CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% de discretion a toute les mission

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 16:18:24

voila je voudrais savoir si quelqun a reussi a faire 100% de discretion a toute les mission.Moi jai reussi en mode difficile.Pour reussir je le rapelle il faut ne declencher aucune alarme ne pas assomer ou tuer de gardes sauf en cas de force majeure par exemple ellsworth le garde qui mets en joue Jamie ou la derniere mission ou vous neutraliser la bombe et Emile ou a Okhorsk sur le super tanker ou vous devait eliminer les garde mais vous debaraser des corps sans qu´il ne soit decouvert.Il faut en vouloir pour avoir se score et surtout S´ARMER DE PATIENCE et sauvgarder souvent et ne pas hesiter a recomancer les missions

zek2
zek2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:01:11

:p) Bisarement il n´y a pas si longtemp que ca, je me posé cette question.
Moi je n´est jamais reusi, et m´a pire mission est celle dans le froid (1er que la JBA nous donne) avec -30 je crois (trop de personne neutralisées).
Peux tu m´aidé a me dire qu est ce qui te fait perdre le poursentage? Par moment il y a cette musique qui t´indique que le garde ta vu mais sans qu´il soit sur, alors a ce moment là il s´aproche : est ce que cette action est compté comme si on t´a detecté ?
Peut tu m´eclairecire sur tout ca?

Merci d´avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 19:26:31

C´est écrit à la fin des missions et c´est différent pour chaque mission. Par exemple celle du bateau dans la glace, tu peux tuer tous le monde, si les corps sont bien cachés, tu auras 100%. Par contre au QG de la JBA, si une personne vois quelques chose sans forcement te repérer concrètement, tu perds quand même des points de pourcentage de discrétion.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 20:18:41

Alors pour avoir 100% il faut n´eliminer aucun garde(sauf si on vous le demande et surtout quand ces le cas bien planquer les corps)il faut egalement ne declancher aucune alerte si tu entend la ptit zik mais si ton indicatuer n´est pa rouge tu n´est pas encore decouverd par l´ennemis et ne fait pas baisser ton score.Il faut aussi remplire tout les objectif principaux.Donc la je vai taider par etape pour la mission a Okhorsk sur le super tanker(version 360).Tout d´abord il faut inperativement que tu n´elimine aucun soldats avant d´arriver sur le tanker (sauf celui qui et juste sur la glace et que Sam dit quelle a l´air mince et qu´il pourait faire passer quelqun au travers,celui la tu peux le tuer il ne te le compteront pas a la fin de la mission.Mais a part lui tu ne doit tuer personne d´autres ces imperatif,une fois sur le tanker tu dois les tuer mais aussi de debarasser des corps et la ces pas simple.Normalent quand tu arrive sur le tanker tu monte avec le petit bateau du conté gauche du tanker.Ou bien tu peu passer en montant par la corde a droite.Alors pour planquer les corps tu doit les jeter par dessus bord du coté ou il ya la corde.Moi ce que je faisais je les choper au corps a corps et je les amener au bord et je les tuer de manierea ce qu´il tombe.Il faut que tu les jette tous de ce coté la(i compris les les menbres de l´equipage que tu tue avec le gaz dans la bouche d´aération)Tout les garde en surface il faut les jetter par dessus bord vraiment tous.Une fois que tu les a tous jeter tu doit descendre du bateau via la corde et jeter les cadavre dans l´eau.Mais ya un gros bug dans le jeu(en tout cas sur mon jeu a moi alors je pense les autres aussi) LES CADAVRES DEVIENENT INVISSIBLE,mais dans haut tu les voit bien en bas sur la banquise mais en decendant sur la corde il disparaisent.MAIS ATTENTION LES GARDE LES TROUVERONT MEME INVISIBLE ET MEME SI SAM EN NOCTURNE OU EN THERMIQUE NE LES VOIT PAS LES GARDES EUX PEUVENT LES VOIR(les gardes sur l´eaux que tu ne doit pas eliminer je te le rapelle)ces pour cela que tu doit les reperer avec l´interaction ramaser le corps.Et si tu ne sait plus combien de cadavres il te reste a jeter dans l´eau et que tu ne sait pas ou il se trouve tu na ka remonter et observer dans haut pour les jeter.Ces compliqué je sais mais tout le jeu fonctione comme sa et si tu veux vraiment etre une SPLINTER CELL(avoir 100%)il faut aller le chercher se score.si ta des question hesite pas

zek2
zek2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:09:17

:( je sais pas si j´aurai la patience...

