CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces coop

deydeypo
deydeypo
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:29:43

Bonjour,nous sommes bloquées a la mission dans le paquebot,on a mis les charges ,(il nous restes 3 secondes) et apres les 3 secondes sa met "vous avez échoués".Merci de nous aidées. :svp:

Kobe22
Kobe22
Niveau 2
21 juillet 2008 à 21:28:18

Voila, dans la première mission, après avoir traversé les failles dans les murs, on tombe sur un garde que l'on attrape et qui nous dit qu'il doit chercher 3 docs d'inventaire! Avec mon frère on en trouve un qui est à côté du mec, un quand on descend en rappel et il nous manque le 3ème. Et de plus, on ne sait pas où aller car il n'y a pas de porte à ouvrir donc on ne sait pas où se diriger!

Aidez moi svp! Merci d'avance!

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
15 novembre 2008 à 22:27:47

Hello tout le monde !!

Tout d'abord, ttes nos excuses, on a pas pu accèder au forum pendant un certain temps...( bon, environ 8 mois -_-" )

Pour Kobe22, c'est tout simple !! Quand vous êtes dans la pièce avec le garde ( que vous pouvez vous amuser à faire tomber gentiment dans le vide :D ), regardez vers la droite. Il y a une espèce de meuble blanc. Un des deux joueurs se met dessous, accroupi, et appuie sur la touche coop ( R2 sur ps2 par défaut ). L'autre se met devant lui ( debout ! ) et appuie sur R2, et hop ! Il se retrouve accroché à " l'étagère ".
Normalement, il faut qu'il remonte sur le meuble et qu'il fasse monter l'autre en rappel, mais comme vous êtes intelligents, vous aurez remarqué qu'il existe une méthode carrément plus pratique : L'ECHELLE HUMAINE !! ( il faut que le joueur suspendu appuie sur R2 pour que l'autre puisse monter ( encore R2 ) en lui grimpant dessus ;p

Bonne soirée, on va voir si on peut répondre aux autres aussi ^^

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
15 novembre 2008 à 23:32:43

Toutes mes excuses Kobe22, la touche coop c'est L2, pas R2 :D

-oni-
-oni-
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:53:50

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum alors je tente ici; y'a t'il des différences entre le nombre de missions coop ps2 et xbox (ex: appelé bonus sur ps2 )
Merci d'avance!

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
19 novembre 2008 à 13:04:58

Bonjour -oni- !!

En fait, nous ne jouons que sur ps2, donc je n'en ai aucune idée...
En regardant les news de JV, on peut voir qu'il y a un perso féminin à acheter via le Xbox Live ( perso non disponible sur ps2 apparemment )

C'est tout ce que je peux te dire, désolée !!

-oni-
-oni-
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:58:59

Ok, c'est gentil d'avoir répondu merci.

gaoul08
gaoul08
Niveau 2
19 novembre 2008 à 18:36:20

bojour j'ai un probleme en multijoueur il faut ce sauver car si non l'uine va exploser donc je passe au dessu des gaz puis je tourne la valve pour laisser passer l'autre joueur met le probleme c apres car il faut passer dans un bouche d'aeration mais a la sortie de la bouche d'aeration il y a un gaz et j'arrive po a passer

gaoul08
gaoul08
Niveau 2
19 novembre 2008 à 18:39:05

je joue sur WII

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:11:27

Bonsoir gaoul08 !!

En fait ton problème est plutôt délicat, c'est juste un " manque de rapidité ". Dès que tu sors de la bouche d'aération, accroupi-toi pour éviter le gaz. Comme ça, on peut le passer en perdant moins d'un quart de sa vie. S'il te reste moins d'un quart, tu peux toujours te tuer pour en regagner la moitié ( s'il vous reste des seringues d'adrénaline pour se réanimer ).

C'est tout ce que je peux te dire pour ce passage !

