CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Agent Sur PC: évitez-le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 11:01:19

J´espere qu´ils vont quand même se bouger pour nous sortir un "vrai" patch cette fois.

shadow974_run
shadow974_run
Niveau 1
23 janvier 2007 à 13:03:12

Je trouve que Splinter Cell Double Agent est bien au niveau graphique, c´est un jeu vraiment très beau mais je n´ai jamais jouer a un jeu avec autant de bugs meme des versions bêta en ont moins. Au niveau des options de réglages, elles font planter le PC, les sauvegardes sont corrompu dans la mission "république du congo".C´est la deuxième fois que je suis deçu par Ubisoft, la 1ere fois c´est Ghost Recon Advanced Warfighter A ne surtout pas acheter.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:00:11

Moi ce qui me fait pêter les plombs c´est ces commandes de MERDES : impossible à configurer les boutons de la souris. J´utilise depuis une décenie le bouton droit pour sauter et je n´arrive pas à jouer à ce jeux sans me mélanger les pinceaux. De la part d´un grand titre comme ça c´est scandaleux, encor foutu du frique par la fenètre,merci Ubi.

benisa
benisa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:14:56

faut pas ce foutre de la gueule du monde, ce jeu bug puissance 10 !! !

on se demande sur quelles bécanes il font tourner le soft ? y a une config de merde et y a pas de prob et d´autres avec des super config sa merde !

bravo à ubisoft pour cette foirade de plus à mettre à coté de tout les autres, pour n´en sité qu´un : le dernier ghost recon !! !

les testeurs sont payés à rien branler ou koi ?

Faudrait franchement penser à pondre des lois pour protéger nous les pauvres couillons qui versont 50 € pour de la merde !! !

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:27:12

ben moi techniquement j´me plains plus depuis le dernier patch tout est réglé nickel.(c vrai qu a la sortie ca craignait,on pouvait parler de portage a l´arrache :))
nan le probleme ca serait plus renouvellement du jeu,malgré tous leurs efforts(et leurs promesses)ca n´a pas bcp evolué en 4 episodes :(
ca devient vite monotone pour un afficionado.
mais bon on peut qq meme feliciter ces francais qui nous on sorti une petite bombe internationale!
P;S:ca merde surtout avec les SLI + dual core je vois surtout eux se plaindre.

comip36
comip36
Niveau 1
01 février 2007 à 01:45:13

Il est clair que le jeu bug, même si je le trouve excellent et que je le conseille malgré ses défaults, il faut être honnête, le jeu a été sorti trop rapidement et il n´a pas du être testé (enfin on se le demande?!). Chez moi, le bug le plus récurrent est la frame rate qui merde à mort, le clipping... Et qu´on vienne pas me dire que ca vient de ma config puisue j´ai un core2duo E6300, un 7900GTO et 2GO de ram. Sinon, il est vrai qu´il y a des bugs de sauvegarde mais rien de bien grave (ca écrase toujours sur la même), ou encore au niveau de l´IA et la je pense que c´est pr tt le monde pareil, les ennemis peuvent être à 20 cm de nous sans nous voir tout en étant sur leur garde! ou se bloquer... Sinon des fois c´est mon perso qui se bloque contre des murs, etc mais je ne suis jamais tombé d´un immeuble en passant à travers les murs, dieu merci! J´ai lu des bugs bien pires dans d´autres posts, alors peut-être que le jeu à certaines versions qui buguent plus que d´autres, qui sait. Je tenais juste à donner mon avis par rapport aux personnes que le jeu est excellent et qu´il ne bugue pas, oui le jeu est excellent mais hélas il bugue plus ou moins fortement, et pour qui que se soit je pense. Alors ne disons pas de bêtises sous prétexte que l´on adore ce jeu, car si des personnes l´achêtent et sont déçu à cause de ça, c´est vraiment dommage! Je terminerais par dire que si vous êtes vraiment fan de la série autant que moi, vous pouvez acheter ce soft je pense que vous réussiré à passer au dessus de ces bugs et à vous faire plaisir malgré tout, sinon pour les autres vous êtes averti, à vous de voir! ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 02:56:12

De toute façon c´est comme graw. Encore une licence qu´ils massacrent sur pc... :nonnon:

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
02 février 2007 à 10:58:23

j´ai joué à GRAW sur PC aussi, j´ai abandonné tellement ça ramait, tellement le mec ne sait pas courir, tellement la sensibilité de la souris (même en réglant) à des soucis.
L´IA est pourrie également. Les coéquipiers sont efficaces quand il s´agit de buter un ennemi, mais ils sont incapables de se protéger. Trop souvent j´ai du lutter pour les rappeler parce qu´ils se faisaient encercler en se cachant derrière une poubelle ou un muret à la con.

Pour en revenir à Splinter Cell DA, c´est crai qu´il y a quelques bugs, et même que ça rame. J´ai réglé ce soucis en passant à la résolution d´écran inférieur. Ca change quasiment rien à la qualité des graph´ et ça règle le soucis des réglages d´options qui ne restent pas.
Niveau affichage, j´ai juste eu quelques bugs du HDR. Des fois il flanche puis revient. Rien qui gêne pour jouer.
Sinon, et c´est un truc qui me l´a fait acheté sur PC, la différence de prix. 55€ sur PC, 70€ sur Xbox 360...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 février 2007 à 22:06:54

Config
e6400
8800 GTS 320 mo
1 go ram

Le jeu tourne nikel chrome a part dans le Quatier general de la JBA. Mais ya plein de bug dombre sur le joueur, de retour windows, Sam fisher bloqué entre 2 pixel.
MAIS LE PLUS GROS BUG C´EST (!!!) : cest L IA, quand jutilise les cameras collante et que je siffle, ca marche JAMAIS! ni les gaz, quand je balance des bouteille devant les gars ils sen foutent, quand je pete tout un aquarium a 10 mettres deux, ils bougent pas...
Ya un mot pour les decrire : CON

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 08:42:16

Toute façon jouer à splinter cell sur PC...a moins d´avoir une manette, c´est assez tendu :o))