CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits conseils rentrée (Eh oui...)

theola
theola
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:07:10

Après avoir vu le topic d´ATWA, j´ai eu l´idée de ce topic.

Ici, vous pouvez poster tous vos conseils pour aborder la rentrée en forme et bien préparé(e)s, à défaut que ce soit dans la joie et la bonne humeur :-d

:d) Couchez vous de plus en plus tôt ( 12h00, puis 11h00 puis 10h30 etc ) jusqu´à arriver à l´heure à laquelle vous vous couchez en cours d´année. Et pareil, levez vous de plus en plus tôt.

:d) Pour ceux qui, comme moi, ne prennent pas de petit dej ( heudebert powa :lol: ) ré-habituez vous, mangez bien le matin DÈS LE REVEIL

:d) Si vous abordez une classe à risque ( 2° ou même 3eme ) tentez de réviser le plus important. ( Ben faudra bien replonger dans Thalès et Pythagore un jour ou l´autre les enfants.. )

:d) Faites vous plaisir, achetez du matériel de bonne qualité, il n´y a qu´une rentrée par année scolaire... ( sans dec :rire: )

:d) PROFITEZ UN MAX DE CE QUI VOUS RESTE DE VACANSES :fete:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:57:30

Glurp,je rentre dans un peu plus d´une heure,J´AIS MAL AU VENTRE :snif:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:03:24

etben bonne chance :ok:

theola
theola
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:08:02

:cool: enfin qqun

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:18:57

:salut:

theola
theola
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:37:11

Me revoilà je suis désolé du retard, mais je me suis fait squatter l´ordi.

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:55:40

Je connais eprsonne dans ma classe c´est que des tête et en plus j´ai mon prf déstesté!

JE VAIS TOUS ME LES..................... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:27

tinkiete pas nuclear personne ne fera une pire rentrée que moi...

TheFate
TheFate
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:00:24

d´abord moi je rentre le 26 spetembre en fac de droit a dijon, je connais du monde ds la ville mais ds la fac.... personne lol, ca permettra de mieux connaître allez hop :)

Theola :d) pr tes résolutions, celles du matin noamment ac heudebert, j´ai daje commencer a suivre tes conseils :-p :coeur: niaaaaaaaaaaaa :diable:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:31:37

Le seul conseil que j´ai à vous donner (même si c´est trop tard, ça servira pour les années à venir ^^), c´est de franchement ne pas vous prendre la tête et de commencer l´année zen, et pas en se disant "faut que je réussisse cette année", c´est le meilleur moyen de stresser à l´approche de la rentrée. Bien sûr faut bosser et pas se laisser aller. Juste suivre les cours, dans toutes les matières, ça suffit à éviter des heures de révision. Si on commence par se dire "boarf c´est des maths => je peux dormir, j´y comprendrais jamais rien de toute façon" ou "il est trop con ce prof, on peut foutre le dawa", c´est foutu et vous vous casserez la gueule une année ou l´autre.
C´est ce qui m´est arrivé pendant ma première année de seconde : j´avais une prof de français vraiment...enfin voila quoi (pas de sa faute si elle a une tumeur au cerveau en même temps), tout le monde en a profité, j´ai suivi les autres comme un mouton et c´était bien la première fois que ça m´arrivait. Résultat : 1er redoublement. L´année suivante, j´ai suivi les cours et j´ai juste eu à revoir les leçons vite fait avant les DS (la veille, pas 5 minutes avant hein ^^). J´avoue que j´ai pas fait les 3/4 des devoirs ^^. En fin de compte, je passe en 1ère S cash, lundi.

En bref, suffit de suivre et essayer de comprendre les cours de nos "chers" p... euh... de nos profs. (Pas taper! Aïe! ^^)

C´était les conseils de Matt, avec les jeux Davilex. (dsl, j´avais pas assez de fric pour un meilleur sponsor ^^)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:32:43

Wow, j´suis en forme pour écrire autant à cette heure-là ! ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:09:22

moi jsui rentrer hier et ben jadore ma classe jconnai tt le monde et ya ocun blairo fouteur de merde lol

theola
theola
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:21:45

:oui: Tout à fait d´accord :)

Et t´inquiete pas nuclear... Tu finiras bien par trouver un pote dans ta classe, ou bien tu ignores les autres et tu te concentre sur les amis ( cherhcer un pote 1 minute a la récré ca a jamais tué personne )

BONNE CHANCE À TOUS :-d

theola
theola
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:59:44

Dernière soirée :snif:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:12:43

Toi aussi tu déprime,moi je déprime a l´idée de revoir ma classe de naze!

theola
theola
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:12:04

:rire: Moi ca va j´aurais touts mes copains / copines dans ma classe :)

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:20:38

:diable:

TheFate
TheFate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:41:41

t´inquiète pas nuclear ca te permettra de rencontrer des gens :-) moi ca va faire pareil le 26 septembre (oui je suis tjs en vacances :-p moi aussi je vs aime lol) et c´est pire! moi on sera pas 26-30 personnes mais plus de 200 alors pr rencontrer des gens c´est dejà moins simple :)

theola
theola
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:20:43

:lol: Moi je reviens de cours là, et ma classe est du genre... Mix de tarés ( gniark :diable: ) de tarés ( :fou: ) de sympas

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:41:45

et dans quelle partie es-tu!??? :fou: