CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
28 août 2006 à 13:00:26

ben c´est vrai que ce serai vraiment super d´avoir la suite avant la rentrée

cette parodie est tellement bien j´adore le coup du pigeon XD

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
28 août 2006 à 14:04:44

faut vraiment que l´on arrive au 1er boss (ca va étre marant :rire2: ) car sinon il y auras 50 000 episodes pour finir le jeux, et vu qu´il y a environ un episode par moi, ca fera 50 000 mois ! :ouch:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 août 2006 à 14:16:02

« Un épisode par mois »

:d) Dit-il...

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
28 août 2006 à 16:26:26

snif ca m´enerve d´attendre

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
28 août 2006 à 16:49:10

Ben tu les relis :noel:

ptiyugi
ptiyugi
Niveau 5
28 août 2006 à 16:57:36

ouai t´a raison c´est ce que je vais faire

n´empeche que c´est long d´attendre

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
28 août 2006 à 16:59:29

Ben... oui :noel:

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
28 août 2006 à 18:00:40

moi comme ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum, j´ais lu tout d´un coup :p)

farah678
farah678
Niveau 7
28 août 2006 à 19:07:29

152 jours, c´est déja pas mal :oui:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 août 2006 à 22:29:26

Il a dit sur *CE* forum. Et ça ne fait pas 152 jours qu´il est sur ce fofo... :)

loveur78
loveur78
Niveau 1
29 août 2006 à 09:12:28

vou me faite tous rigoler les gen com farah kallena ou otr ki jacten pour ne pas kon pourise ce topic mai ki son en tr1 de fair une grande discussion pour savoir ca fai combien de temps il est sur le forum et kan sera la suite !! !
vou savez pa attendr ou koi ?! !!
la suite viendra kan el sera faite c tt !
alor aretez de pourir ce toipc et en mm temps de dir dla ...

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
29 août 2006 à 10:06:09

Exactement. :oui: :ok:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
29 août 2006 à 10:57:35

:ouch: wouah, enfin quelqu´un qui a compris :noel:

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
31 août 2006 à 23:33:31

Cette parodie est toujours aussi bien après 2 mois.

si vous ne vous rappellez pas de moi, j´etait la ya 2 mois mais je suis parti en vacs :D

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:25:41

Bonsoir,
c´est mon premier (et sûrement dernier) message sur ce forum. Je tenais juste à dire à Dark-Killerno ceci: ta parodie est pas mal cependant il y a quelques p´tits défauts mineurs. Il faudrait un peu rénover les gags. En effet, ta parodie a un rythme lent (tout à ton honneur,ce n´est pas une critique ) et donc elle sera longue; par conséquent tu risques de tomber dans la monotomie. Et surtout, attends que l´inspiration vienne à toi et non l´inverse, car c´est elle qui donne de la vie à l´histoire et c´est elle qui empêche de tourner au ridicule.

Mes salutations et mes encouragements.

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
05 septembre 2006 à 19:09:15

:up: ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:20

Rubuffy :d) Merci pour ce message et de tes conseils. :-p
Il se trouve d´ailleur que si la suite n´est pas encore là, c´est justement parce que je suis en manque d´inspiration. J´ai beau réfléchir à ce que je pourrais mettre dans mes prochains chapitres, je ne trouve pas. Par contre j´ai trouvé pas mal d´idées nouvelles pour quand il y aura Farah et le Dark Prince, mais bon vu que c´est dans longtemps... :sleep:

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
07 septembre 2006 à 20:53:00

on s´armera de patience ^^

thanderwolf
thanderwolf
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:33:36

J´espère que tu ne vas pas abandonner ta paro. :(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:46:37

Non t´inquiétes, je compte la continuer cette paro, et la finir. :-p

La vidéo du moment