Mais merci pour tout!! Moi je pensais que dans certaine mission il été quarement impossible de faire un 100% :rire2: Tu as defié les lois de la physique :ok:
Tu vois moi je pensais que a partir dumoment ou les gardes a paraissent en rouge (le petit point qui t´indique ou ils sont) ton pourcentage de discretion basculait.
Quand je t´ai dis que ma pire mission etait dans le froid, et bien je me suis trompé, c´est celle ou il y a la guerre, et/où la mission ce passe en plein jour. C´est ma prefere celle la mais je n´y arrive jamais... :-(

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 octobre 2007 à 16:11:12

bah ces une jeu d´infiltration a 100% donc ne pas laisser de trace

metalo47
metalo47
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:32:30

mmmmmmmmmmmmmmmmm ne pas laisser de trace fait penser a HITMAN Blood Money ah quel jeu mangnifique

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 octobre 2007 à 19:02:09

ouai tu a raison mais ne vaut pas splinter cell ou metal gear solid quand meme

zek2
zek2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:39:32

Juste une questions stupide car tu me fais douté :oui: : si je tue ou que j´assome quelqu´un et que je le cache bien dans ce cas je n´aurait pas de point de penalité??

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 octobre 2007 à 12:03:01

Malheuresemt si sauf a la derniere mission de la JBA ou tu doit neutraliser dusfraine et ses hommes mais uniquement dans la piece de la bombe sinon tu doit traver le QG et le labo sans te faire reperer et sans neutraliser personne

zek2
zek2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:15:27

:merci: pour tout!!

:hum: :hap: :rouge: Une derniere question : les missions ou on est dans en plein jour : le bateau et celle ou y a la guerre (je ne me rapelle plus de son nom, désolé) ca ne doit pas etre evident de ne tuer personnes et de ne pas etre visible, surtout celle ou il y a la guerre nan?

PS : Comme ca j´ai pas l´aire... mais Splinter Cell Double Agent est l´un de mes jeux prefere, mais des fois c´est pas evident pour certaine chose et comme on ne peut voir qu´a la fin le resultat et que plein de questions me troté dans la tete et bien je te demande a toi car tu as fais du 100%. D´ailleur encore bravo car ce n´est pas evident. Il doit pas en avoir beéaucoup des comme toi. Donc tu devient rare :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 octobre 2007 à 17:10:25

en faite pour faire la mission de Kinshasa il faut l´emeteur ultrason et des grenades fumigenes et surtout il faut utiliser le radar tout le temps afin de voir la position de tes ennemis.Mais en general tu recomence plusieurs fois car ces rare di arriver du premier coup

zek2
zek2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:23:03

Je te remercie pour tout!! et regrette que ton Topic n´atire pas plus de monde, car quand meme c´est un eploit!

Encore :merci: pour tout!

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 octobre 2007 à 19:51:17

ces moi qui te remercie et jsui content de tavoir rendue service

Leon333
Leon333
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:55:00

Oldsnake, tu me confirme que les 4 derniers gardes qui accompagnent Emile dans le QG de la JBA partie 4, pres de la bombe, peuvent etre appréhendés sans nous faire perdre de pourcentage de discretion??

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
13 octobre 2007 à 09:38:13

Oui tu peux les neutraliser Emile i compris.Mais attention ne les tue pas et tu ne doit pas te faire reperer.Quand tu aura fini la mission tu aura un score de 0% si tu sauve Lambert et que tu tire sur Jamie car la JBA saura que tu et un agent.Mais une fois que tu auras terminer le bateau a new york(sans te faire reperer)et en ne tuant persone,tu dois donc te debrouiller pour detourner l´attention de Carson Moss qui et dans la cabine ou il y a la bombe pour pouvoir t´en occuper sans que personne ne te voit.Si tu fais 100% a celle la et que tu a fait le QG de la JBA et neutraliser uniquement les garde proche d´Emile ton score montera automatiquement a 100% aprés la mission de New York

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 08:01:55

Je viens enfin d´avoir 100% en difficile en sauvant toutes les cibles(Bateau au Cozumel, Isham et Lambert) et en remplissant tous les objectif sauf à Kinshasa, sauver les otages et la femme dans le bus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 08:09:44

J´apporte quelques corrections Oldsnake95.

Sur le Rublev, on peut tuer absolument tout le monde, ça ne pose aucun problème pour le score. Seuls comptes, les corps découverts, les alarmes déclenchées et quand on est repéré(lumière rouge dans le dos valable dans toutes les missions).

Au QG de la JBA-4, on peut tuer tout le monde sans cacher les corps, même Emile et sa garde. On aura 0% à la fin mais après le bateau, on aura 100%.

Et sur le bateau, on peut "neutraliser" Moss dans la cabine et on obtient quand même les 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 08:46:36

Et j´apporte une correction à ma correction, quand je dit qu´on peut tuer tous le monde sur le Rublev, je veut dire dans toute la mission, pas uniquement sur le bateau.

Leon333
Leon333
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:24:25

Alala, Turtle...
C´est vrai que a Kinshasa c´est vraiment bete de pas pouvoir avoir 100% en empechant l´execution... Mais ça devrait etre possible de sauver la femme du bus...
Kinshasa est la seule mission que je n´avais pas fini a 100% en difficile (seulement 85%)...
:lol: