eh fo arreter de dire nimp
moi je me suis inscrits, jai alicebox et jai un cable ethernet (violets) et je le branche de ma console a la box (ethernet 2) et il me dise qu´il faut le cd d´installation truc machin alors on peut pas jouer pour linstant fo attendre... et attendre
put1 sa va ete long!