CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version current-gen ou version 360?

flodu36
flodu36
Niveau 2
27 octobre 2006 à 14:35:57

le truc ke je savé pa é ki va me fr patienté é acheté la version sur pc c ke lé nouveauté st absente sur lé current gen kom le fait de joué de jour dc je v refaire lé précéden n° de splinter cell en attendan merki

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:43:55

Finalement apres avoir avancer un peu sur ps2 ( fini sur 360 ) la version old gen est meilleur a mon gout plus fidele aux anciens splinter cell...

D´accord c´est plus moche mais j´sais pas c´est au feeling j´aime mieux la version ps2 pour l´instant
En plus il y a le mode coop avec les missions jouables a 2 contrairement a sur 360
Apres PES6, FIFA2007 et SCDA meilleur sur 128bits que sur 360 on nous prend pour des jambons !

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:45:48

en plus sur current-gen on a le vrai coop de chaos theory je viens de testé c´est génial avec des nou veaux mouvement a deux genre dos a dos les mecs montent un mur comme sa,mnt le cooéquipier peut persuader un mec attrapé par l´autre espion de parlé trop de la bombe

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:29:26
  1. woldi profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 14:45:48 avertir modérateur
  3. en plus sur current-gen on a le vrai coop de chaos theory je viens de testé c´est génial avec des nou veaux mouvement a deux genre dos a dos les mecs montent un mur comme sa,mnt le cooéquipier peut persuader un mec attrapé par l´autre espion de parlé trop de la bombe

:oui: le mode coop sur 360 est a chié c´est un genre de versus contre des bots ^^´ donc question coop => current gen

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:31:48

bah le mieu achete double agent xbox et joue sur ta 360 ^^

hitmandark4793
hitmandark4793
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:55:24

dbz-gt

fau arretez de dire des conneris les gars ! vous dites que le jeu est exellent graphiquement sur les current gen! mais faut arreter le cannabis !

https://www.jeuxvideo.com/[...]4236_013_finale.htm
regarder les main du gars! c´est boubou !

je remarque que tu n´as pas vu les screen XBOX c que tu met la c´est pour la PS2 :rire: les graphisme de la bobox sont carrément mais alors totalement different donc va le mater sur la XBOX 1 apres tu viendras causer maintenant arrete de me dire ouai la 360 c´est plus beau ca on le sais et c´est normal ca serais une honte quand meme. mais il faut bien avouer que Ubi Montréal a bien bosser encore une fois sur La BOBOX 1 et que dire si c´est beau juste excellent.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:02:52

Oui enfin sur current-gen, on perd pas mal de niveaux interressant qui on servit à la pub de double agent:

-mission ou on nage sous la glace
-mission sur les gratte-ciels
-mission sur le bateau en jour
-mission dans la ville du desert

je suis très deçu quand même. il aurait pu faire un effort.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:05:59

j´oubliais: même les costumes sont modifiés. Du coup, pas de combinaison blanche pour les missions dans la neige. A la place: une banale combinaison kaki semblable à celle de Lara Croft... Genial :honte:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:55:43

Oui mais.....les 4 missions que tu as cité sont remplacé par d´autres missions différentes???

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:20:00

oui elle sont ramplacé et on a deux missions en plus sur current-gen donc racontez pas n´importe quoi et lord dsl mais moi j´ai des combinaisons blanche je sais pas si c´est ton jeu qui bug mais j´ai une combi blanche moi sur xbox1

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:38:16

ouais, une combinaison blanche du genre militaire avec des taches grises (le mot kaki était mal employé c´est vrai), mais pas la combinaison "moulante" identique à la noire, mais en blanche. Au passage, pas de saut en helico avec controle du parachute, pas de cinématiques jouables comme par exemple celle ou on doit viser un prisonnier et choisir de le tuer ou pas. Les trucs qui passaient en boucle sur les bandes-annonces: exit des console current-gen... Enfin, les cinématiques genre HP4 avec des images fixes, c´est quand même assez moyen. On est loin de l´intensité dramatique annoncée par Ubisoft durant le developpement du jeu. Parfois on a l´impression d´avoir loupé une cinématiques tellement les reactions des persos sont décalées par rapport au scenar. On a le droit à une superbe cinématique (exfiltration d´islande) ou on se dit "ça y est, le vrai scenar commence" et juste après on retrouve un Sam Fischer identique au precedent, on entend presque plus parler de sa fille et le reste du jeu se deroule à peu près pareil que dans les 3 derniers opus. Pour finir sur les "choix", il doit y en avoir 4 maximum (et quand on doit choisir de signer ou pas l´arret de mort de lambert, on a un gros plan sur un bureau et un pc... wouaaaah c´est stressant).

Des que j´ais ma 360, j´achete le jeu sur cette console et j´espère y trouver le vrai "Splinter Cell: Double Agent" annoncé par Ubisoft

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 octobre 2006 à 10:33:02

moi j´laurais sur PS2 et tant mieux, les graphismes de CT me suffisaient, le online j´men fout j´lai pas, y´a 2 missions en +.... :fier: :content: avec ca et peutètre le nouveau tony hawk´s project 8 j´offre une belle retraite aux 4 ou 5 (je sais meme plus) de ma ptite(ou plutot grosse)play :coeur:

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:51:32

a mon avis,tu vas etre decu,car je preféré les graphisme de SCCT...la sa fait bizarre...c´est dure a expliquer tu veras :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:10:07

SCCT est plus beau à mon avis. Comme dis Sam_33, y´a un truc de bizarre avec ses graphismes...