Pour Kinshasa, faire une sauvegarde juste avant le fusil à lunette et une bonne idée car tu pouirra le tuer et voir ton score. Ensuite recharge la sauvegarde. Ma méthode est la suivante.
Après le sniper, pars assez vite par le câble, puis descends et passe dans le bus. Attends quelques secondes que le gars saute sur une mine et profite du nuage de fumée pour allez dans la tranchée(attention à la mine).
Dans la tranché, avance doucement et ramasse les 3 grenades fumigène. Vas dans la carcasse de l´hélico et attends que le soldat captif essaie de s´enfuir, l´autre le tue et viens cracher sur le cadavre. Quand il repart, reste derrière lui à un moment il va vers la gauche, toi vas en face pour monter sur l´échafaudage. En haut, monte sur le toit du bâtiment pendant que le soldat est occupé à tirer et va au fond. Accroche-toi à la barre qui sert pour tenir le drapeau et avance jusqu´à avoir l´icone du grappin.
Attends une explosion qui fera bouger le garde en dessous de toi et descends doucement, là attends un peu qu´un autre soldat se mette à la radio et finis de descendre. Passe par dessus la rembarde et cache-toi dans les plantes derrière Isham. Jète un fumigène juste devant Isahm et profite de la confusion pour le libérer et sortir par la droite.