CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous ne trouvez pas tout les upgrades

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 14:12:25

Tout d´abord je tiens a m´excuser si jamais un topic à déjà été utilisé pour ces info car je ne l´ai pas vu, bon c´est pour aider tout ceux qui n´arrivent pas à trouver tout les upgrades de vie, je n´indiqueré que leur position mais pas les piège sinon c´est pas marant ( malgré qu´ils soient quand même plus ou moins assez visibles ).Il y en a 6 :

1°UPGRADE :
_Après avoir assisté à la premiére détransformation du prince continué votre chemin pour affronter quelques ennemis,insérer votre dague dans le mécanisme,et courir sur le mur à la verticale pour ouvrir une porte, , regardez attentivement sur la gauche un rideau cache un passage ==> c´est le premier upgrade.

2°UPGRADE :
_Pour arriver jusqu´à l´arène vous devez d´abord faire une course verticale sur un interupteur, si vous regardez bien, il ouvre deux porte en même temps, la plus proche mène à l´arène mais utilisé le ralenti pour atteindre la deuxième car c´est le passage pour le deuxième upgrade.
3°UPGRADE :
_Dans le niveau "LE TEMPLE", vous commencez en prince de l´ombre,une fois que vous avez repris vos esprit et donc pris l´apparence du bon prince,videz l´eau de la salle puis commencez un parcours de funambule grâce aux colones, puis une fois que vous atteignez la première barre a pivotemen hissez vous sur celle du hauts puis au lieu de continuer,vous pouvez apercevoir un drapeau bleu, sautez vers lui et vous serez dans le chemin qui mène vers le troisième upgrade.

4°UPGRADE :
_À la fin du niveau "LES TOITS DU TEMPLE" juste après avoir "piloté" le monstre de pierre et de verdure, vous pouvez sauvegarder,puis regardez à droite de la fontaine on distingue nettement une ouverture dans le mur, faite une roulade et suivez le parcours pour arriver au quatrième upgrade.

5°UPGRADE :
_Dans le niveau "L´ENTREE DU PALAIS", faites votre parcours habituel d´acrobatie , rencontrez les premiers ennemis,puis à la deuxième vague (les danseuse de lames) ou si vous préférez au deuxième mécanisme à tourniquer,regardez en face du mur, il y a la suite du pilier qui contient l´ascenseur,vous voyez il y a 3 trou à dague les uns aux dessus des autres, accrochez vous à eux puis faites un ralenti et faites un sauts mural sur le mur afin d´appuyé sur l´interrupteur et au moment ou vous tombez refaite une prise sur le trou à dague le plus hauts pour vous laissez tomber et revenir sur l´ancienne plateforme ou une porte s´est ouverte, c´est le chemin du cinquième upgrade.

6°UPGRADE :
_Dans "LA TOUR CENTRALE", une fois que vous avez passez la première épreuve (là ou vous mettez le bloc de pierre dans une cage pour en faire montez une autre de façon à sautez dedans), faite votre chemin et soyez bien attentif, sur la petite plateforme de bois juste avant de courir a l´horizontal pour sautez sur un balcon tout beau tout joli en pierre beige, faite la vu paysage, elle vous montre une ouverture en dessous de vous, laissez vous tombez sur le bout de bois qui dépasse puis jouez aux équilibristes pendant à peine quelques secondes,entrez dans l´ouverture et poursuivez votre chemin afin de trouver le sixième et dernier upgrade.

Voila c´est fini si quelqu´un à de précisions à donner n´hésitez pas, sur ce j´éspère que ca va servire à quelqu´un si ça n´a pas déjà été dit d´en un autre topic. Bye

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:36:47

[J´en profite pour uper le topic, bien qu´il n´ait pas fort couler. :p) ]

C´est con, à part pour le 6e, il ne montrent jamais en vue panoramique, ou explicitement les upgrades. Alors forcément, lorque j´ai vu que ça montrait en dessous, je suis monté... Et je l´ai raté. XD C´est con, sinon je l´aurais eu. :p)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:41:41

La 4è est quand même facile à trouver, juste à côté de la fontaine...

