Voici le paragraphe complet :
Pour mettre un point final à cette discution, le CD érroné est "irrécuperable". Entre guillemet car on peut maximiser la récupération de données. La redondance cyclique est du à un(des) "secteur(s)" érroné(s) du CD ou DVD et la copie par un logiciel non prévu pour (comme l´explorer windows) s´arrêtte à ce(s) secteur(s).
Les soit-disant logiciel de récupération (réparation) offre la possibilité de continuer au delà de ce(s) secteur(s) et donc de récupérer un maximum des données. Mais les fichiers se trouvant sur ce(s) secteur(s) seront perdu qd meme.
Le logiciel "Unstoppable Copier" que j´ai proposé plus haut (merci à Cobra_sa pour la correction) peut servir dans le cas d´une récupération d´un lot de petit fichier. Mais pour un fichier complet prenant tout le CD (Style DivX), je conseillerai plutot un soft du genre "BadCopy Pro" qui gardera la taille original de fichier en remplaçant les octets illisibles du fichier par des octets génériques. Dans ce cas le fichier et utilisable tel quel car la perte est souvent minime.
Pour ma part CT récupération de DivX, j´ai donc récupérer mon fichier avec "BadCopy Pro" puis corrigé les parties érroné d´une manière que je ne puis cité ici.