Le Prince était évanouhi. Dark-Killerno avait un peu ( beaucoup ) la flemme d´attendre alors il prit une aiguille, installa le Prince sur le ventre, le courba de façon à ce que son joli ptit cul (
) soit vers le haut et... Vous imaginez la suite...
CHTOUING
Prince * se réveillant en faisant un grand bond * : AOUCH ! Putain de merde !!! Ca fait mal ! Espèce de connard ! Putain enfoiré ! 
Dark-Killerno : Chochotte !
Prince : Peuh ! Tu dis ça mais si je te le faisais, crois moi tu souffrirais !
Dark-Killerno * installant un matelas (mais d´où le sort-il ? xD) contre un mur * : Peut-être, mais si tu me le faisais, tu souffrirais davantage !
Prince : se demandant pourquoi Dark-Killerno installait un matelas contre le mur et le regardant retourner à sa place * : Comment ça ?
Dark-Killerno : Ben, regarde :
BAF
Dark-Killerno avait donné un coup au Prince qui alla s´écraser droit sur le matelas. Résultat des courses : le Prince n´était pas K.O !
Prinfe : Maieuh ! T´es méfant ! 
Dark-Killerno : Méfant ? 
Prinfe : Foui ! A fause de ton foup f´ai du mal à farler !
Dark-Killerno : 
Prinfe : Fôôôh ! Fa va hein ! Ftit fon !
Dark-Killerno : Ah làlà... Allez, continue.
Prinfe : Mais tu feux pas faire felfe fose four ma mafoire ?
Dark-Killerno : C´est trop drôle !
D´accord, pas de problème...
Prinfe : F´leux fens fas...
BAF
Prince : Aïe ! Putain t´es malade ! Pourquoi t´as fait ça ?
Dark-Killerno : Ben au moins maintenant tu fofotes flus. 
Prince : Ah oui c´est vrai ! Merci ! 
Dark-Killerno : Bon, tu continues ?
Prince : D´acc !
Le Prince avança par le seul chemin qu´il y avait. Il arrivait au bord de ce chemin. A gauche il y avait un mur. A droite un projectile enflammé ayant probablement été catapulter par une catapulte (logique, ça allait pas être catapulter par un boomerang xD). Il devait faire un Wall Run sur le mur de gauche suivi d´un saut pour s´aggriper à une corniche.
Prince : Euh... je suppose que je dois faire un Wall Run sur le mur de gauche suivi d´un saut pour m´aggriper à une corniche ?
Dark-Killerno : Ouais comment t´as deviné ? 
Prince : Oh mais tu sais je suis très fort et aussi je s...
Dark-Killerno : Ta gueule. Continue plutôt.
Prince : Okay !
Le Prince prit son élan (non, pas l´animal xD) et se mit à courir, il entama son Wall Run mais comme vous vous en doutez... Il tomba. -_-´
Prince : Argh ! De l´eau ! Je sais pas nager !
Dark-Killerno : Mais t´es con y´a à peine 20 centimètres d´eau... 
Prince : Ah oui merde... Désolé... C´est juste que... Je déteste l´eau... Je déteste surtout l´eau mouillée...
°°° Le Prince va-t-il survivre à cette mouillation ? Est-ce qu´une aiguille dans l´cul ça fait mal ? Est-ce que on peut faire fusionner 2 choco BN ensemble ? Vous aurez peut-être la réponse dans le prochaine épisode de Prince of Bêta ! °°°
Et voilà.