Bon euh ça vous dérangerait d´arrêter de flooder sur ce topic... ?
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:23:26
bon vous avez entendu ce que darki vous dit.Stop the flood
dylan-l3-pr0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:09:53
se forum n´est vraiment plus se qu´il était!
dark-killerno
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:22:38
Jazz_the_killer
Niveau 7
29 juillet 2006 à 23:10:26
Pétage de rire je viens de me taper les 44 pages du topic franchement Dark_Killerno t´est trop fort et vivement la suite xD
Ayoa2
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:10:38
salut dark c juste pour dire que tu devrai metre le dark prince dans ta prochaine paro pi tu pourais faire parler le dark prince le temps en temps ex:tu dit de koi pi la le drk prince et dacord avec toi ou le dark prince et cave comme le prince tu deside
dark-killerno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:19:56
Jazz Merci.
Ayoa Je vais pas mettre le Dark Prince puisque le Dark Prince n´est pas encore sensé être là... xD
dark-killerno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:20:12
Allez, j´m´occupe de la suite.
Jeyyy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:32:19
Ouais je sais.
dark-killerno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:48:46
Lol Jey.
Kalleena
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:19:14
enfin notre belle parodie va continuer
dark-killerno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:22:29
Oui... J´ai pas encore fini le chapitre mais y´a pratiquemment que de la discute par contre. XD
Kalleena
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:25:47
Ben tant pis T´as cas mettre l´histoire du pigeon si tu t´en rapelle