CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version current-gen ou version 360?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:36:52

Bonjour à tous, alors ma question s´adresse aux maniaques qui aurait acheté ou ou testé le jeu sur current-gen et également sur x360.

J´aimerais savoir laquelle des deux versions est la meilleurs (les graphisme m´importe très peu puisque le niveau graphique de chaos theory sur box me convenait très bien).

Alors, ormis les graphs, laquelles des deux version préférez-vous?

merci a ceux qui me répondront!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:41:06

Salut, :)

Sur Xbox360 : Le jeu est évidamment très beau, et il comporte des petis suppléments que les consoles Current-Gen n´ont pas ! :ok:

Sur PS2, Game Cube, et Xbox : Le jeu est du même niveau graphique que Chaos Theory, et le jeu comporte 2 missions supplémentaires ! :ok:

Moi je te conseille le jeu en current-gen, mieut vaut un jeu plus long, qu´un jeu plus beau ! :ok:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:12:10

2 missions de plus?????????

c´est une aubaine ou quoi?

c´est vrai qu´il a l´air très bien sur current-gen! mais lorsque j´aurai la 360 (d´ici noel) j´aurai le gout d´essayer le jeu dessus ça c´est sur.....que faire..??

en passant merci pour l´info Slezovic!! :ok:

electro47
electro47
Niveau 6
27 octobre 2006 à 00:48:02

prend la veriosn 360 elle est beaucoup mieu va voir les critique il dise que le 360 est mieu et que le multi sur current est tres mauvais mis a par le mode coop a la chaostheory

James_lha
James_lha
Niveau 4
27 octobre 2006 à 03:39:01

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073969_test.html test de la version Xbox 360 8/10

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073962_test.html test de la version PS2 6/10

:ok:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
27 octobre 2006 à 05:37:58

hue chui dsl mais la, la note de gamekult est super mal foutu !

sur 360, ya pas de mot, le jeu est magnifiquement beau !

mais sur les current-gen le jeu est plus long et puis graphiquement il est beau aussi mais moin que la 360 ;) !

mais c´est quoi le + important ? version longue ou graphisme ? ^^

Arieka
Arieka
Niveau 6
27 octobre 2006 à 06:22:00

Pensez aux Telechargement sur 360...
Ils en font une specialitées chez Microsoft.
Exemple : le Parrain.
Ce n´est pas du tout le meme jeu sur 360, que sur les autres consoles.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 08:49:14

Je n´ai pas les deux mais j´ai un pote qui à la version xbox (moi j´ai la version 360) et ben bien que plus long le jeu current-gen en est, je trouve, beaucoup moins intéressant. En plus les graphisme certes ne font pas tout mais dans un jeu où doit régner le suspense et tout ça c´est important qu´il soit beau.

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
27 octobre 2006 à 09:23:09

il est aussi moins chère :)

hitmandark4793
hitmandark4793
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:16:58

Pour ma part je prefere le jeu sur la BOBOX 1
car comme vous savez plus long de 2 missions mais aussi tres beau sur une Current GEN cela prouve le taf encore accomplie par UBI Montréal

Un mot Bravo :ok:

flodu36
flodu36
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:20:10

moi perso je voulé me lacheter sur pc mé je ss tellemen impatien ke g envi de lacheté sur gamecube mé ce sera pa pareil ken pensé vs ?? ? mieu vo attendr ou pa

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:21:59

Sur les consoles "plus vielles" y a le systeme de confiance et tout ca? ( c est une question )

hitmandark4793
hitmandark4793
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:23:26

Moi je dit c´est effectivement tres beau sur PC et 360 sans aucun doute mais franchement meme si tu l´achete sur une (Current GEN) TU NE SERAS VRAIMENT PAS DECU JTE L ASSURE...
Graphiquement c´est excellent

