Bah écoute Jérémy.
Ma première partie, j´étais un gentil monsieur, genre à fond pour la NSA. J´ai epargné tout le monde (Hamza, Lambert, les 2000 personnes sur le bateau, etc...)----->la fin ou Sam égorge le splinter cell.
Bon OK, je recommence une autre partie (motivé! lol) ou je fais vraiment le méchant, je bute tout le monde, même les agents dans la prison. Je fais les mauvais choix, à la fin je bute Emile. Je désamorce la bombe, je pose la manette pépère et...là j´ai halluciné, la même fin!
Donc, ne te fais pas trop d´espoir. Finis-le, et viens nous dire si tu as eu une autre fin, ok?
@+