CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lé fin de double agent

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:05:50

Et oui, je croit que c´est juste le Flash-Back de fin qui change !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:49:03

Donc en gros il n´ya qu´une fin ? Moi perso j´ai eu la fin ou Enrica meurt ! :(

bidulz
bidulz
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:54:46

LITiUM-CRISTAL
Posté le 30 octobre 2006 à 14:10:32
éhhh bah nan !! sa cé porri mé a fond sur ps2 ya kune fin é jle confirme gé bo fer toutes les mission pr la JBA a lavan derniere mission jété a 3 mm de licone jba alor Emile avé entierement confiance en moi. é du nimporte koi a la fin il appren ( ché pas tro comen ) ke sam é un traitre é kil doive le tuer. gé haluciné kan gé vu ma bare de confiance fer tout le chemin opposé ver la NSA.

a la fin tu doi buter Emile cé compliké mé tu pe le tuer en 2 sec kom moi je fé mé jdi rien. é enrica sfé buter par un splinter cell ke william a envoyé !! !!

mé moi perso pr sa chu grave decu mé sinon pr le reste jme sui éclaté mm si le saut en parachute ; shangai; é encor plein de chose ki ne son pas

------> comment je suis tro d´acord avec toi surtout pour ta dernere phrase :)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:55:54

Moi aussi, j´avais la barre en équilibre et puis paf, au début du dernier niveau on me prend comme traître ! :-(

Donc une fin ! :-( Tant pis !

sam_fechier_17
sam_fechier_17
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:36:24

J´ai entendu parler qui y´avait une disaine de fins mais s´a m´étonne. Je pense plutot 2 fins moi. :question:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:58:27

non ces pas possible qu´il y et omoin 10 fin maximum sur 360 c´est 3

sam_fechier_17
sam_fechier_17
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:28:03

oui tu as raison je vien de voir sa il y a un instant. Je vais commencé par la bonne (NSA)

sam_fechier_17
sam_fechier_17
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:42:54

sinon se qui est con c´est que quelques missions sont différente sur chaque console. C´est dommage que se ne sont pas les mèmes :-(

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:19:15

sur pc j´ai fait peter le bateau ni tuer cole yager ni lambert ni le mec de la cia ni trahis enrica a la fin quand on defuse la bombe ba le swat arrive me rate j´arrive sur un bateau je tue moss je defuse la bombe le bateau pete fin et c´est tout XD

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:21:27

a lire vo poste suffit de trahir enrca,(defuse le bateau ac son code a elle) emile lui colle une balle dans la tete :p et la la fin avec l´autre splinter c´est un peu bancale si il la mette :p

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:32:10

moi j´ai pas encore fini le jeu mais quand jai decider de brouiller le signal de la bombe sur le bateau, emikle na pas reussit a la faire sauté et il a rejeté la faute sur enrica, et lui a mit une balle dans la tete.

jai retrouver le corps dans le Qj de la JBA au rez de chausser a coté de la chaudiere, jme demande quel fin je vais avoir :fou:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:45:49

ba moi je viens de me taper tout les vid du jeux pas de vid de fin speciale juste new york qui pete par rapport a ce que j´ai vu decu la je sus -_-

La vidéo du moment