CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lé fin de double agent

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:40:37

quel qu´un pouré me dir c´est quoi les plusieur fin den SCDA s.v.p

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:41:53

:rechercher:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:47:55

oui j´ai essayer mais j´ai pas trouver c´est quoi sur celle de ps2 ia ke sel ou enrica meurt sam cris un otre splinter cell arrive sam sort de la neige légorge en dizen va en enfer mais j´aimerais savoir si y en a une otre stp

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:50:28

et aussi pour les mission j´ai pa eu la mission avec le camion ou sam s´acroche en dessous

costoo
costoo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:07:54

la mission avec le camion ou sam s´acroche en dessous c´est un stage esclu a la xbox 360 moi jai termine splinter cell double agent sur xbox 360 et jai termine les 3 fin me sur les otre version ps 2 xbox 1 et gamecube on des otre fin pasque dans la version xbox 360 on na pas sete fin ou sel ou enrica meurt sam cris un otre splinter cell arrive sam sort de la neige légorge en dizen va en enfer c´est fin la c´est just sur ps 2 xbox 1 et gamcube

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 16:11:03

a ok autremen dis il n´y a q´une seul fin sur ps2 ?? ? sa m´étone :(

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:01:01

jeremy7 non sur ps 2 tu a aussi 3 fin me il soin diferen de la version xbox 360

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:08:38

jai terminer le jeux et jai eu la fin evec les SWAT mais jai pas e de suucet sauf la mission pour les 100 point mais pas de ( HERO ... ... ...) merci de l´aide

ps ce je me dçois trop rapide et pas assez interessent

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:15:29

:hello: Jérémy je vais être super sympa avec toi juste parce que t´as le même prénom que moi :sournois:
je dèc :-p

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:38:08

ok merci les gas

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:41:51

les choix que l´ont dois faire du jenre tuer lambert faire éxploser la bombe sur le bateau etc... sa a des conséquence sur la fin??? si oui que faut-il faire poiyr avoir une fin diférente de celle ou Enrica meurt égorgé par un splinter cell? répondez moi s.v.p

ludo01
ludo01
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:16:01

il y a une fin ou enrica meurt écorgé ^par un splinter cell?

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:12:59

oui y a une fin ou enrica meurt écorgé ^par un splinter cell me sete fin la tu sais just la voir des les version xbox 1 ps 2 et gamecube

zankara
zankara
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:11:26

Nan vous mélangez tout :rire:
attention spoil:

Enrica se prend 2 balles par un autre splinter cell. Fisher vois ça, il est enervé, il cri.
Il se planque dans la neige et jaillit de derrière le splinter cell et il l´égorge.

Et ça c´est seulement sur PS2 GC et X BOX.

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:34:20

les choix que l´ont dois faire du jenre tuer lambert faire éxploser la bombe sur le bateau etc... sa a des conséquence sur la fin??? si oui que faut-il faire poiyr avoir une fin diférente de celle ou Enrica meurt égorgé par un splinter cell? répondez moi s.v.p :):) :)

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:10:32

éhhh bah nan !! sa cé porri mé a fond sur ps2 ya kune fin é jle confirme gé bo fer toutes les mission pr la JBA a lavan derniere mission jété a 3 mm de licone jba alor Emile avé entierement confiance en moi. é du nimporte koi a la fin il appren ( ché pas tro comen ) ke sam é un traitre é kil doive le tuer. gé haluciné kan gé vu ma bare de confiance fer tout le chemin opposé ver la NSA.

a la fin tu doi buter Emile cé compliké mé tu pe le tuer en 2 sec kom moi je fé mé jdi rien. é enrica sfé buter par un splinter cell ke william a envoyé !! !!

mé moi perso pr sa chu grave decu mé sinon pr le reste jme sui éclaté mm si le saut en parachute ; shangai; é encor plein de chose ki ne son pas

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:39:46

mé peu etre ke enfete ta fé lé meme choix que la parti précédente du jenre tuer le prisonié faire éxploser la bombe etc... moi jé rekomensé une parti é jéspère avoir une autre fin que celle ou enrica meurt tuer poar un splinter cell si quelqu´un a eu une autre fin ( sur PS2 )que celle-ci n´esitez pas a le dire merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 14:48:30

Bah écoute Jérémy.
Ma première partie, j´étais un gentil monsieur, genre à fond pour la NSA. J´ai epargné tout le monde (Hamza, Lambert, les 2000 personnes sur le bateau, etc...)----->la fin ou Sam égorge le splinter cell.
Bon OK, je recommence une autre partie (motivé! lol) ou je fais vraiment le méchant, je bute tout le monde, même les agents dans la prison. Je fais les mauvais choix, à la fin je bute Emile. Je désamorce la bombe, je pose la manette pépère et...là j´ai halluciné, la même fin! :diable:

Donc, ne te fais pas trop d´espoir. Finis-le, et viens nous dire si tu as eu une autre fin, ok?
@+

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:43:50

ok je te diré quel fin j´ai a mon avi se soir je te le dis ou demain

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:04:11

j´ai trop la haine j´ai recommencé le jeux 3 fois avec des choix diférent et j´ai toujout la meme fin : sam égorge le splinter cell qui a tué enrica je sui décu

La vidéo du moment