CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous,metal gear ou splinter cell?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 09:22:09

Moi je l'ai lu ici

http://www.jeuxactu.com/art-30241-13-la-team-splinter-cell-prend-la-parole.html

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
25 juin 2008 à 10:51:31

Leon :d) c'est clair que quand on se fait repérer, on a jamais envie de finir la mission en vitesse! En plus dans ce dernier volet, c'est le jour qui nous fait surface, ce qui est d'autant plus difficile! Surtout que des fois on voit vraiment bien les ennemis, mais eux ils nous voient pas. Bref, j'espère que ça va comtinuer comme ça dans les prochains épisodes. Quoiqu'un peu de changement ne ferait pas de mal non plus. Mais il ne faudrait pas qu'ils changent complètement le scénar aussi, et le type de jeu. Que ça reste quand même encore un peu de l'infiltration! :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 juin 2008 à 13:00:36

Moi c'est MGS simplement pour l'atmosphère qu'il dégage ! :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:04:37

Moi je veux bien qu'ils changent un peu le jeu, un peu comme Double Agent l'a fait... Qu'ils innovent. Mais a condition qu'ils n'oublient pas l'infiltration, et qu'ils conservent au moins la moitié du jeu dans la pure tradition des Splinter Cell... Surtout qu'avec la technologie d'aujourd'hui il y a moyen de faire un Chaos Theory encore plus poussé...

:ok: :ok:

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
26 août 2008 à 00:04:53

avec tout mes respects , vous etes entain de dire du n'importe quoi de premiere class

Primo : les deux jeux sont incomparables
secondo : ne voyez pas trop Mgs comme jeu d'infiltration et c'est tout , vous ne voyez pas que Hideo Kojima s'il voulait mettre au point un jeu purement infiltration il pourrait bien depasser SP
personnellement j'ai joué au 2

j'en deduit :

Splinter Cell 1 : le seul point que j'ai aimé , c'est que tu te sens dans des missions tres realistes en espionnage et infiltartion MAIS , Les missions sont mega ouff Ennuiyeuses , le scenario on dirait bien les vieux films américains qui se la jouent fort biensur , rien D'original !

Splinter Cell PT : La meme chose ainsi que CT ...

DA : ils ont mit un nouveau scenario qui est a changé un peu l'ennuit , mais ça reste toujours un jeu à l'americaine

Convictions : j'ai adorré un peu Scenario par rapport au premier opus

mais on sent pas vraiment le personnage Sam Fisher par rapport à Solid Snake si vous voyez ce que je veux dire !

Metal Gear Solid qui est loin d'etre comparé à SC

quand j'ai joué au premier , le Scenario et toute l'histoire ainsi que le charisme du personne Solid Snake , sans oublié l'effet de Liquid , psycho mentis , sniper Wolf , fox Hound , vraiment tout a été mis au point ,

la jouabilité est moyenne , mais unique dans son cas

Sons of Liberty toujours gardans le meme charisme pour les personnage , le big boss , Raiden ...

sans parler du 3eme ... , le point vraiment fort de MGS est son scenario qui est loin d'etre egal à n'importe quel jeu , voir qu'il dépasser les FF ( coté scenario)

j'ai rien à ajouter pour MGS Guns of the patriots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 08:19:30

Euh, c'est toi qui raconte n'importe quoi, MGS est un jeu d'infiltration. Ensuite, on a pas dit que tel jeu est mieux que l'autre, mais qu'on préfère un jeu par rapport à l'autre en citant différents points.
Alors que tu viennent dire que tu préfère MGS à SC ok, mais que tu nous imposes ton choix, non.

Personnellement je m'ennuie moins dans SC que dans MGS, que ça te plaisent ou non. Las raisons??? Les trop longues cinématiques et les pleurnichards qui passent leur temps à nous raconter leur vie.

Enfin, tu m'expliques comment tu peux juger le scénario de Conviction alors qu'il n'est pas encore sorti?