En revanche, le passage d'après peut être encore plus délicat, donc n'hésite pas à poser des questions, là il y a des réponses toutes simples ^^
Courage, vous êtes presque à la fin de la mission ;)

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
19 novembre 2008 à 21:12:43

Question subsidiaire : comment on joue sur wii ? On tiens la wiimote en mode " manette " genre comme dans mario kart ??

Merci :D

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
22 novembre 2008 à 14:14:47

Autant pour moi, je viens de découvrir l'existence de la " manette wii ", magnifique. Enfin je préfère quand même Neo Geo mais nintendo progresse ^^

gaoul08
gaoul08
Niveau 2
24 novembre 2008 à 12:44:36

merci

ROUX-du-49
ROUX-du-49
Niveau 1
30 novembre 2008 à 20:59:18

SLT

Moi et mon frere on comprend pas comment désactiver les bombes qui sont relier par un rayon laser rouge

On sait qu'il faut la pirater en coupant les fils grace a la vision electromagnetique et apres couper le fils blanc en meme temps mais a chaque fois elle nous pete a la GU....

Expliquer si il y a autre chose a faire SVP

Merci d'avance

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
30 novembre 2008 à 21:20:22

Hello !!

Tout d'abord, merci d'admirer notre rapidité ;)

Alors, dans le principe, vous faîtes tout ce qu'il faut, sauf que même en sachant comment faire, on a du mal et la plupart du temps, on explose.

Donc, pour faire face au problème :

- une solution simple et facile à réaliser : un de vous deux fait le kamikaze et se jette sur le laser. L'autre ( qui s'était caché assez loin -_-" ) le réanime et l'aventure continue !
Seul problème : cette méthode déclenche une alarme ( je crois )...

- une méthode plus poussée qui marche moyennement, surtout sur un coup de chance... : vous courrez vers le laser ( debout, donc ), L'UN APRES L'AUTRE, et vous sautez pile au bon moment ( aïe ) pour passer par dessus le laser. On a déja réussi, tout est une question de timing.
Au moins, si l'un de vous se rate, l'autre pourra l'insulter mais le réanimer et continuer l'aventure ^^

Bonne soirée et bonne infiltration :D

ROUX-du-49
ROUX-du-49
Niveau 1
02 décembre 2008 à 21:35:10

Merci beaucoup sa me rassure ce n'est pas nous qui sommes nul

On y avait deja penser a la maniere kamikaze mais bon si c'est la seule chose a faire

En tout cas merci beaucoup pour tes conseil

a+

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
03 décembre 2008 à 20:21:17

Je t'en prie, désolée de ne pas pouvoir vous aider plus...

Happy gaming ^^

REBECC
REBECC
Niveau 4
20 décembre 2008 à 23:46:31

Hello!

On est bloqué dans la deuxième partie de la mission d'Ellsworth.
On a passé le grillage à deux, on active la porte suivante avec les 2 cartes magnétiques, on continue et on arrive dans une salle où on active " l'accès climatisation" ( je suis sure que ce soit le bon terme ). Mais après on ne sait pas où aller il n'a y a aucune porte et on a rien vu au plafond.

Merci d'avance =)

Supernatural67
Supernatural67
Niveau 3
21 décembre 2008 à 21:28:33

dans la premiere mission de kinshasa apres la bombe qui est relié par un laser je n'arrie pas à trouver les 2 cartes magnétiques
quelqu'un peut-il m'aider ?

Harukoh
Harukoh
Niveau 5
28 décembre 2008 à 20:57:13

REBECC ==> Pardon, mais pourrais-tu être plus spécifique à propos de la mission ? La " deuxième partie " ? Il y a plusieurs missions à Ellsworth, donc pourrais-tu nous dire le nom ? Merci et à bientôt.

supernatural67 ==> On va voir ça, on te répond plus tard :D ( désolée, je n'ai pas le jeu chez moi, c'est gojeta qui l'a et sa ps2 ne fonctionne plus. . . . ) A +