Bonjour à tous, lorsqu´on va dans les astuces de ce site, ça dit qu´il y a 3 fins différentes.
Durant la dernière mission, après le désamorçage de la bombe, vous pouvez accéder à trois fins différentes. Les trois cibles sont le Crouse Ship, Hisham et Lambert.
Fin A (bonne)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles.
Fin B (normale)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles.
Ou bien :
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Fin C (mauvaise)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Ou bien :
-Si vous éliminez les 3 cibles.
Or, je ne vois pas le pourcentage de confiance. Seule la «gauge» se déplace.
J´ai finis une première fois le jeu (je me situais dans la zone neutre pour ce qui est de la confiance). J´ai sauvé Lambert et Hisham. Le Crouse Ship, je ne me souviens pas si je l´ai tué ou non. Donc théoriquement, je serais supposé avoir la bonne fin, si je me fis à ce qui est indiqué plus haut. Cependant, lorsque j´ai eu finit le jeu, Enrica a été tué et les 2 bombes de Nasville et de Los Angeles ont explosé (faut dire que je ne les avais pas désamorcé). Donc, j´imagine que c´est la mauvaise fin...
Est-ce normal ?? ? Aurais-je du désarmorcé les 2 bombes pour éviter ce carnage ?? ?
Quels sont les deux autres fins possibles ?? ?
PS: Je joue sur XBOX
Merci à l´avance !! !
Marie-Eve