avec tout mes respects , vous etes entain de dire du n'importe quoi de premiere class
Primo : les deux jeux sont incomparables
secondo : ne voyez pas trop Mgs comme jeu d'infiltration et c'est tout , vous ne voyez pas que Hideo Kojima s'il voulait mettre au point un jeu purement infiltration il pourrait bien depasser SP
personnellement j'ai joué au 2
j'en deduit :
Splinter Cell 1 : le seul point que j'ai aimé , c'est que tu te sens dans des missions tres realistes en espionnage et infiltartion MAIS , Les missions sont mega ouff Ennuiyeuses , le scenario on dirait bien les vieux films américains qui se la jouent fort biensur , rien D'original !
Splinter Cell PT : La meme chose ainsi que CT ...
DA : ils ont mit un nouveau scenario qui est a changé un peu l'ennuit , mais ça reste toujours un jeu à l'americaine
Convictions : j'ai adorré un peu Scenario par rapport au premier opus
mais on sent pas vraiment le personnage Sam Fisher par rapport à Solid Snake si vous voyez ce que je veux dire !
Metal Gear Solid qui est loin d'etre comparé à SC
quand j'ai joué au premier , le Scenario et toute l'histoire ainsi que le charisme du personne Solid Snake , sans oublié l'effet de Liquid , psycho mentis , sniper Wolf , fox Hound , vraiment tout a été mis au point ,
la jouabilité est moyenne , mais unique dans son cas
Sons of Liberty toujours gardans le meme charisme pour les personnage , le big boss , Raiden ...
sans parler du 3eme ... , le point vraiment fort de MGS est son scenario qui est loin d'etre egal à n'importe quel jeu , voir qu'il dépasser les FF ( coté scenario)
j'ai rien à ajouter pour MGS Guns of the patriots