je suis un fan de cette série et je joue depuis longtemps à splinter cell.J´aimerais donc connaître vos styles,c´est à dire la manière dont vous vous y prenez pour suivre,assommer et éliminer vos ennemis.Je dois avouer que j´ai été surpris avec double agent car,même si je possède la version qui est la moins détaillée(ps2)il m´est arrivé à plusieurs reprises de me faire surprendre par une caméra ou encore par une tourelle automatique(j´ai commencé direct en mode difficile mais bon...)J´aimerais savoir aussi comment vous faites face aux situations où l´on vous choppe sur le fait et que vous devez réagir vite.Perso,je flanque un coup mortel au mec qui est près de moi,je sors le fusil pour neutraliser mes attanquants et ensuite je recommence au début(de ma progresseion)pour essayer une manière plus furtive de progresser sans me faire repérer.Au début du jeu,j´assome le plus de mec que possible pour pouvoir ensuite étudier la map ou je me trouve avec plus de profondeur,repérer les différentes approche que je pourrais utiliser au prochain tour et ainsi recommencer une partie plus axée sur la furtivité.Si je peux me permettre,j´aimerais profiter de l´occasion pour poser quelques questions:
J´ai remarqué que certains e-mails que l´on repère sur certains protables parlent de nous,comme au QG de la JBA,un mec raconte à son ami qu´il a entendu des bruits à plusieurs reprises et qu´il croit même avoir vu quelqu´un.Il raconte qu´un des gars avec qui il travaille affirme s´être fait assommer à plusieurs reprises.Est-ce que ces messages apparaissent en fonction des actes que nous avons commis dans la mission?(du genre si on s´est fait repéré ou si on a assomé tel ou tel mec)
En ce qui concerne les objectifs,comment la jauge de confiance peut elle descendre(donc faire augmenter la méfiance de l´autre camp)en envoyant des informations que seul la JBA ou la NSA vont avoir?c´est quand même mal fait....comme par exemple à l´hôtel tenu par des rebels au congo(kinshasa?)on doit envoyer des informations au sujet des alliés d´émile(massoud ou un truc du genre)et quand je remplis cet objectif,la JBA devient méfiante......c´est assez con quand même...
Sur ce,j´espère obtenir réponse à mes (nombreuses) questions!!!
@++
SnoopyDoggy62.