CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte vidéo par compatible ? La Solution

heuj87
heuj87
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:22:37

Biensur l´astuce bien d´un ami des US chez ca fonction, non mais tu crois qui a que des imbéciles ? Y´a aussi des gens qui parcour d´autre forum et notamenet les forums officiels d´ubi UK et ca fait bien depuis le jour de la release unleash que cette pseudo solution existe ( qui ne marche d´aillieur chez personne sauf chez lui et ces 2 potes, bha dis donc quel bande de cocu ). Les gars qui s´approprie des solutions c´est deja pas bien mais en plus quand elle fonction pas ! Maintenant je sais que tu va me couiller plein de truc blablabla puis tu va m´étaler ta culture ( balzac ) et tes citations que t´a appris à ton cours de francais cet apres- midi... C´est bon. Autant que tu ne repond rien. J´allais oublié : je n´ai rien a prouvé a personne surtout à un inconnu?
=> Pourquoi cherche tu a te justifier alors ? C´est la même chose. C´est juste une vieille excuse qui te crame direct car si cette solution viendrais vraiment de toi tu banderais tellement d´orgueille que t´aurais fait 8000 screenshoots. Maintenant pas la peine de me prendre de haut avec tes ´ mon cher heuj87 ´ ou autre. T´es pas plus malin qu´un autre.

heuj87
heuj87
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:25:32

mhh toujours pas moyen d´éditer sur ce forum, désolé pour les fautes frappes ( je précise avec que t´utilises ça comme arguement )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:25:58

huhu

-owned-

heuj87
heuj87
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:41:07

Sur le formum d´ubi y ont découvert une solution qui pourrait être envisagable dans un futur proche j´espers ;p

http://www.presence-pc.com/actualite/demos-technologiques-pour-x800-4288/

On y voit notament que des cartes 2.0 et même 1.0 peuvent gérer des 3.0, il est dit aussi que les shaders 3.0 sont à peine plus beaux la principale différence est qui les 3.0 sont beaucoup plus facilement ´ codable ´ ( maintenant je comprend pourquoi y tenait absolument à avoir du 3.0 ces féneants ...)

sam-fisher_91
sam-fisher_91
Niveau 5
08 novembre 2006 à 09:50:56

Toujours pas de solution ?

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
08 novembre 2006 à 12:16:11

heuj87 ta news date...... Publié le 03/07/2004 à 13:38:11 par Gaëtan Allart
Source : radeonthetop

heuj87
heuj87
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:44:48

wai mais bon du moment que le contenu qui est dedans est correct :) Mais je pense malheureusement que c´est faux ;p Suffit d´un peu lire les vivers commentaires de la news :´(

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:07:44

bon les gars ne me flammez pas, j´ai une carte compatible avec les shaders 3.0 donc bon, je n´ai pas testé.

Peut-être une solution mais faut tatonner:

Essayez avec le magnifique, merveilleux, que dis-je, l´extraordinaire logiciel qu´est "3D Analyse".

Il permet d´émuler tout et n´importe quoi (dont les shaders), ou dumoins, faire en sorte que le jeu croit que vous avez une carte compatible (la qualité graphique peut être sévèrement pourrave, mais je répète, il faut tester, tester et retester différent paramètres).

J´ai fais passer Lego Star Wars 2 sur une geforce Ti4200 alors que normalement ça ne fonctionne pas, le jeu te remballe.

A vos cerveaux !

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:12:14

Je vois déjà les phrases "ou ont le chopppe ceu logicielle ?? ????????"

http://www.3dchips-fr.comom/fichiers/93/3d_analyze.html

letop
letop
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:30:32

Il date de 2004 ce logiciel et il permettait par exemple de faire tourner prince of persia avec une carte ne gérant que très peu les pixel-shader.
Actuellement on est en 2006 et ce logiciel est donc obsolète. N´essayez même pas, vous n´y arriverez pas.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:04:41

Lego Star Wars 2: sortie 13 septembre 2006

Je ne sais pas quels shaders il utilise, toujours étant qu´il a tourné sur une TI4200 tout de même.

Mais tu as raison, il n´y a pas d´options "skip pixel shader version 3.0", ça s´arrête au 2.0

Désolé pour la fausse joie. En plus le site officiel à l´air K.O.

sam-fisher_91
sam-fisher_91
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:06:35

Vous avez oublier l´option

"anti-detected mode>>shaders"

heuj87
heuj87
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:21:48

et ? ça fonction sam-fisher_91 ?