Cher leflop,
Balzac disait que la bêtise a deux manières d´être : elle se tait ou elle parle.
Je ne saurais que trop te conseiller la première approche.
Chez moi ça marche (sur ma X800Pro luffy921). Pourquoi pas chez toi ?
J´en sais rien. Config au rabais monté à la vas-vite peut-être, ou X800 assemblée dans un atelier bas de gamme à Taipei ?
Maintenant, si tu es aigri parce que tu ne peux pas y jouer, vas vite t´acheter une X1900XTX ou une XBox360 et arrête de me brouter.
Quant au parallèle avec la XBox, je le trouve sordide.
Faisons un parallèle avec l´ensemble des jeux UbiSoft ou encore RockStar Games qui sortent avant tout sur console et qui ne souffrent pas pour autant de mises à jour et d´efforts d´adaptation (à ce que je sache, non?)
D´ailleurs, la preuve que le titre évoluera est qu´il sera également présent sur PS3. Je doute que Sony accepte que le jeux soit tout simplement aussi beau que sur XBox.
Dans ton esprit cela doit aussi signifier que la version XBox 360 est elle aussi une version au rabais par-rapport à la future version PS3.
Si je suis ta logique, la seule politique commerciale qui peut être envisageable est le partenariat de UbiSoft avec nVidia. Pourquoi ? Tout simplement parce que nVidia souhaite fourguer un maximum de chipsets de la série 7 avant la sortie de la série 8 (qui en autre gèrera le DirectX 10) aux petits résistants comme nous qui continuent à vouloir garder leurs vieilles cartes.
Ayant travaillé dans le passé dans le domaine du jeux vidéo (infographiste 3D), je peux t´assurer que c´est plus généralement ce genre de logique qui guide un éditeur.