Franchement, mon petit Dk, je n´aime pas. 
A la fin, ça devient un peu chiant de devoir chercher les suites. (Moi même, je passe du chapitre 16 au chapitre 24 xD.)
Mais bon... Ca se dégrade un petit peu sur certains point. Parfois je suis mort de rire, parfois j´ai juste un sourire en coin. Mais bon, ça reste quand même d´un bon niveau.
mattyboy ~> Acheté les droits ne serviraient à rien. Parce que, je dois l´admettre, c´est bien, mais certainement pas assez pour un éditteur. Je sais, vais peut-être me faire taper par les fans, mais bon... C´ets pas que c´est nul, mais alors Dk doit continuer l´histoire sans trop de répétitions (genre les baffes à chaque chapitres). Et si il tarde à donner les suites, c´est certainements qu´il est en exam (?) et qu´il sèche un peu côté idée. Je trouve que le... l´harceler pour les suites n´en fera que rendre le texte plus mauvais.
Car... Les lecteurs vont s´impatienter et s´énerver, le pauvre Dark-Killerno sera submergé par la crainte de perdre ses lecteurs, car il sèche un peu sur son texte. Ou encore, il va pèter son cable parce que on lui demande trop de fois des suites et va effacer toutes ses données de PoB...
Triste nouvelles xD.
Bon, Dk, bonne continuation.
PS : ton texte est bien, malgré quelque chapitre qui laissent à ´désirer´