Il est clair que le jeu bug, même si je le trouve excellent et que je le conseille malgré ses défaults, il faut être honnête, le jeu a été sorti trop rapidement et il n´a pas du être testé (enfin on se le demande?!). Chez moi, le bug le plus récurrent est la frame rate qui merde à mort, le clipping... Et qu´on vienne pas me dire que ca vient de ma config puisue j´ai un core2duo E6300, un 7900GTO et 2GO de ram. Sinon, il est vrai qu´il y a des bugs de sauvegarde mais rien de bien grave (ca écrase toujours sur la même), ou encore au niveau de l´IA et la je pense que c´est pr tt le monde pareil, les ennemis peuvent être à 20 cm de nous sans nous voir tout en étant sur leur garde! ou se bloquer... Sinon des fois c´est mon perso qui se bloque contre des murs, etc mais je ne suis jamais tombé d´un immeuble en passant à travers les murs, dieu merci! J´ai lu des bugs bien pires dans d´autres posts, alors peut-être que le jeu à certaines versions qui buguent plus que d´autres, qui sait. Je tenais juste à donner mon avis par rapport aux personnes que le jeu est excellent et qu´il ne bugue pas, oui le jeu est excellent mais hélas il bugue plus ou moins fortement, et pour qui que se soit je pense. Alors ne disons pas de bêtises sous prétexte que l´on adore ce jeu, car si des personnes l´achêtent et sont déçu à cause de ça, c´est vraiment dommage! Je terminerais par dire que si vous êtes vraiment fan de la série autant que moi, vous pouvez acheter ce soft je pense que vous réussiré à passer au dessus de ces bugs et à vous faire plaisir malgré tout, sinon pour les autres vous êtes averti, à vous de voir! ciao