CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Agent Sur PC: évitez-le

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:29:24

Bonjour,

Pour les joueurs PC intéressés par ce jeu , je vous déconseille de l´acheter. C´est une vraie arnaque.

Je ne vais pas parler du problèmes des pixels shaders 3.0. Ok c´est limite mais c´est écrit sur la boîte. Perso, chez moi le jeu est très fluide et plutôt joli. Le problème n´est pas là.

Même avec le dernier patch le jeu est buggé à mort. Les retours windows sont fréquents mais ça passe encore; même si c´est très énervant car le jeu met 5 minutes à se lancer...

Chez moi le système de chargement/sauvegarde est corrompu. Les sauvegardes disparaissent ou deviennent inutilisables. C´est assez naze de recommencer un niveau d´une heure à cause de ces problèmes, en sachant que la corruption des sauvegardes est très fréquente. J´ai arrêté le jeu au niveau 4 à cause de ce problème.

Je ne parles pas aussi de l´IA au comportement chaotique: certains soldats s´arrêtent brusquement et "vibrent" ^^

SC4 PC est clairement un portage à l´arrache, avec des patches qui n´arrangent rien. Le jeu est sorti en version beta, buggé à mort.

J´ai déjà joué à des jeux buggés (boiling Point, vampire bloodlines, NWN2 ...) mais ceux-ci restaient très jouables et avaient des sauvegardes "opérationnelles". Et c´est + admissible pour des jeux ouverts et riches que pour le solo linéaire de Splinter Cell.

Un conseil: évitez tous les jeux PC développés par Ubi...

splinter100
splinter100
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:12:20

perso pas d´accord :nonnon: l´ecoutez pas achetez le :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:35:01

Si vous avez une 360, evitez la version pc :)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:27:17

Pourquoi t´es pas d´accord? Il suffit d´aller sur les forums d´ubi pour voir que le jeu a été fini à la pisse. Si tu as envie de jouer le pigeon en filant 50 euros à Ubi pour un portage bourré de bugs, tu fais ce que tu veux...

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
18 janvier 2007 à 00:35:14

moi les sauvegarde son nickel j´ai pas de retour windows les soldats ne tremble pas du tout juste le problème c´est le mode multijoueur il y´a le exe qui décone mais bon sa passe encore moi j´ai adoré ce jeu j´ai pas vue de beugue donc ésséye de voir si ton pc et a niveau ou peut etre tu a eu un jeu périmé sa peut arrivé moi en tout cas sa marche nickel sinon ésséye d´augmenté la qualité des graphismes au autre

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:49:37

calexico-man :d) calme toi chez certaine personne le jeux fonctionne a merveille. J´avoue que certain ont beaucoup de problème à cause, la plupart du temps, parce qu´ils ont une mauvaise carte graphique ou un ordi dépassé... windows 2000 ne doit pas être l´idéal!

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:17:01

Et puis, c´est les gens chez qui ca ne marche pas qui se plaignent sur le forum hein, tout les autres pour qui le jeu ne présente aucun probleme ne viennent pas demander de l´aide pour corriger les bugs forcement...

Alala, ca réfléchi pas beaucoup tout ça...

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
18 janvier 2007 à 02:00:03

y´a une différence entre SCDA sur pc,ps2,xbox 360 parce que je vois des screen y´a beaucoup de choses différente et aussi y´a des scene qu´on ne voit pas dans le jeu

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:10:42

Skillz78 :d) Il y a en fait 3 versions. la premiere est sur pc et 360, la deuxième est sur xbox,gamecube et ps2 et la troisième est sur wii.

Il est aussi possible, par contre, que la version wii soit en réalité la version current gen

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
18 janvier 2007 à 09:56:53

A part les bugs, le jeu est très fluide chez moi et c´est normal vu mon PC...

7900GS
Athlon 3500+
2 Go de RAM
Windows XP

Hormis les bugs de sauvegarde, que je ne suis pas le seul à rencontrer, je dois tourner à 40 fps. Je suis d´accord ausi: les bugs ne sont hélas jamais systématiques; ils n´arrivent pas à tout le monde.

Le but de mon message est juste de prévenir les acheteurs sur la qualité de la version PC. Peut-être que vous ne rencontrerez aucun bug mais il est aussi fort possible que vous en chiez grave...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:25:32

J´ai souvent eu un message comme quoi mes sauvegardes etaient corrompues et en allant charger le jeu par le menu des missions, ca fonctionnait nickel...
Le seul bug qui persiste chez moi, c´est le retour sous Windows quand je veux re-charger ma partie dans Kinshasa.

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:13:09

tout comme moi c vraiment le gros bug qui est assez chiant dans le jeu (mais ce peut etre evité en passant par le menu du jeu pour charger)
a part quelques ralentissements (particulierement au debut des QG, surtout le 1) le jeu se joue sans trop de pb et se dévore

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:57:41

Comme quoi, pour la plupart des gens, les bugs ne sont pas si terribles !
Mais on serait quand meme mieux sans...

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:31:13

"calme toi chez certaine personne le jeux fonctionne a merveille. J´avoue que certain ont beaucoup de problème à cause, la plupart du temps, parce qu´ils ont une mauvaise carte graphique ou un ordi dépassé... windows 2000 ne doit pas être l´idéal!"

Certain on la 8800gtx le dual core e6600 2go de ram et piurtant le jeu rame...

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:34:17

Oui, certains ont cette config et le jeu rame peut-être...Moi je l´ai et le jeu ne rame pas d´un poil. J´ajouterais même que non seulement il ne rame pas mais surtout: pas de bug!
Aucun, jamais, nada
Je comprends que ceux qui n´ont pas eut de chance soient frustrés, mais essayez de vous modérer. Ubi nous a sorti un très beau jeu, un bon scénario, la totale quoi. Alors si vraiment votre version fonctionne mal chez vous he bien prenez votre mal en patience et attendez un patch. Mais arretez cette mauvaise pub, surtout qu´Ubi a déjà un bon palmares et il résiste encore (et peut etre pour pas longtemps) au géant EA...

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
19 janvier 2007 à 00:07:38

tout a fait d´accord par contre par d´accord sur le fait qu´il resiste parce que il résiste rien du tout il on les splinter cell qui font carton rainbow six vegas que je trouve franchement exelent,monstrueux il ont le fabulement Ghost recon Advanced Warfighter en mars il sorte le 2 opus donc il n´on pas de souci a ce faire !! !

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:02:47

ch´ui pas d´accords achetez le car perso, moi, j´ai un ordi avec une carte graphique 1300series, le jeu marche super bien, ne bug pas et les chargement sont pas aussi long...
je pense que c´est juste une question de paramètre pour la carte graphique

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:11:52

Pour la 8800GTX c´est différent. Ubi, en portant le jeu, a pensé à la compatibilité avec les geforce 7 et autres mais pas à la compatibilité avec les geforce 8.

Ca doit le foutre mal d´avoir un jeu qui rame sur la meilleure carte du marché, tout ça parce que le développeur n´a pas pensé à ta carte :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 10:00:35

Je viens de terminer Splinter Cell Double Agent à l´instant... Voila les problèmes que j´ai rencontrés :

- Impossible de changer les options graphiques, il revient toujours sur "Next Gen"
--> Le jeu rame à mort, mais adorant Splinter Cell, je n´ai pas pu resister à y jouer. ^^
--> Donc problème aussi de lumière, ombres,... J´étais soit disant caché mais mon écran était trop clair, je suis allé dans les options modifier le gamma et le contraste, il faisait enfin noir mais les couleurs étaient laides...

- A Shangaï, je passe a travers les murs, je tombe et je meurt...

- I.A mauvaise par moment

Sinon, pas de problèmes de sauvegardes ni de retour à Windows, ma version du jeu est patché en 1.02, aucun problèmes d´équipements.

- Scénario, ambiance sympa mais je ne connais toujours pas la vrai fin. ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:17:47

Moi ce que j´en dis c´est que sur PC, il faut mieux savoir à quoi s´attendre.

Un portage fini à la pisse comme dit plus haut.

Le mieux reste donc la version 360 resolument crée pour les consoleux. Le portage vaut niet et face à SC 3 (un veritable modele d´optimisation) SC 4 ne vaut rien.