Bonsoir,
c´est mon premier (et sûrement dernier) message sur ce forum. Je tenais juste à dire à Dark-Killerno ceci: ta parodie est pas mal cependant il y a quelques p´tits défauts mineurs. Il faudrait un peu rénover les gags. En effet, ta parodie a un rythme lent (tout à ton honneur,ce n´est pas une critique ) et donc elle sera longue; par conséquent tu risques de tomber dans la monotomie. Et surtout, attends que l´inspiration vienne à toi et non l´inverse, car c´est elle qui donne de la vie à l´histoire et c´est elle qui empêche de tourner au ridicule.
Mes salutations et mes encouragements.