faire chier,sacre moi ton camp si tu n´es pas content.loser

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
27 juillet 2005 à 04:37:37

ptete que jecris mal mais au moin quand jecoeure jle fais comme du monde faque entre toi pis moi cest toi le loser

PoP_DarkMaul
PoP_DarkMaul
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:41:38

A 11h00 du matin, t´es pas encore à la crêche en train de jouer à la poupée avec tes copines ? Bientôt l´heure du biberon !

A part ça, t´es bien le seul " Français du Canada" à poster à cette heure là . .. preuve s´il en est qu´au niveau intelligence autant qu´au niveau de tes amis . .. t´es un looser !

Loin de moi l´idée de t´insulter . .. mais comme mon intelligence ne vaut pas la tienne, je me permet de réutiliser ton vocabulaire de haut vol. ( En apportant quelques corrections orthographiques si tu me le permets ! )

Après ça, tu oses dire que nous ne sommes pas cool. J´vois pas ce que je peux faire de plus . .. ah si : si tu veux plus te faire rejeter, évites de critiquer les idées des autres !

Car je voudrais pas jouer ton rôle de tapette, mais pour me mettre à ton niveau, je dirais : " t´avais qu´à pas commencer ! " . .. minable !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:49:50

Touché,coulé.lol

princeantoine.tu te rends comptes que personne t´aimes,que tu es " reject",si tu t´en rends pas compte c vraiment que t´as un probl.Ha.je t´ai pas insulté comme toi tu le fais car j´ai moin de risque de me faier trianguler.attends,toi tu as dit des mots insultants envers plusieurs personnes.(dont moi).

insulte + moi = triangle !

j´ai trouvé la réponse a l´équation.

goodbye !

princeofantoine
princeofantoine
Niveau 3
27 juillet 2005 à 15:53:50

le cave il etait 7h du soir epais

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:11:01

ouais.mais si on a 6 h. de dif avc les franco. . . .

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:43:10

" un francais de france "

Waou..
" quon appelle au quebec de lintelligence "

Nous en france on appele ca le fait de savoir s´exprimer correctement à l´oral et à l´ecrit, de savoir raisonner avec divers problèmes d´ordres généraux ou mathématiques, etc. bref l´intelligence mais apparemment pas la meme que toi :)
enfin sans vouloir m´immiscer dans la conversation mon esprit me dit que le looser cest toi :) ( jaime bien suivre les conversations en spectateur invisible et dire mon avis :p )

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:23:20

ha.une chance que t pas venu depuis le début ou sinon ca aurait empiré la situation.

princeantoine. pourquoi en es-tu venu aux insultes.on faisait tout simplement ce qu´on avait a faire,et toi tu es venu et tu as tout jeté par terre,une bombe a retardement

batalien
batalien
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:21:27

ouin marco :honte:

La vidéo du moment