Un Connaisseur :rire:

flodu36
flodu36
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:51:08

le truc ki me retien dacheté sur current gen c le mode multi paske jaimeré bien pouvoir joué sur internet vu ke g déja lé deu dernié splinter cell sur gamecube dc bon voila en mm ten je trouve le jeu plu intuitif ac une manette é g pa envi den acheté une pour pc lol

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:28:35

sur xbox 360 les fin soin comsa
fin a : tu débloque une mission (sur le bateau) et tu désamorce l´autre bombe puis le bateau explose , sam saute du bateau et il y a marqué a suivre !

fin b : les swats arrive , sam a les mains en l´air aprés je sais plus.

fin c : les swats arrive , sam ne lève pas les main et lors du générique on aprend que sam c´est échappé : le swat :" et toi les main en l´air les main en l´air j´ai dit !"
sam : "c´est bon du calme je me rend"
pcccchhhhh
le swat : " il y a de la fumé arg je vois plus rien je l´ai perdu !"
autre swat : "il est la (coup de feu) je crois que je l´ai eu (il va voir) merde il y a personne mais ou il est passé

et un pot de moi lui il a le jeu sur xbox 1
et lui il a u la fin c´est:
Enrica meure. Sam geule très fort. Y´a un Splinter Cell qui arrive(celui qui a buté Enrica), Sam sort de la neige et l´égorge en disant "va en enfer".
Voilà.

les fin soin pas les meme que sur xbox 360

Reeven
Reeven
Niveau 3
27 octobre 2006 à 13:41:13

C´est sympa d´avoir donné les fins mais tu pourrais prévenir bordel. Le mot "Spoiler", tu connais?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:52:48

Ok, merci à tous, je vais pensser à tout ça et prendre une décision d´ici peu!

Dommage pour le spoil (j´ai pas lu le paragraphe heureusement :) ). Cela prouve qu´il serait grand temps de pouvoir éditer les post sur les forums!

Brefs merci et si vous avez d´autre commentaires sur le sujet n´ésitez-pas!!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:01:32

Certains petits defauts du current-gen te font dire "c´est bientot la fin pour toi ma petite bobox one". Par exemple, alors que les joueurs 360 ou le droit à une multitude de costume detaillés et à des missions en plein jours, la xbox one n´offre pas ça. Sur 360, la mission sur la bateau se deroule en jour, mais sur xbox one c´est (encore) en nuit. Autant dire que la plupart des nouveautés annoncées pour ce jeu été réservées à la 360. Il me semble même que Fischer ne nage pas dans la version current-gen (c´est simple, le niveau d´eau est toujours pile poil pour que fischer ne mouille pas sa barbe :nonnon: ).

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:02:50

bigboss66

you are an idiot ah ah ah ah ah ah ah ahahahhhhhhhhh

faut arretez de spoile la tu m´a detrui mon jeu !

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:12:10

achete la version 360 !

fau arretez de dire des conneris les gars ! vous dites que le jeu est exellent graphiquement sur les current gen! mais faut arreter le cannabis !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014236_013_finale.htm
regarder les main du gars! c´est boubou !

la version 360 a vraiment rien a voir ! ta une 360? alors achete sur 360 ! t´en a pas bah achete sur pc! (si ta une bonne config)

d´accord tu t´en fou des graphisme mais sa c´est intolérable : * hitmandark4793 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 11:23:26 avertir modérateur
* Moi je dit c´est effectivement tres beau sur PC et 360 sans aucun doute mais franchement meme si tu l´achete sur une (Current GEN) TU NE SERAS VRAIMENT PAS DECU JTE L ASSURE...
Graphiquement c´est excellent

Un Connaisseur :rire:

pas décu de l´histoir mais des graphisme sa reste autre chose! surtout que splinter cell est reputé pour avoir des bons graphismes alors prend le sur le meilleur que tu peux car de toute facon la suite ne sera pas sur current gen mais sur next gen donc sa sera la suite de lhistoir de la 360 et pas des current gen donc tu sera ce qui se passe apres le "bateau" cité plus haut :)