Alors, suite de ma superbe aventure "la rentrée c´est la pâtée"
Alors ma prof de sport... 
Donc comme a notre abithude nous nous étions postés devant le gymnase... on pouvais voir notre prof de sport parler avec un pion quand 5m plus tard elle nous gueule dessus en nous criant "mettez vous en rends bande de feignasses! vous allez voir! en 25 ans de metiers on m´a jamais fait un acceuil pareil! (incomprehension général) elle nbous fait ensuite monter en classe...
Une fois dans la classe elle recommence a nous dire que personne ne lui avait fait un tel acceuil depuis 25 ans et, je cite "je peux vous dire qu´on va passer une trèèèèès mauvaise année, et que vou aller comprendre que c´est moi le chef ici! compris?!! et je peux vous dire que vous allez bien la sentir passer dans vos jambes de feignasses cette année!"
Ensuite il y a la prof de musique qui a l´air de meprisée ceux qui aiment le rock et qui font de la guitare... (elle me méprise...)
ensuite les maths, encore le jeune compléxée qui en veut a tout le monde...
après ça la prof d´anglais, jeune et plutôt belle (
) mais qui parle anglais avec un accent français horrible...
Ensuite encore cette prof d´espagnole qui confond imbecile et gigolo...
Et pour finir ma prof de latin toujours froide et toujours linéaire. Ah, au fait on a passé 1h a déchiffrer un texte de 5 lignes avec une pov fille qui ne savait rien...
Voilà pour ma journée de mardi.
Aujourd´hui pas grand chose d´interressant, a par une prof d´svt... comment dire... bizarre, oui très bizarre...