Bonjour à tous ! Je voulais savoir si on pouvait jouer en ligne avec des autres joueurs pour le jeu splinter cell double agent ?? Merci beaucoup !! ! ^^++
Slezovic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:12:36
Oui, bien sûr !
Xywii
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:12:42
Oui
microfilter54
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:27:53
Mais comment on fait et comment le jeu se passe alors ?? ? C´est vraiment bien de jouer en ligne ou pas trop ??
microfilter54
Niveau 4
27 octobre 2006 à 13:21:01
S´il vous plaît répondez moi si c´est vraiment bien en réseau qvec les autres joueurs....
Merci beaucoup
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:28:19
il faut acheter quoi pour jouer en ligne sur la ps2
dbz-gt
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:57:58
Joue sur xbox live c´est beaucoup mieu que "ps2 connect"
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 14:37:53
oui mais il faut acheter koi sur ps2 pour jouer online
microfilter54
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:06:29
Ben d´accord je pose une question et toi "yoni753" tu me réponds par une question super ... T´as qu´a te créer ton propre sujet !! !
Sinon moi je voulais savoir comment ça se passe en mode réseau multijouerus sur la X-Box 360
cece1995
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:06:50
Normalement il ne faut rien acheté .Si tu reçois internet avec une box(ex:neufbox)et bien il suffit de branché le cable ethernet sur ta ps2 au lieu de le mettre sur ton ordi.Si t´as pas de box tu ne peux pas jouer en ligne et encore moins si t´as pas internet.Juste pour savoir t´es chez qui comme fournisseur(orange numéricable alice)??
microfilter54
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:21:59
s´il vou plai répondé moi
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:31:40
ta vue t tellement ininteressant que meme si ses ton topic on te repond pas
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:37:22
cece1995 j´ai une livebox ( orange) mais sur la ps2 il n´y a pas d´entreé éthernet ?
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:37:52
dsl microfilter mais tu ma chercher en premier
cece1995
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:44:39
Tu as la grande ou la petite ps2
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:55:01
la grande l´ancienne la grise
soul_infini
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:00:14
cece1995 j´ai la livebox sa marche ? et sinon est-ce qu´il faut brancher la PS2 a L´ordi ?? ?
jimmy06210
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:01:45
oui sa marche et pout ta ps2 tu branche un cable ethernet sur ton modem et il faut adsl et s´inscrire a playstation .com
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:02:38
mais ya pas d´entré éthernet sur la ps2
soul_infini
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:02:44
Merci mais c´est obliger de la brancher sur l´ordi ?