CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve virtuelle bombe ????

neojul31
neojul31
Niveau 2
19 juin 2007 à 09:52:46

Bonjour,
Je suis dans la mission où Sam est dans la base et a pour objectif après avoir résolu le cube avec les chiffres, de trouver une preuve virtuelle de la bombe !! Je ne comprends pas ce qu´il faut faire, je ne trouve pas ! Après avoir ouvert une porte à sécurité empreintes digitales, je suis allé dans une salle de commandes avec 2 gardes (on la voit en hauteur lorsqu´on est en bas dans la base). Au fond de la salle, il y a un bureau avec je ne sais plus son nom, le mec balaise en treilli ! Je fouille dans son ordi, dans son meuble. Et voilà après que faire ?? !!

Merci d´avance pour vos réponses.

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:24:17

Pour recuperer la preuve visuelle de la bombe tu dois pirater un des ordis situés dans la salle que l´ont voit depuis la salle commune, avec le balcon... La salle juste avant le bureau de Moss, le baleze en treillis...

neojul31
neojul31
Niveau 2
19 juin 2007 à 12:01:37

Ok, ça doit être l´ordi que je n´ai pas fait alors, celui qui est sur le balcon, à gauche. Mais comment y aller, il y a toujours un garde devant l´autre ordi situé à côté !

Canard
Canard
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:18:49

Non, si je vois bien le garde dont tu parles, pas besoin d´aller sur cet ordinateur là d´après mes souvenirs, t´en as au moins 3 autres dans la salle, et je crois que c´est plutôt l´un d´eux qu´il faut pirater, je me trompe peut être

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:31:19

Ba moi j´ai la version PC et l´ordi sur lequel se trouve la preuve n´a pas toujours été le même. Je crois que chacun y est passé, ça change.
Quand tu entres dans la salle, Moss parle avec un garde à gauche sur le balcon, pendant qu´un autre garde est assis devant son ecran à droite. Lui ne te posera pas de probleme. Une fois Moss parti, va à gauche sur l´ordi du balcon pendant que le garde est accoudé à la rambarde, te tournant le dos. Que ce soit le bon ordi ou pas, passe ensuite le plus discrètement possible derrière lui, et essaye les autres ordis si ce n´était pas le bon. Va ensuite dns le bureau de Moss récolter tes informations... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 14:01:59

Excat Leon, moi c´est tout le temps cet ordi :ok:

doudou31
doudou31
Niveau 1
19 juin 2007 à 17:14:29

J´en profite pour une petite question ! dans la derniere mission ou est moss je le trouve pas ... j´ai deja fini le jeu avec la mauvaise fin et la je refait pour la bonne en fait ^^. et si je trouve moss esque ces yeux me permetron d´ouvrir la porte en bas des escalier qui ménnent a la zone interdite merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:30:40

Oula oula, attend doudou, une chose à la fois, déjà pour avoir la bonne fin, voici comment faire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-76723-1-0-1-0-0.htm

Ensuite, si tu as la bonne fin, une mission bonus se débloquera, et tu te retrouvera sur un bateau des gardes où se trouve Moss et 5 de ses gars. Après tu n´as plus qu´a tuer Moss pour lui faire un scan rétinien et peut-être obtenir l´objectif "Agent du Mois".
Voilà j´espère t´avoir aidé :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:36:34

Oui il n´y a pas moyen de te débarasser de Moss dans le QG de la JBA... :ok:

doudou31
doudou31
Niveau 1
19 juin 2007 à 18:01:34

hum ok merci ^^ en plus je vient de voir que la porte qui est bloquer ne mene a rien sur la carte 3D ^^ pour ce qui est de lagent du mois me manque toujour 3 info sur lactivite 1 perso (la mission bonus est aussi sur 360?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 18:07:56

oui, cette mission bonus se trouve sur toutes les versions next-gen (c´est à dire Xbox360, PS3 et PC) :ok:

doudou31
doudou31
Niveau 1
19 juin 2007 à 18:11:11

ok merci :)