Le Prince venait de " tuer " un 2éme monstre, il était vraiment fier de lui, il pensait que plus rien ne pouvait l´arrêter.
Prince : Ouais ! J´ai tué mon 2éme monstre ! Je suis vraiment fier de moi ! Je pense que plus rien ne peut m´arrêter !
Dark-Killerno : 
Prince : Bon, maintenant j´continu !
Dark-Killerno :
Ca alors ! Je n´ai rien eu à dire pour qu´il continu ! Le Prince subit des changements... Ca m´inquiéte...
Prince : La puberté peut-être ? 
Dark-Killerno : Ben ça dépend t´as quel âge...?
Prince : Ben... Je t´aurais répondu volontier...
Dark-Killerno : Mais...?
Prince : Je sais pas compter au dessus de 3 ! 
Dark-Killerno : Et merde... Enfin bon... C´est pas grave... Continu...
Le Prince regarda alors les alentours et réfléchit par où il devait passer. Il ne trouva pas... Il regarda alors le tutorial... Mais le tutorial ne disait rien... Alors il réfléchit, réfléchit, réfléchit... Quand soudain...
Jimmy : Cervau en éruption !
Dark-Killerno : Mais qu´est-ce qu´il fou là lui ? xD
Jimmy : Ben... Okay j´m´en vais...
Dark-Killerno : Tant mieux...
Prince : Comment j´dois faire là ?
Dark-Killerno : Tu dois réfléchir... Même si ça doit être dur pour toi...
Prince : Allez, un chtit coup d´main please...
Dark-Killerno : Non.
Prince : S´il te plait !
Dark-Killerno : Non.
Prince : Pourquoi ?
Dark-Killerno : Parce que j´vais pas t´aider à chaque fois... Débrouille-toi un peu merde !
Prince : Bon, okay... Espece de chou-fleur poilu !
Dark-Killerno :
L´insulte trop merdique !
Prince *dérouté par la rigolade de Dark-Killerno fasse à cette insulte pour le moins terrible* : Euh...Ver de terre misantrope !
Dark-Killerno : 
Prince *encore plus dérouté* : ...
Dark-Killerno : Allez, continu plutôt... xD
Prince : Pour ça il faudrait peut-être que tu m´aides non ?
Dark-Killerno : Bon, j´vais t´aider... Il faut que tu fasses un Wall Run...
Prince : A Wall Run ? Is that english ? You know, I speak very well english !
Dark-Killerno : Ben si tu parles très bien l´anglais, tu devrais comprendre ça : shut up !
Prince : Okay, okay, j´me tais... Mais comment on fait un Wall Run ?
Dark-Killerno : Tu en as fait un y´a pas longtemps...
Prince : Ah bon ? Quand ?
Dark-Killerno : Au chapitre 2...
Le Prince relu alors le chapitre 2, mais il s´arrêta avant de lire le passage du Wall Run... Il s´arrêta au passage... Des merguez !
Prince : Les merguez !
BanZaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
ï !! !
Le Prince fit alors un Wall Run horizontal sur le mur sans problème et se receptionna au bout sans problème, il fit alors un Wall Run vertical sur le mur pour s´accrocher à une sorte de corniche et il se déplaça sur la droite, il se hissa sur la corniche et fit un saut pour s´aggriper à une autre corniche, plus haute, il se déplaça à nouveau sur la droite et se laissa tomber pour retomber sur une autre corniche qui était à la même auteur que celle d´avant, il se déplaça à nouveau sur la droite et fit un saut en arrière pour se réceptionner sur une plateforme. Il reprit son souffle après avoir fait tout ça, et s´approcha de l´échelle. Mais malheureusement... Alors qu´il se préparait à se baisser pour descendre à l´échelle, il se prit les pieds dedans et tomba d´environ 10 mètres de hauteur ! Par chance, il tomba sur le monstre , ce qui amortit sa chut et le tua !
Prince : Ouais ! J´ai tué mon 3éme monstre ! 
Dark-Killerno : C´était un accident mais bon...
Prince : Ta gueule !
Dark-Killerno : Répète ?!
Prince : Ta - gueu - le.
BAF
Dark-Killerno avait donné un coup beaucoup plus puissant que tous les autres qu´il y´avait pu avoir avant, et le Prince tomba K.O.
Dark-Killerno : Non mais, il se prend pour qui lui...
°°° Est-ce que le Prince tuera un jour un monstre en le faisant exprès et normalement ? Est-ce que le Prince va se réveiller de ce coup terrible de Dark-Killerno ? Est-ce qu´il se battra un jour avec, pour armes, des légumes ? Vous aurez peut-être la réponse à toutes ces questions dans le prochain épisod de Prince of Bêta ! °°°
Et voilà...