CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

Ayoa2
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:11:54

pi jai un otre question tu va tu metre la discution (tres serieuse) de frah et du prince sur les grenade et les couleur qui avait dans lasenseur

Ayoa2
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:12:39

la discution dans lasenseur pas les couleur de lasenseur

Ayoa2
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:14:13

moi je vo tout relire du debut juste pour rerire comme un debille :)

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:31

Il en est qu´au début de l´histoire :fou:
Il va pas y dire tous de suite :fou: Il y dira dans longtemps... meme jamais, vu l´allure que ca va :fou:

Ayoa2
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:24:19

ouin je c mais c juste que je suis curieu

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:21:31

Tin jviens de la lire c´est vraiment :lol: Le coup du pigeon, j´adore et le coup du "que j´te prends par les couille et que je tenvoa dans les airs"(clin d´oeil à un film!!!

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:33:27

:rire2: :rire2: Franchement pas mal xD :rire: :bravo:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:45:58

dk :d) c´est pas si mal
mais j´ai fait une parodie de diablo 2

Ayoa2
Ayoa2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:26:12

elle et ou ta paro de diablo2?

Ayoa2
Ayoa2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:05:54

les gars on lache pas on et a 910 message on se rend a 100 alleron et capable

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:27:15

Bancquoct Posté le 31 juillet 2006 à 16:21:31 Tin jviens de la lire c´est vraiment Le coup du pigeon, j´adore et le coup du "que j´te prends par les couille et que je tenvoa dans les airs"(clin d´oeil à un film!!!

:d) Quel film ? :ouch:

Jazz :d) Merci. :) ^^

PoP-Fan_ReTurn
PoP-Fan_ReTurn
Niveau 4
01 août 2006 à 04:06:03

Je trouve que ta paro était mieux avant je trouve que c´est rendu des niaiseries et ça part dans tout les sens...Mais ça c´est mon opinion.. Par contre MDRRRR!! :lol:

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:15:29

salut jai du refaire mon adresse mon autre a buger :lol:

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:17:09

a et dark quand tora fini ta paro envoie lamoi sur hugo_diablo2_pro@hotmail.com

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:18:45

entk bye je re dans quellque heure

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
02 août 2006 à 15:13:12

Le film c´est "Tire toi de là où je t´en mets une" de Georges Dafton C´est un vieux film

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 août 2006 à 18:26:47

Connais pas... :doute:

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 août 2006 à 18:30:11

noa je connai

jutaime
jutaime
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:49

:up:

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 21:40:25

:up:
mdr la photo!
bravo Dark killerno :bravo: :bravo:

La vidéo du moment