CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre style?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
20 juin 2007 à 01:06:01

:hello: je suis un fan de cette série et je joue depuis longtemps à splinter cell.J´aimerais donc connaître vos styles,c´est à dire la manière dont vous vous y prenez pour suivre,assommer et éliminer vos ennemis.Je dois avouer que j´ai été surpris avec double agent car,même si je possède la version qui est la moins détaillée(ps2)il m´est arrivé à plusieurs reprises de me faire surprendre par une caméra ou encore par une tourelle automatique(j´ai commencé direct en mode difficile mais bon...)J´aimerais savoir aussi comment vous faites face aux situations où l´on vous choppe sur le fait et que vous devez réagir vite.Perso,je flanque un coup mortel au mec qui est près de moi,je sors le fusil pour neutraliser mes attanquants et ensuite je recommence au début(de ma progresseion)pour essayer une manière plus furtive de progresser sans me faire repérer.Au début du jeu,j´assome le plus de mec que possible pour pouvoir ensuite étudier la map ou je me trouve avec plus de profondeur,repérer les différentes approche que je pourrais utiliser au prochain tour et ainsi recommencer une partie plus axée sur la furtivité.Si je peux me permettre,j´aimerais profiter de l´occasion pour poser quelques questions:

J´ai remarqué que certains e-mails que l´on repère sur certains protables parlent de nous,comme au QG de la JBA,un mec raconte à son ami qu´il a entendu des bruits à plusieurs reprises et qu´il croit même avoir vu quelqu´un.Il raconte qu´un des gars avec qui il travaille affirme s´être fait assommer à plusieurs reprises.Est-ce que ces messages apparaissent en fonction des actes que nous avons commis dans la mission?(du genre si on s´est fait repéré ou si on a assomé tel ou tel mec)

En ce qui concerne les objectifs,comment la jauge de confiance peut elle descendre(donc faire augmenter la méfiance de l´autre camp)en envoyant des informations que seul la JBA ou la NSA vont avoir?c´est quand même mal fait....comme par exemple à l´hôtel tenu par des rebels au congo(kinshasa?)on doit envoyer des informations au sujet des alliés d´émile(massoud ou un truc du genre)et quand je remplis cet objectif,la JBA devient méfiante......c´est assez con quand même...

Sur ce,j´espère obtenir réponse à mes (nombreuses) questions!!!

:merci:

@++

SnoopyDoggy62.

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:20:47

Pour ce qui est des allusions a Sam dans les emails je pense pas que ça soit a cause de tes actes. En plus il me semble qu´ils font allusions aux autres opus de Splinter Cell...

Pour les emails, c´est vrai que c´est assez bizarre parfois, mais deja sur PS2 on a un systeme de confiance beaucoup mieux fait que sur next gen. Une simple barre avec une jauge qui va a droite et a gauche, alors que sur next gen, c´est deux barres indépendantes l´une de l´autre. Il y a beaucoup moins de suspens...

Pour ce qui est de mon style, j´ai essayé pas mal de trucs dans cette série, mais je peux te dire ce que je préfere faire...
Moi je prefère avancer prudemment dans l´ombre, sans me faire repérer et éliminer le plus discrètement les gardes. S´il y a un moyen plus fun de s´en débarasser, j´essaye de la faire. Du genre une rambarde par dessus laquelle balancer un garde, ou un joli petit tuyau situé au dessus d´un garde, ou encore un garde qui attend gentilment sur une surface de glace fragile...
En gros je progresse en essayant de ne pas me faire repérer du tout, quand ça m´arrive ça me frustre, et en éliminant les gardes génants d´une façon stylée... :ok:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:36:44

:merci: allez,plus de techniques!! :p)

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:18:26

Pour ma part, j´ai fini tout les Splinter Cell (a part le premier mais je l´ai eu avec le mag Joy et je vais m´y atteler) et j´ai trouvé que le 4 était le meilleur, surtout niveau panoplie de mouvement (j´ai le jeu sur PC).

En général j´essai d´être le plus discret possible et tant que je peux je ne tue ni n´assome personne. Au pire, j´ai toujours mes éléctrocuteurs prêts. :banzai:

En revanche, un peu comme Leon333 (et beaucoup d´autres je pense) j´aime bien utiliser l´environnement lorsque l´occasion s´en présente (faire passer un garde par dessus une rembarde, le noyer sous la glace...). :)

D´une manière générale, je ne tue que lorsque je n´ai pas le choix (ou alors parcque ne pas se faire repérer est vraiment difficile) mais j´essai de le faire avec style, et surtout le plus discrètement possible :oui:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:49:23

bon ben justement,j´aurais besoin d´aide,je suis aux toits de New-York,et je dois aller butter Emile et là je galère trop!!!!!!! Les mercenaires doivent se prendre 1 chargeur avec ce sc-20k de merde(R.I.P. Sc-20k du premier et de pandora)alors qu´ils réeusissent à me tuer en 4 ,6 balles.En plus,avec ce viseur de mer... ya pas moyen de tirer correctement puisque qu´après trois coups sam se met à respirer comme un malade et du coup j´ai atteint à peu près tout dans la salle sauf le mercenaire......je pourrais utiliser le sniper mais là ya lambert à la nsa qui risquerait de m´entendre et je voudrais pas le réveiller :hum: .....je suis sur ps2 et la salle dont je parle la troisième que l´on retrouve à partir du moment où on reçoit l´objectif de tuer Émile(celle avec la fontaine avec les rochers et la tourelle automatique au fond de la salle.)

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:11:27

Entre dans la salle et mets toi un peu sur la droite, la ou on ne te voit pas. Des que les deux gardes te tournent le dos, va te glisser derriere la fontaine a droite. Passe derriere, lance une camera glu au fond pour observer les mouvements des gardes, puis quand il s´eloignent tous les deux du coté de la caméra, sors et va pirater la tourelle pour qu´elle se charge d´eux...
Sinon ya plus simple, tu rentres. Des que les deux gardes te tournent le dos, tu electrocutes celui qui est le plus proche de toi, comme ça l´autre ne le voit pas s´effondrer, et tu t´occupe de l´aure comme tu veux (electrocuteur, balle dans la tete...)
:ok:

PS: J´ai fait la soluce entiere sur PS2 si tu veux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-84929-1-0-1-0-0.htm

:ok: