CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 16:47:22

Non les sauvegardes ne donnent pas de malus mais elles sont notées à la fin des missions.

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
29 août 2008 à 13:35:39

Dans la première mission , en Islande , lorsque l'on entraine le premier garde dans l'eau , c'est compté comme malus ?
Et peut - on acceder à un ordinateur à distance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:46:10

Oui c'est compté comme malus et non pour les ordinateurs, il faut s'approcher.

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
29 août 2008 à 23:57:38

d'accord !
Ca fait deux fois que j'essaye de passer derrière le garde pour acceder a l'ordinateur , deux fois que je me fait avoir ! :nonnon:

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 août 2008 à 09:26:12

Tu parles du garde et de l'ordinateur situés dans le petit poste pres du container, la ou on peut ouvrir la grille?

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
30 août 2008 à 12:44:29

Oui ! C'est souvent celui qui patrouille dehors qui me remarque vu que je suis dans la lumière !

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 août 2008 à 13:18:07

Dans ce cas, assomme vite le garde dans le poste et éteins la lumiere juste apres, ou alors encore mieux, éteins la lumiere pour l'attirer vers l'interrupteur et neutralise le par derriere, tout ça apres avoir mis le garde de dehors hors d'etat de nuire...
Par contre, si tu souhaite ne pas te faire reperer du tout, et faire ça comme un vrai Splinter Cell, la solution c'est de ne pas toucher a l'ordinateur et de passer le grillage en sectionnant le câble d'alimentation...

:ok:

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
30 août 2008 à 23:41:38

Oui , j'ai entendu parler de ce cable , et j'aimerais utiliser cette solution , mais je n'est pas trouver le câble ??

Leon333
Leon333
Niveau 10
31 août 2008 à 20:03:54

Il est contre le mur, la ou il y a une lampe accrochée juste au dessus. Quand tu es face au poste de garde avec l'ordinateur, c'est sur ta droite, tout a gauche du grillage éléctrifié, sur le mur... :ok:

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
31 août 2008 à 21:05:55

D'accord , je vais essayer :) !
Merci Leon333 !

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:48:27

j'ai la version xbox et la version 360
la différence est allucinante, c'est presque pas le m^me jeu(ou c'est mais souvenir qui divague :noel: )
moi je fiat exprès d'assomer tout ce qui bouge, cours comme un fou et lui donne un coup sous le manton
15% a la fin x)

vectrex
vectrex
Niveau 7
02 septembre 2008 à 14:14:18

Oui, moi j'ai les versions PS2 et 360, et jusqu'à présent (je dois être à la moitié du jeu sur la 360), aucun niveau n'est identique. On est loin d'un vulgaire portage, c'est vraiment deux jeux différents. La trame et le scénario restent les mêmes mais l'architecture des niveaux est totalement différente d'une version à l'autre.

Le seul reproche que j'aurais à faire sur la version 360, c'est le fait d'avoir un malus sur la note globale lorsqu'on assome les gardes. Car de fait pour faire 100%, on est obligé de faire une partie de cache-cache et du coup ça gâche le plaisir de l'utilisation des gadgets et donc de l'approche tactique.

Mais c'est un point de détail, le jeu est excellent :ok:

J'ai adoré les quatre SC sur PS2 (notamment Chaos Theory), la version 360 de DA, supérieure techniquement, me rend impatient quant à la sortie de Conviction... vivement :ok: