CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution PC

wissem95
wissem95
Niveau 7
04 février 2008 à 17:12:01

t'assure Leon

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 février 2008 à 22:37:12

Merci ça fait plaisir...
Si j'ai aidé du monde tant mieux...

:ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:09:36

Désolé de remonter ce topic, Léon tu disais que tu n'avais pas trouvé de soluce pour le QG de la JBA partie 4, ou il faut scanner la rétine d'Emile sans assomer les gardes, c très facile et ca marche dans 99 % des cas, le 1% restant dépend de votre habilité et de votre furtivité.
Dès que tu montes à l'échelle tu vois une vitre avec Emile et la bombe, tu siffles, il va se pointer.
Le temps qu'il arrive tu sors de la salle tu passe par dessus la rambarde, et tu ressifles, il va se pointer en premier (Emile) suivi de deux gardes, ou un, ca dépend. Une fois qu'ils sont retournés, tu prend ton pistolet à ultrason, tu en fais un, les gardes seront attirés, tu chopes vite fait Emile avant qu'il se casse, tu lui met une belle droite.
Ensuite tu refais ton pistolet à ultrason, parce que les gardes seront alertés par le choc entre Emile et toi.
Puis tu scannes tranquillement sa rétine, et tu caches le corps dans un coin.
Puis tu sauvgardes, si tu as envie.
En tout cas, tu réutilise ton pistolet à ultrason, dans un coin sombre, tu passe par la droite (j'explique pas bien je sais) tout en restant dans le pénombre, tu escalades a gauche au lieu de continuer tout droit, car tu seras dans la lumière.
Tu refais ton pistolet à ultrasons, pour les réattirés, tu surveille le garde en hauteur, puis tu rentre dans la salle de la bombe, tu la désactive en vitesse et le tour est joué !

Si tu as trouvé une autre solution dis le moi, et tiens moi au courant pour la mission en Islande à 100 % stp.

Merci !

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:27:31

Bien que j'ai pas tout compris, je reessaierai...
Mais il me semble que dans ma soluce je n'incluais pas l'equipement supplémentaire, donc je faisais sans l'emetteur d'ultra sons... Si tu as une solution sans l'emetteur, je suis vivement intéressé... :ok:
Je rejoue bientot au jeu, je reessaierai ça et l'Islande. Dis moi si tu as d'autres problemes, hein. Si je peus t'aider...

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:40:42

Ben tu peux remplacer l'emetteur par ton propre sifflement, ya pas de problème, mais par contre, une fois que t'es dans la salle de la bombe, faut attendre que les gardes aient repris leur position habituelle, et tu peux le faire normalement.

J'aimerais faire une vidéo mais j'ai pas le matériel pour le faire.

En gros quand je dis à droite, je veux dire quand tu passe la rambarde, t'es dans une zone sombre, ta une grosse caisse, et si t'avance plus loin, bah t'a un coin vers la droite qui est dans le pénombre et tu peux soit avancer tout droit mais t'es dans la lumière, soit monter sur le rebord à gauche qui est dans le pénombre.
Il faut que tu essayes, tu verras par toi-même.
Tiens moi au courant pour l'Islande et merci d'avance.

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:48:39

Le probleme c'est qu'avec ton propre sifflement, les gardes viennet vers toi, puisque le bruit n'est pas envoyé ailleurs. C'est plus delicat de siffler a un endroit et de vite repartir autre part pour les eviter, que d'envoyer les gardes a la recherche d'un son inexistant...
Je te tiens au courant, mais ce sera pas demain ou apres demain... Un peu plus tard.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:23:40

Okay j'ai essayé et dans ce cas la c'est quasi impossible.
Sinon t'aurais pas trouvé un moyen à Kinshasa pour empécher l'éxécution sans assomer les deux gardes et aussi sauver la femme du bus, car j'y arrive pas.

Merci d'avance Léon et bon courage pour l'Islande.

