CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution à tout vos problèmes!!ICI!!

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:33:41

Avancer 1x (tu l´avance 1 fois) Levier de droite
Retourner (180°) Levier de gauche (2 tour)
Avancer 2x (levier de droite)
Tourner sens aiguilles montre 1x (90°) (levier de gauche)
Arrière 1x (levier de droite)
Tourner sens aiguilles montre 1x (90°) (1 tour)
Avancer 1x
Tourner sens aiguilles montre 1x (90°) (1 tour)
Avancer 1x (levier droit)
Tourner sens inverse aiguilles montre 1x (-90°) (levier de gauche)

En fait la statue doit passer le premier obstacle (poutres au plafond) de dos et le deuxième obstacle (encore des poutres au plafond) le regard tourné vers la gauche.

Pour finir, faire avancer la statue contre la grande porte et la défoncer. Puis magnifique cinématique, etc.

200eme post au passage.

:)

famaj
famaj
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:54:44

vraimen vréaimen vraimen vraimen :merci: S_D_O T tro simpa fil moi ton adresse msn moi c famaj@hotmail.fr bon je v essayer des ce pas

merci encor
@+

famaj
famaj
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:09:29

s_d_o stp eske tu peux me réexpliquer en précicant si c´est le levier qu´on actionne avec la dague et le levier tournant

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:09

tiens voici Ma Soluce :

1- améne là une fois
2- fais lui demi tour pour mettre son bras en arrière
3- améne là jusqu´à ce qu´elle bloque à cause de la flamme sur la canne qu´elle tient
4- tourne lui le bras vers le levier qui fait la translation
5- recule là d´un coup
6- retourne là pour lui mettre le bras devant
7- améne là jusqu´à ce qu´elle bloque
8- tourne lui le bras vers le levier qui fait la rotation
9- maintenant elle peut passer,
10- t´as plus qu´à lui remettre le bras devant
11- défoncer la porte

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:42:58

la dague que tu mets dans le mécanisme change juste le sens de rotation ou de déplacement (gauche/droite, avant/arrière)
les leviers servent à déplacer la statue

famaj
famaj
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:51:13

c encor moi , je suis blocké au jumeau je les est battu juska la moitié de leurs vie et je crève aidez moiiiiiiiiiii c trop chiant en + j´ai peur d´eteindre ma^ps2 et de revenir a la save de la course o char c hyper embetant on peut pas envoyer de save sur ps2 ou des codes ou je sais pas quoi mais faite qqchose
p.s:s_d_o et joe, merci pour la statue mais comme vous le voyez je suis une bouse et je suis coincé 2 min + tard

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:33

lol
l´essentiel c´est que tu avances
il jn´y pas de code pour battre des boss ou avoir la vie à l´infini
par contre, ce que tu puex faire pour battre les jumeaux, c´est de suivre les conseils du dark prince
:d)
commences par attaquer le jumeau à l´épée. seulement lui
ensuite, quand celui à la hache veut te donner un coup, esquive en faisant une roulade sur le coté. maintenant qu´il est bloqué dans le sol, attaque le à lui tout en évitant celui à l´épée
pour ça, tourne autour tout en donnat des coups d´épée. tu peux aussi lui sauter par dessus et reprendre ton attaque.
ensuite, il va se décoincer
reprend cette technique jusq´au àvoir un speed kill
ça lui enlèvera la moitié de sa vie
recommences une fois de plus ça et c´est bon

gdid
gdid
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:14:57

J´arrive pas à lancer Vents des sables et Tempêtes de sable. Je sais pas si j´appuie pas dans le bon ordre ou si j´ai pas le bon timing mais j´ai quand même essayé des dizaines de fois (la soluce est peut-être déjà indiquée qq part ... j´ai pas cherché).

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:06:06

tu dois garder les boutons "parade" et "action spéciale" appuyés en meme temps pendant quelques secondes

gdid
gdid
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:28:32

Pourtant il me semble l´avoir fait quand même. C´est combien quelques secondes : 2, 3, 5, 10 ? Je dois appuyer sur les deux boutons en même temps et attendre ? Il faut être loin des adversaires ?

famaj
famaj
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:32:15

mais avis s_d_o t´est mon ange gardi1 ou koi ?? lol j´ai réussi à les battre en faite suffi de faire bien les speed kill ce qui é t chian , c que jaV que 1 reservoir de sable donc c t un peu cho et j´ai vu la magnifiqueeeeeeeeee video now je suis ds la salle de l´ascenseur et je cherche le upgrade jspere que je vais le trouvé pcq jen ai deja loupé un ds les égouts sinon vu que t le mr" je-sé-tt" de pop , toré pas des tofs ou on voit comment aller au upgrade stp

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:36:26

gdid :d) 5 secondes je dirais

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:37:25

famaj :d)
il n´y a pas d´images, mais c´est bien expliqué et elle sont faciles à trouver donc t´auras pas beaucoup de mal

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:38:57
gdid
gdid
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:41:54

5 secondes. Ah ouais c´est assez long quand même. J´ai sans doute pas essayé si longtemps. Et j´imagine qu´il faut pas se faire touché pendant ce temps.

famaj
famaj
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:29:42

famaj apelle s_d_o bip s_d_o vous me recevez ? lol encore besoin d´aide, je suis ds le "cerveau de je sé plus quoi ya des plateforme et des leviers et mon lintelligence ca fait dc help please

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:46:44

famaj :d) Vous monter les elevateurs dans l´ordre suivant:

Celui du CENTRE
Celui de DROITE
Celui de GAUCHE
Celui de DROITE
Celui du CENTRE
Celui de GAUCHE

source :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-45472-1-0-1-0-0.htm

gdid :d) si tu peux éviter de te faire toucher, c´est l´idéal
mais comme tu appuis sur le bouton de parade, le prince devrait automatiquement bloquer les attaques venant de devant et des cotés

famaj
famaj
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:09:42

s_d_o je devi1 dependan des aides lol j´ai encore besoin d´aide dans les grottes, je suis en dark prince un moment y a desb pieges ben moi je c´est comment faire et je crève , en faite c´est une grande scie horizontal et au dessus y a une encoche mais que je saute, ou que je fasse des wall run , j´arrive pas a l´attraper aide moi stp le pire c´est ca doit etre un truc tt con
merci en faiter fil moi ton adresse msn stp moi c famaj@hotmail.fr

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:19:48

pour passer ce piège, tu dois ralentir le temps et faire un wall-run horizontal contre la paroi quand la scie est au plus loin de toi.
quand c´est fait, ne perds surtout pas de temps et décale toi sur la droite et lance ta chaine contre un bloc à tete de lion
quand tu auras tiré ce bloc, saute vite dessus et sans perdre de temps, saute sur une nouvelle corniche sur ta gauche
décale toi encore très vite sur la droite cette fois et lache toi dès que tu le peux.
ralenti de nouveua le temps pour passer un nouveai piège (3 scies) et après tu pourras enfin souffler un peu

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:52:42

pour passer ce piège, tu dois ralentir le temps et faire un wall-run VERTICAL* contre la paroi quand la scie est au plus loin de toi.
:rouge: excusez moi, j´avais fait une faute

La vidéo du moment