CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
03 novembre 2006 à 20:22:45

Je suis bloqué au 1boss, le titan ... :mort:

:o))

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:01:11

:fete: moi aussi comme ca on est 2

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
06 novembre 2006 à 18:38:16

Sauf que moi je plaisantais j´ai finit le jeu plusieurs fois :mort:

:o))

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
06 novembre 2006 à 18:39:27

P.S: ce lien pourra ptete t´aider si ta du mal :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-55895-1-0-1-0-0.htm

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:49:19

sinon tu as ça aussi
:d)

s_d_o Posté le 26 mars 2006 à 22:50:32

pour battre ce boss, commence par aller vers les premiers débris, sur la droite depuis la porte d´entrée de l´arène
fais un wall-run vertical sur le mur, accroche toi avec la dague, puis wall-run horizonatl pour t´accrocher au pan de mur, passe le et marche
nouveau wall-run vertical pour t´accrocher de nouveau avec la dague, puis un autre wall-run horizontal mais vers la gauche cette fois
tu arrives donc au niveau de sa tete.

avance toi sur la poutre puis saute avec le bouton "saut"
en plein vol, le speed kill va alors se déclencher.
appuis alors sur le bouton "attaque principale" et SEULEMENT sur ce bouton (surtout pas sur un auter et seulement quand la dague BRILLE et que l´écran devient flou et que le temps se ralenti)
le prince va planter sa dague dans l´épaule du colosse.
ne touche toujours à aucun bouton.
il va ensuite prendre dans la main. si tu n´as touché à aucun bouton, un nouveua speed kill va se déclencher. appuis de nouveua sur le bouton "attaque principale" pour réussir ton speed kill
le monstre va alors te lancer en l´air.
n´appuis toujours sur AUCUN bouton, tu vas attérir sur sa tete. un autre speed kill va se déclencher. réussis le.
il va alors t´envoyer voler à l´autre bout de l´arène.
un oeil de crevé!!

relève toi et cours a l´opposé de la ou tu as grimper pour atteindre son premier oeil.
atteinds de nouveau la plate forme au niveau de sa tete. avance toi sur la poutre et saute sur son épaule.
se déclenche un nouveau speed kill, que tu vas réussis en appuyant juste sur le bouton "attaque principale" au bon moment.
le monstre te prend de nouveau dans sa main et il y a un autre speed kill. si tu le réussis, tu vas de nouveau voler dans les airs pour attérir sa sa tete et lui crever le deuxième oeil grace à un troisième speed kill.

arrivée en bas, fais des roulades pour éviter ses coups d´épée (mortels) et approche toi de ses jambes.
taillades lui les molets pour le mettre à genoux

grimpe alors sur son dos
trois speed kill vont se déclencher pour que tu en viennes à bout

pour battre se boss, la technique réside dans le fait que tu dois seulement appuyer sur le bouton "attaque principale" pour réussisr les speed kill, appuyer uniquement sur ce bouton et au bon moment...

:)

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:06:47

merci je vien de reussir c´est super simpa !! !!pasque moi sa m´enerve d´etre deja bloqué au bout d´une semaine... :ok:

toti12110
toti12110
Niveau 1
08 novembre 2006 à 16:45:26

dans le couloir de l´arène comment on fait pour passé la porte ou y a une téte de lion

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:50:12

ba tu resaute sur l´echelle et tu dessend au maximum apprè tu appui logtemps sur y et tu tire le levier ensuite tu te grouille pour passer sous la porte avant quelle se referme

toti12110
toti12110
Niveau 1
08 novembre 2006 à 16:52:42

j éssayer mais a chaque fois la porte se referme dé que je suis monté sur la plateforme

helpppppppp

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:22:38

Ralenti le temps. :)

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:40:15

:ok: a ce moment du jeu tu na pas le pouvoir oeuil de cyclone ( ralantir le temps)tu saute sur le levier tu tagrip sprimpt et roulade pour passé

toti12110
toti12110
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:52:13

merci je vais éssayer

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:35

toti12110
voila la soluce que j´ai aussi posté sur ton topic

s_d_o Posté le 08 novembre 2006 à 19:57:50

il faut aller très vite
avant de descendre, prends de la vie en cassant un pot
puis, saute sur l´échelle depuis le couloir et laisse toi glisser jusqu´en bas de l´échelle, à peine arrivé, lance ta chaine de dark prince pour tirer le bloc à tete de lion et ainsi activer le mécanisme
dès que c´est fait, remonte tout en haut de l´échelle et saute vers le couloir (tu gagnes ainsi quelques mètres) et cours vers la porte (soit en courant normalement, soit en faisant des roulades)

indjy
indjy
Niveau 5
09 novembre 2006 à 11:02:25

bjr si vous répondez de suite super car ce forum est spécial pour les réponses alors voila je suis ds la fabrique des arcs et je suis arrivée en haut ds la dernière pièce et là impossible de monter sur le balcon plus haut je pense qu´il faut aller entre les 2 petits murs de l´un à l´autre mais il retombe comment faire? merci

alena
alena
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:34:04

si t´es là ou je pense il faut entrer ds la piece et faire des zigzags entre 2 murs pour atteindre la piece du dessus

indjy
indjy
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:00:00

merci mais que penses tu quand tu dis des zig zag, moi je saute entre ls 2 petits murs au fond à gauche et il ne monte pas ni ne s´accroche je ne vois plus que faire!!!!comment tu procedes c´est la piece juste avant le balcon où il faut s´accrocher au chandelier mais je n´arrive pas à atteindre ce balcon pitié dis moi comment faire!!!merci

indjy
indjy
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:04:35

je m´explique je fais un wallrun vertical et je saute sur le mur d´en face et ainsi de suite mais il monte à moitié et il tombe y a t il une manip que je fais pas?je suis sur pc donc souris gauche et barre espace c´est çà?

indjy
indjy
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:44:48

il n´y a personne ds ce forum qui répond!!!!je croyais qu´on avait vite des réponses mais ce n´est pas le cas!!!!

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
09 novembre 2006 à 17:57:04

moi j´ai un probleme a l´allée obsucure on me dit de cassé le ratelié maisj´ai essayé c´est impossible . :snif2: voila encor blocké :(

alena
alena
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:26:05

si c´est ce que tu fais les zigzags normalement ca doit marcher
et le forum etant mort on est pas en permanence sur le forum

La vidéo du moment