CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% de discretion a toute les mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:26:47

Mince ça je ne savais pas, la première fois que j´y suis allé, elle était encore vivante et je n´ai pas voulu prendre le risque de la sauver, alors j´ai rechargé ma dernière save.

zek2
zek2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:28:42

:salut: OLDSNAKE95

Recoucou :-))) j´ai la moitié des mission a 100% :) mais celle avec le bateau est celle ou il y a la guerre (je viens d´y joué et ne me rapelle meme plus du nom des missions) j´ai vraiment beaucoup de mal... Enfin tu m´a montré la vois, donc je persevere :ok: A+ sur le forum d´Assassin´s Creed :rire2:

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:10:47

La difficulté dans la mission de la mer d´Okhotsk c´est de bien cacher tous les corps... D´un côté tu as carte blanche pour eliminer tout obstacle qui se dressera sur ta route, mais en revanche tu ne dois pas laisser traîner un seul corps...
A Kinshasa, la difficulté est de passer inaperçu dans la ville, malgré les combats qui s´y déroulent... Etudie bien ton trajet, le moins à découvert (en allant sous le camion ce n´est pas mal...), et progresse a ta vitesse... La derniere partie (que tu déclenches si tu sauves Hisham, est assez difficile a 100%...
Cette mission est d´ailleurs la seule que je n´ai jamais réussi a finir a 100%...

Bonne chance et bon jeu! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 20:48:18

Pour Kinshasa, faire une sauvegarde juste avant le fusil à lunette et une bonne idée car tu pouirra le tuer et voir ton score. Ensuite recharge la sauvegarde. Ma méthode est la suivante.

Après le sniper, pars assez vite par le câble, puis descends et passe dans le bus. Attends quelques secondes que le gars saute sur une mine et profite du nuage de fumée pour allez dans la tranchée(attention à la mine).
Dans la tranché, avance doucement et ramasse les 3 grenades fumigène. Vas dans la carcasse de l´hélico et attends que le soldat captif essaie de s´enfuir, l´autre le tue et viens cracher sur le cadavre. Quand il repart, reste derrière lui à un moment il va vers la gauche, toi vas en face pour monter sur l´échafaudage. En haut, monte sur le toit du bâtiment pendant que le soldat est occupé à tirer et va au fond. Accroche-toi à la barre qui sert pour tenir le drapeau et avance jusqu´à avoir l´icone du grappin.
Attends une explosion qui fera bouger le garde en dessous de toi et descends doucement, là attends un peu qu´un autre soldat se mette à la radio et finis de descendre. Passe par dessus la rembarde et cache-toi dans les plantes derrière Isham. Jète un fumigène juste devant Isahm et profite de la confusion pour le libérer et sortir par la droite.

toro19
toro19
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:57:21

salut tous le mondes j´ai reussi les 100%dicretion en mode elite mais c´est tres difficile parfois il faut attendre 2 ou 3 minute avant de bouger pour qu´un garde parte
dans ce mode il faut s´armer de patience bon courage pour ceux qui essaye

fafounette
fafounette
Niveau 1
18 novembre 2007 à 21:12:39

je viens d´acheter SCDA sur PS3 et j´ai un soucis à la fin de la mission Prison D´Ellsworth où je suis obligé d´assomer le garde qui tient en joue Jamie sinon ce dernier le neutralise lui même et la mission et un échec, mais le problème c´est que le tir de fusil assomant fait chuter mon score à 99%.
Une subtilité m´échaperait elle???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 06:54:03

Tu avances rapidement derrière eux et tu assommes le garde à coup de poing, tu ne perdra pas de pourcentage.

fafounette
fafounette
Niveau 1
30 décembre 2007 à 22:23:47

Je reviens à la charge avec ma mission "Prison d´Ellsworth".
J´ai beau faire comme me l´a indiqué Turtle_Crazy, amis je n´ai pas le temps d´arriver jusqu´à la hauteur de Jamie et du garde qui le tient en joue, que Jamie le neutralise tout seul et la mission se solde par un échec.
La seule solution que j´ai trouvé, c´est d´assomer le garde avec le fusil anti-émeute, mais mon score final s´en trouve affecté (99% au lieur de 100% de discrétion).
Existe t´il une solution sur PS3 pour faire 100% à cette mission?

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:42:46

Apres etre monté (par l´ascenceur ou par le balcon) en haut de la prison, grimpe au tuyau derriere la vitre cassée, puis passe sur la passerelle qui surplombe le vide... Si tu ne perds pas de teps sur cette passerelle (en tombant et en te rattrapant par ex) tu auras assez de temps pour aller assommer le policier derriere Jamie... :ok:

medsas
medsas
Niveau 9
22 avril 2009 à 14:48:07

Je sais je remonte un topic de deux ans mais je voulais vous dire que dans la mission du bateau que le fait exploser, ou pas, j'ai assomé des gas et tout et a la fin j'avais 100%

medsas
medsas
Niveau 9
22 avril 2009 à 14:48:40

PS : Je les ai pas cachés...