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:42:43

Empecher l'execution sans assommer les gardes c'est impossible malheureseument, acroire que les developpeurs avaient pas pensé a ça, ou alors je me suis trompé et ils décomptent pas les pourcentages. Parce que on peut pas faire autrement que de les neutraliser (enfin je pense pas, ça vaut peut etre le coup de chercher), et apparemment c'est l'objectif ou la discretion qui passe...
Pour la femme du bus c'est pas trop difficile, je te dirai ça ce soir, si tu as pas trouvé d'ici la, car je pars du boulot la... Voila :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:20:31

Ok pas de problème et merci encore, tu m'aides vraiment lol

Leon333
Leon333
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:41:27

Alors pour la femme du bus je te dis comment je fais d'habitude...
A partir de l'execution, une fois celle ci empechée, je passe par le couloir interieur derriere le linge accroché, je ressors de l'autre côté, je longe la rue puis je m'engouffre dans la salle sur la droite. Il y a une femme qui se refugie a l'interieur. Avant de sortir par la fenetre, j'attends que le garde posté au fond de la rue a l'etage descende et s'eloigne (regarde avec le radar), puis je sors et je me dirige vers l'endroit d'ou venait le garde avant de grimper a l'echelle sur la gauche. En haut, je me refugie un peu dans une des salles, puis je longe le balcon en faisant une roulade a l'endroit ou la rambarde s'est écroulée et je rejoins le bout. A partir de la c'est un tout petit peu délicat mais tres faisable. D'en haut je lance une grenade fumigene juste devant l'entrée du tunnel en bas, sous la voiture. Je saute et je vais vite m'engouffrer dans le tunnel. Avant d'en ressortir, je lance une autre grenade fumigene pres de l'entrée du bus enflammé, et une fois la fumée bien envahissante, je sors et je rentre dans le bus. La je libere la femme puis j'attends un peu et je quitte le bus par le meme chemin qu'elle. Je prends la rue juste en face en courant accroupi puis j'attends que les deux gardes au fond aient vérifié le camion pour me faufiler en dessous. Ou alors j'attends qu'ils partent et je poursuis a pied...

Voila, j'espere que ça va t'aider...
Fais moi signe si tu as besoin d'autre chose...

:ok: :ok: :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:03:51

C'est bon Léon merci.
J'ai remarqué que à Kinshasa, tu peux empêcher l'execution tout en gardant les 100 %. Il faut neutraliser les deux gardes en les prenant par derrière puis en les assommants.

Tu as réussi finalement pour l'Islande ou tu bloques encore ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:40:02

Je bloque encore, mais j'ai laissé tomber la, ça me frustre trop... En plus j'ai d'autres jeux en cours, trop meme. J'y reviendrai plus tard, a SCDA. :ok:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:34:58

Oh Leon :coeur: :rire2:

Oue c'est vraiment bien ce que t'as fait là! :ok: Bon boulot, j'aime ça, j'ai pas tout lu, mais quand j'aurais besoin, je saurais où me rendre!! :o))

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:36:52

Oulà j'avais pas remarqué que j'étais complètement HS avec mon post! LOL! Déso.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:38:47

Déso du floooood, mais j'avais pas vu que c'étais 19 avril 2007 et pas 2008! OSEF :noel: , mais là je suis complètement HS!! :honte: :rouge: :hap:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
03 juillet 2008 à 21:40:56

Encore une petite amélioration pour la soluce, dans la mission 8 à notre 3ème passage au QG de la JBA, une fois qu'on a récupéré la preuve visuelle de la bombe et qu'on est allé dans le bureau de Moss, lorsqu'on ressort, et qu'on passe entre une étagère et le bureau, au lieu de sortir par la porte de devant, on grimpe à gauche au rebord d'une fenêtre, on tombe et on arrive directement au garage, qui je vous le rapelle est une zone commune, ce qui nous fait gagner 2 à 3 minutes, et c'est pas négligeable pour faire tous les objectifs.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
04 juillet 2008 à 14:08:57

kyubi :d) :ok: thx

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
04 juillet 2008 à 14:26:35

Derien :ok:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
06 juillet 2008 à 17:28:54

:hap:

djspiny
djspiny
Niveau 1
21 octobre 2008 à 19:08:48

Bonsoir a tous!

J'ai un petit problème avec SCDA version PC. Il s'agit du stage JBA QG partie 4, une fois que j'ai neutralisé tout le monde (les gardes + Emile), que j'eu copié sa rétine et que j'ai désamorcé la bombe, il me dit bien que j'ai complété l'objectif de désamorcer la bombe. Mais ensuite il reste figé sur l'endroit de la bombe (le petit complexe où j'ai désamorcé la bombe) en vue de haut et puis plus rien..!
Connaissez vous ce bug?! Que faut-il faire pour y remédier svp?
Merci.