CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces coop

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
17 août 2007 à 12:20:01

Alors naruto068 et tidus je vais me debrouillez pour voir harukoh dans pas lomptemps
voila

dannonino45
dannonino45
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:48:52

je sui bloker en islande sur le bateau avec les conteiner et j arive jamai a sortir il me faudrai la soultion complete de la mission svp merci

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:03:40

dis juste où tu es bloqué :ok: :-)

dannonino45
dannonino45
Niveau 2
23 octobre 2007 à 18:52:54

nous avons réuusi a arreter la pompe mais on arrive pa a trouver les bombes a desamorcer. on trouve pa le chemin.

dannonino45
dannonino45
Niveau 2
25 octobre 2007 à 18:53:24

est ce que vous savai comment on fait alors??

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:41:38

:desole: je vois pas mais poste un topic, t´auras peut-être plus de chance que quelqu´un te réponde :ok:

dannonino45
dannonino45
Niveau 2
26 octobre 2007 à 22:27:07

c koi un topic

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:48:36

ben tu fais un nouveau sujet :ok:

djwash
djwash
Niveau 1
22 novembre 2007 à 13:14:48

bonjour à tous,je joue a splinter cell double agent en mode coopération et je suis bloqué dans la prison au tout debut quand il y a les deux prisonniers,nous n´arrivons pas à passer les portes en flamme ou bien de passé dans le trou au fond vers la table.si quelqu´un pouvais nous aidé ça serais cool merci à vous.je pense que j´ai bien posté mon message et qu´il n´est pas en stile sms donc si quelqu´un pouvais me repondre se serai bien.merci à vous tous.

00112233
00112233
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:33:05

salut je suis bloqué dans la deuxieme mission du mode coop le moment ou il faut mettre la ligne verte ou il faut qu´elle soit comme la ligne rouge :svp:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:38:36

:gne: pas compris :( :lol:

Sois plus précis :ange: :-)))

LiquidChaos
LiquidChaos
Niveau 1
22 novembre 2007 à 22:18:50

Bonjour, moi je suis bloqué à la deuxième mission de Kinshasa, le dépot chimique je crois, j´ai trouvé une carte magnétique dans une chambre froide (visiblement) et je ne trouve pas la deuxième ce qui fait que je suis bloqué peu après la mitrailleuse mobile (je suis clair?)
Donc si vous savez où est cette deuxième carte, je vous serai reconnaissant de me le dire. Merci!

bobbi77
bobbi77
Niveau 3
14 décembre 2007 à 12:14:05

salut, je suis bloqué au meme endroite que gweni c-a-d au tout début de kinshasa (la facade). après le trou dans le mur il y a 1 plateforme avec 1 échelle et une sans échelle de l´autre coté. Comment y monter? merci à tous

Paille
Paille
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:10:14

Djwash pour la prison tu t´occupe des deux prisoniere vite fait(facile avec ton pote)puis un de vous deux va sur la grande table o milieu de la piece et tu projete ton coékipié (L2 sur PS2) de lotre coté(seul lui pe y alé) toi tu reste et tu attend ton coekipié va faire tou un chemin va passé de lotre coté des porte en feu et placer une bombe il fait exploser et maintenant tu le rejoin et tu continu ton chemin :-)))

Paille
Paille
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:11:27

kan je parle de lotre coté je parle d´un endroi en feu ki fé fasse a la table :ok:

titi7611
titi7611
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:05:24

Bonjours

Voila avec mon ami, on est bloqué sur le jeu Splinter Cell Double Agent sur WII, Mision à Kinshasa : le depot chimique.

Alors voila on commence tout droit, au premier tournant : deux camera. On continue puis deux camera + une mitrailleuse sur le plafon. On arive donc a passer et la une carte magnetique sur le sol. Je la ramase et la, plus rien ... Cul de sac ... La porte est fermée et le seul truc que l'on peut faire est le cable optique ... Alors voila, un pti conseil nous aiderai ^^.

Merci d'avance

vinsss93
vinsss93
Niveau 1
02 juin 2008 à 20:54:08

Salut moi et mon pote on en est après la prison, on revient Kinshasa la ou il y a un grand hangar avec deux voitures bachées. Donc on tue les gardes, on récupères les deux cartes magnétiques et la on continue on désactive la mitrailleuse et la porte est juste derrière. Mais la on passe la carte magnétique ensemble et rien ne se passe. On a essayer plusieurs fois et on n'a pas trouver la soluce ... Merci de nous aider

vinsss93
vinsss93
Niveau 1
03 juin 2008 à 20:20:32

Titi 7611 il faut ke vous reveniez au début et au vous faites la courte échelle puis léchelle humaine sur la sorte de générateur électrqiue et il y aura un passage pour ramper ;)

lehollandais74
lehollandais74
Niveau 1
22 juin 2008 à 12:15:16

Bonjour tout le monde,
voila mon probleme:avec mon pote on est bloqué au tout debut de la mission kinshasa dans le depot biochimique.on a trouvé 1 seule carte magnetique(celle qui est par terre a coté d'une porte);on a scané deja deux produits . A un moments on doit ouvrir une porte où juste avant mon pote me balance a traver une vitre et a droite il y a une salle où il y a un garde; voila pour mes indications .merci d'avance pour me dire où est la derniere carte magnetique!!!!

lehollandais74
lehollandais74
Niveau 1
22 juin 2008 à 14:29:39

merci mais en lisant le topic j'ai trouvé la solution grace a "LiquidChaos" et lui trouvera la reponse grace a moi.L'autre carte est:tu vois quand tu apparait,tu prend le couloir et tu arrive a une porte où y'a une mitraillette au plafond et deux cameras dans les angles. Passe et cole toi contre la porte sous les cameras pendant que ton copain desactive une des deux cameras(car si les camera ne te voyent pas la mitraillette ne tire pas);Et la on te proposera de prendre la carte magnetique.
Voila "liquid chaos" la solution a ton probleme

La vidéo du moment