Désolé de remonter ce topic, Léon tu disais que tu n'avais pas trouvé de soluce pour le QG de la JBA partie 4, ou il faut scanner la rétine d'Emile sans assomer les gardes, c très facile et ca marche dans 99 % des cas, le 1% restant dépend de votre habilité et de votre furtivité.
Dès que tu montes à l'échelle tu vois une vitre avec Emile et la bombe, tu siffles, il va se pointer.
Le temps qu'il arrive tu sors de la salle tu passe par dessus la rambarde, et tu ressifles, il va se pointer en premier (Emile) suivi de deux gardes, ou un, ca dépend. Une fois qu'ils sont retournés, tu prend ton pistolet à ultrason, tu en fais un, les gardes seront attirés, tu chopes vite fait Emile avant qu'il se casse, tu lui met une belle droite.
Ensuite tu refais ton pistolet à ultrason, parce que les gardes seront alertés par le choc entre Emile et toi.
Puis tu scannes tranquillement sa rétine, et tu caches le corps dans un coin.
Puis tu sauvgardes, si tu as envie.
En tout cas, tu réutilise ton pistolet à ultrason, dans un coin sombre, tu passe par la droite (j'explique pas bien je sais) tout en restant dans le pénombre, tu escalades a gauche au lieu de continuer tout droit, car tu seras dans la lumière.
Tu refais ton pistolet à ultrasons, pour les réattirés, tu surveille le garde en hauteur, puis tu rentre dans la salle de la bombe, tu la désactive en vitesse et le tour est joué !
Si tu as trouvé une autre solution dis le moi, et tiens moi au courant pour la mission en Islande à 100 % stp.
Merci !