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:48:43

Ben, à vrai dire, je trouve que seuls les 2, 5 et 6 ne sont pas si évidents que ça.
Pour le 1er, dès qu´on passe la porte on se retrouve face aux tentures (enfin, sur le côté).
Pour le 3e, le trou est super visible, et à la limite si on voit pas la barre au-dessus, on se trompe facilement de chemin.
Pour le 4e, dès qu´on arrive en haut, la première qu´on voit, c´est le trou. :p)

Le deuxième, il est visible, mais là si tu vas vers la bonne ouverture, t´as plus aucune chance de le retrouve. Le cinquième, si tu vois pas les cibles sur le pilier, tu risques facilement de le passer aussi. Et le sixième, j´ai déjà expliqué. :p)

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:22:57

Pour le numéro 2 j´avoue qu´en faite j´ai du m´y reprendre à deux fois, j´avais pris la porte la plus proche, mais bon c´est pas un problème en faite, il suffit juste de prendre la dernière sauvegarde.
Pour la 5 , c´est vrai elle est un peu dur là aussi j´ai du m´y reprendre à 2 fois, lol pour savoir qu´est-ce que j´avais loupé j´ai du refaire le jeu :) .Mais quand on se bat contre les danceuses on peut les apercevoir les trous.
Et pour la 6 je l´ai vu grâce à la vue paysage.

sagara
sagara
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:25:57

ca a pas une grande importance si on rate un upgrade ?? ? comme dans le 2nd, ou y faut les 9 pour la vrai fin

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:26:17

La 5, je l´ai trouvée, parce que en montant par le bon passage, j´ai cru qu´on nous renvoyait un étage en-dessous. :p) Alors je suis revenu, j´ai vu les plaques, et j´ai été le prendre, avant de comprendre comment passer. XD

Le 2, je l´ai eu en lisant (par mégarder :-p ) une solution des upgrades sur le forum. ^^

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:27:09

Non, ça n´a aucune importance de tous les avoir ou d´en rater. Ca n´altère pas avec la fin. :-)))

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:32:10

C´est dommage que ça n´altère pa la fin, j´ai été déçu sur ce point là, ça aurait été marant si en ne les ayant pas on reste dark prince, et si on les a tous ke l´on fasse après le passage dans le double royaume un vrai combat contre le prince de l´ombre. Vous trouvez pas ?

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:04:27

eh sinon j´ai une question, elle ne sert à rien la deuxième porte sur la terasse avant d´affronter le vizir ? parcequ´elle à un symbole dessus.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:05:27

Bonne question ça. Franchement je n´en ai aucune idée, je ne sais même pas si on peut l´ouvrir.

sagara
sagara
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:14:18

-Alir- Posté le 23 décembre 2005 à 15:27:09

Non, ça n´a aucune importance de tous les avoir ou d´en rater. Ca n´altère pas avec la fin.
...............

:merci:

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:17:02

Quelqu´un a essayé de n´en prendre aucun ? je sais que c´est absurde mais sur beaucoup de site, il est dit qu´il y a deux video de fin. C´est très étrange tout ça.

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:39:10

salut necrozd, sa ne te dérange pas que je prenne ta soluce pour les upgrades pour la mettre sur mon site http://www.lesdeuxroyaumes-lejeu.fr.tc/ ?

merci !

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:48:41

Bien sur que non, au contraire c´est fait pour ça lol, je vien de voir ton site il est déjà super lol , bien fait et tout et tout, bonne continuation.

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:53:04

Super merci beacoup !!

:noel: JOYEUX NOEL :noel:

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:10:29

Euh avec de la persévérance je me donne une réponse à moi-même : cette porte ne doit pas être "ouvrable", j´ai beau regarder partout à coté, mettre le temps au ralenti, utiliser les gros pouvoir , ou même taper et taper de plus en plus fort rien ne marche ( par contre contrairement aux autres portes elle sonne creux ). Ca met fin à mes espérance d´une fin alternative :ouch: :snif: :snif2:

necrozd
necrozd
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:27:08

Euhh Goui-Goui , dans ton site tu dis que Kaileena est la voix de la raison, je veux pas faire du chipotage sur les détails, mais elle n´est que la narratrice car elle incarne les sables du temps, c´est pour ça qu´elle est immortelle, elle EST le sable, la voix de la raison c´est Farah. C´est elle qui fait pencher le bien pour le prince. lol c´est des détails certes mais autant les faire, nan ?

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:31:46

Il a été piocher les textes du site officiel. ^^

Nov
Nov
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:35:29

A mon avis cette porte était sans doute destinée à ouvrir la voie vers une fin alternative, comme l´autel qu´on voit en allant activer l´interrupteur qui semble destiné à accueuillir une arme, et puis ç´a été abandonné par la suite faute de temps.

:spoiler:

Les sites qui parlent d´une hypothétique fin alternative disent qu´elle permet d´affronter le dark prince. Or, on est obligé de l´affronter.

La vidéo du moment