pi jai un otre question tu va tu metre la discution (tres serieuse) de frah et du prince sur les grenade et les couleur qui avait dans lasenseur
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:12:39
la discution dans lasenseur pas les couleur de lasenseur
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:14:13
moi je vo tout relire du debut juste pour rerire comme un debille
Kalleena
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:31
Il en est qu´au début de l´histoire Il va pas y dire tous de suite Il y dira dans longtemps... meme jamais, vu l´allure que ca va
Ayoa2
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:24:19
ouin je c mais c juste que je suis curieu
Bancquoct
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:21:31
Tin jviens de la lire c´est vraiment Le coup du pigeon, j´adore et le coup du "que j´te prends par les couille et que je tenvoa dans les airs"(clin d´oeil à un film!!!
Jazz_the_killer
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:33:27
Franchement pas mal xD
D4RKST4R
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:45:58
dk c´est pas si mal mais j´ai fait une parodie de diablo 2
Ayoa2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:26:12
elle et ou ta paro de diablo2?
Ayoa2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:05:54
les gars on lache pas on et a 910 message on se rend a 100 alleron et capable
dark-killerno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:27:15
Bancquoct Posté le 31 juillet 2006 à 16:21:31 Tin jviens de la lire c´est vraiment Le coup du pigeon, j´adore et le coup du "que j´te prends par les couille et que je tenvoa dans les airs"(clin d´oeil à un film!!!
Quel film ?
Jazz Merci. ^^
PoP-Fan_ReTurn
Niveau 4
01 août 2006 à 04:06:03
Je trouve que ta paro était mieux avant je trouve que c´est rendu des niaiseries et ça part dans tout les sens...Mais ça c´est mon opinion.. Par contre MDRRRR!!
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:15:29
salut jai du refaire mon adresse mon autre a buger
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:17:09
a et dark quand tora fini ta paro envoie lamoi sur hugo_diablo2_pro@hotmail.com
ayoa10
Niveau 4
01 août 2006 à 18:18:45
entk bye je re dans quellque heure
Bancquoct
Niveau 7
02 août 2006 à 15:13:12
Le film c´est "Tire toi de là où je t´en mets une" de Georges Dafton C´est un vieux film