Je n´arive pas a decrypeter l´e-mail pour le chauve, svp aidez moi je ne sais comment faire!!!
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 22:11:46
cherche un peu, tu as des dizaines de réponses pour ce sujet la, tien voila un lien mais la prochaine fois, fait des recherches avant de poster des topics de ce genre !! !
Merci Spartan pour la pub! Mais dans ma solution je ne detaille pas les mini jeux de ce genre Le pauvre bibou va rester sur sa faim! Tiens, voila la solution de seneoga-75: