CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 code: 'cheat enabler' dispo pour PC

SacreGraal
SacreGraal
Niveau 2
23 novembre 2006 à 20:39:40

Préambule:
D´abord, à tous les ados boutonneux, dispensez-moi de vos rituelles réflexions du genre "les codes cé pour les noob" et autre "pour être un pro & un winner fô jouer sans codes"...
Ne perdez pas votre temps, passez votre chemin.
J´ai 40 balais, et autre chose à faire que passer 10h devant mon PC à "branler la manette".
Battre un ordi, y´a rien d´héroïque, celui qui n´est pas d´accord, il vient m´affronter sur un tatami, là ce sera quelqu´un qui mérite mon respect...
Ceci dit, les "cheats codes", c´est comme la drogue, faut pas en abuser, ça gâche le plaisir!

Voilà voilà...
Pour les autres que ça intéresse, j´ai trouvé un petit fichier de 4ko ici:
http://www.actiontrip.com/cheats/splintercelldoubleagent.phtml
De quoi remplacer les fichiers .ini du jeu, et configurer des touches de "cheat" utilisable pendant le jeu:
Invincibilité
Invisibilité
Munitions
Un petit malin, celui qui a trouvé ça...

Bonne bourre, et n´oubliez pas: ce n´est qu´un jeu...

SacreGraal
SacreGraal
Niveau 2
23 novembre 2006 à 20:55:51

Petite note:
pensez quand même à sauvegarder les fichiers d´origine avant de les transformer ou les remplacer...
ça évite des gags du genre:
ça marche plus faut que je réinstalle le jeu...!

Myster_Kay
Myster_Kay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:20:33

Mouais, effectivement aucun intérêt. Déjà que l´IA est catastrophique, avec ça en plus...

Bref, pour ceux qui ne veulent pas trop se fouler...

nekiya
nekiya
Niveau 1
24 novembre 2006 à 01:38:08

Myster_Kay :> l´IA catastrophique ? t´es sur d´avoir joué au précédent avant de dire de telles aneries ?? ? sur Chaos Théorie on pouvait passer derrière eux en pleine lumière sans qu´il ne réagissent ! Un peu de sérieux, SVP !! ! et puis comme le dit SacreGraal, t´as peut-etre le temps à 17 ans de passer 8h/j devant ta machine pour faire un score à 100%, mais ce genre de petit code va probablement m´iader à me débarrasser des bugs de la mission Kinshasa... Alors tu vois, t´es jugements de valeurs sur "ceux qui ne veulent pas trop se fouler..."

SacreGraal
SacreGraal
Niveau 2
26 novembre 2006 à 18:56:35

Tu viens de me démontrer de façon magistrale que je n´avais pas rédigé mon préambule pour rien.
Merci de ta "constructive" intervention, cher Mysrer_Kay...!

juljul111
juljul111
Niveau 4
28 novembre 2006 à 02:18:07

les codes c pour les noobs :gni:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:24:49

J´hésite entre le faire bannir pour QI négatif, le pendre par les pieds au dessus d´un barbecue ou juste le livrer en pature à Bullmastif enragé -_-´ ...

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2006 à 12:26:52

les codes c´est pour les noobs (bis)!
Moi non plus je ne passe pas 10 heures par jour devant mon pc,mais pour moi,utiliser un cheat code je trouve çà débile! Aprés on vient dire que les jeux sont trop court ou trop facile! Au moins quand on joue dans les règles de l´art,on peut etre fier de soit quand on a fini le jeu,sinon,çà prouve que celui qui utilise un cheat code est un looser qui cherche la facilité! Et pour l´histoire du tatami,imagine que toi t´es là avec ton petit kimono et que ton adversaire débarque avec un flingue,des jambières un casque et un plastron,tu dis quoi? Qu´il triche???? Ah,bon??? tient,c´est bizarre!
Enfin bref,les tricheurs mentent et se mentent à eux même! Ceux ne sont que des gens sans réelle personnalité!

pour être un pro & un winner fô jouer sans codes!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:32:05

Je ne vois pas en quoi utiliser un cheat après avoir fini un jeu est preuve de nulité et de mensonge envers ses propres capacités !

Ces réflexions débiles dans le genre " ceux qui cheatent n´ont aucune volonté de caractère et n´ont pas de personnalité " tu peux te les garder, on peu très bien être quelqu´un de très bien constitué mentalement et utiliser des cheats pour se marrer dans un jeu... Enfin après tout si tu as consacré la moitié de ta vie à prouver le contraire arguments valables à la clé je ne te contredirai pas ! Mais vu que je doute que ce soit le cas, je dirais simplement que le noob c´est celui qui a une vision faussée des jeux vidéo et qui considère qu´un code c´est une erreur de la nature.

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2006 à 12:37:47

Qu´on utilise un cheat quand on a fini le jeu,ok! Mais la plupart cherchent des codes de triches parce qu´ils n´arrivent pas à avancer au lieu de relever le défi et c´est çà qui est déplorable! Moi,j´ai des jeux qui sont resté installé plus de six mois parce que je voulais le finir par moi même sans tricher! Aprés,chacun fait ce qu´il veut! Mon point de vu sur ce sujet est clair et un joueur qui utilise un cheat code est un tricheur,point barre!

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2006 à 12:49:38

Combien de fois j´ai vu sur différent forums de jeu,des joueurs qui chialaient parce qu´ils restaient coincés? Ils venaient demander des codes et deux jours plus tard,ils revenaient sur le forum en disant "ouais bof,trop facile ce jeu" en pensant que personne n´avait vu les anciens posts!
C´est ces même abrutis qui viennent casser les jeux en disant que tout est nul dedans,que l´IA est débile,etc... C´est sur qu´avec un code d´invincibilité,l´IA elle ne fait pas un plis!
A l´inverse,j´ai vu des joueurs qui arrivaient pour demander comment faire et 1 heure plus tard,un autre post "c´est bon,j´ai trouvé le passage" ou "j´ai pigé ce qu´il faut faire" et là,je me dis qu´au moins,lui,il a cherché en bataillant un peu et c´est plus valorisant pour soit même!
Sinon,tu fais un cheat code et voilà! T´as passé le niveau,ok! Mais ou est le plaisir du jeu?
Si c´est pour finir le jeu en un temps reccord pour venir se la pêter sur un forum en disant "çà y est je l´ai finit,j´l´ai torché en 4 heures,trop fastoche ce jeu",ouais,bein,j´en reviens à ce que je disais avant,c´est un menteur qui ment aux autres et surtout à lui même et généralement quand on a ce genre d´attitude devant un jeu,on l´a aussi dans la vie!

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:30:33

Laisse donc les gens jouer comme il le veulent, ca ne te regarde pas.
Les cheats font partie du jeu et ils ont leur place sur le forum, pas la peine de venir emmerder le monde avec ton discours anti-codes.

Et comparer l´utilisation d´un code dans un jeu à la vie réelle est completement hors sujet.

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:08:28

:salut:
Faut pas se prendre la tête devant un jeu car par définition il est là pour te divertir, pour passer un bon moment alors bienvenue quand tu veux tu cheat.
Celui qui est coincéou de fait chié et qui ne cheat n´est pas logique.

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2006 à 15:47:59

Angelodu91 ---> Ah,mais moi je donne juste mon avis personnel aprés chacun fait ce qu´il veut! Si çà t´emmerde ce que je dis,tu passes ton chemin et voilà!

Trafikan ---> Moi,j´ai toujours pris les jeux comme des défouloirs et divertissements,mais bon,chacun a son état d´esprit et moi,je suis plutot du genre creuse méninge et je ne lache jamais prise car justement,un jeu reste un jeu et dans chacuns d´eux,il y a toujours une solution autre que la triche!

galezs
galezs
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:34:35

Je me fous que ce soit pour les noobs ou quoi , je les prend quand même :rouge:

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:02:19

albator--->j´ai jamais dit le contraire, donc d´après toi si je comprends bien t´as toujours terminé tes jeux à 100% et aucun d´entre eux n´a pu te resister.
Tu es vraiment fortiche :bravo:

altabor
altabor
Niveau 18
28 novembre 2006 à 20:15:38

aucuns jeux ne m´a resisté,mais j´en ai chié quand même! Même les jeux d´aventures j´en viens à bout (runaway,syberia,etc...) ! Je mets le temps qu´il faut,mais j´y arrive toujours! Quand un passage me gonfle,j´éteins le jeu et je reprends un autre jour! Par contre,c´est pas difficile de terminer vite les jeux vu leur durée ridicule! Bien sur j´ai terminé SCDA mais pas chaque mission à 100%! Et tout çà sans code! :-p

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:37:12

je reviens avec ce post parce qu il n´est pas necessaire de recuperer ces fichiers ini on peut les faire sois meme avec les anciens codes de chaos theory et les + anciens

toujours avec les "summon" il suffit d aller voir le fichier splintercell4user.ini et d aller a tels endroits par exemple

F1=OpsatMenu
F2=Summon echeloningredient.esmokegrenade
F3=Summon echeloningredient.efraggrenade
F4=Summon echeloningredient.ewallmine
F5=Savegame filename=quicksave
F6=
F7=
F8=Loadgame filename=quicksave
F9=Summon echeloningredient.estickycamera
F10=Summon echeloningredient.estickyshocker
F11=ammo

etc...

Sinon pour les branleurs qui se la racontent du genre moi je fais tout tout seul et sans les mains et sans la bite et mon couteau c´est bien rendors toi petit tu as droit a ta medaille en chocolat genre albatross parce que naiserie en puissance qui merite pas d´albator comme nickname...Tiens tu peux etre fier et tu raconteras a tes gosses + tard ´hey cherie tu ten rappelles quand j ai decime un niak avec mon gun et sans tricher siouplait..."

jusdepommes
jusdepommes
Niveau 1
01 décembre 2006 à 21:09:55

imaginez dans la vrai vie qu´on puisse utiliser des codes du genre ; Argent a L´infinie,qu´on puisse enlever les sous-vêtement des jolies demoiselle... hummm :P , ca serait assez agréable, je dis bien des jolies demoiselle.. lol.... jvoulais juste mettre un peu de rigolade dans se forum...

labeilleenragee
labeilleenragee
Niveau 2
09 décembre 2006 à 10:41:11

personnelement j´ai fini tout mes jeux sans cheat mais aprés c´est toujours agreable de se defouler sur les ia qui nous on bien enmerder tout le long du jeu XD et puis de toute façon chacun fait ce qu´il veut de ces cheat,bugs et autres si ils ont envie de finir le jeu avec des cheat et de rester nul plutot que de s´entrainer et aprés pouvoir defonse tout le monde en multi c´est eux que sa regarde^^
(et puis attendez de voir jouer quelqu´un avant de le traiter de noob lol)