CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en ligne et en réseau

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:10:43

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si on pouvait jouer en ligne avec des autres joueurs pour le jeu splinter cell double agent ??
Merci beaucoup !! !
^^++

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:12:36

Oui, bien sûr ! :ok:

Xywii
Xywii
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:12:42

Oui

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:27:53

Mais comment on fait et comment le jeu se passe alors ?? ?
C´est vraiment bien de jouer en ligne ou pas trop ??

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
27 octobre 2006 à 13:21:01

S´il vous plaît répondez moi si c´est vraiment bien en réseau qvec les autres joueurs....

Merci beaucoup

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:28:19

il faut acheter quoi pour jouer en ligne sur la ps2

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:57:58

Joue sur xbox live c´est beaucoup mieu que "ps2 connect" :ok:

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 14:37:53

oui mais il faut acheter koi sur ps2 pour jouer online

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:06:29

Ben d´accord je pose une question et toi "yoni753" tu me réponds par une question super ...
T´as qu´a te créer ton propre sujet !! !

Sinon moi je voulais savoir comment ça se passe en mode réseau multijouerus sur la X-Box 360

cece1995
cece1995
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:06:50

Normalement il ne faut rien acheté .Si tu reçois internet avec une box(ex:neufbox)et bien il suffit de branché le cable ethernet sur ta ps2 au lieu de le mettre sur ton ordi.Si t´as pas de box tu ne peux pas jouer en ligne et encore moins si t´as pas internet.Juste pour savoir t´es chez qui comme fournisseur(orange numéricable alice)?? :question:

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:21:59

s´il vou plai répondé moi

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:31:40

ta vue t tellement ininteressant que meme si ses ton topic on te repond pas

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:37:22

cece1995 j´ai une livebox ( orange) mais sur la ps2 il n´y a pas d´entreé éthernet ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:37:52

dsl microfilter mais tu ma chercher en premier

cece1995
cece1995
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:44:39

Tu as la grande ou la petite ps2

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:55:01

la grande l´ancienne la grise

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:00:14

cece1995 j´ai la livebox sa marche ?
et sinon est-ce qu´il faut brancher la PS2 a L´ordi ?? ?

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:01:45

oui sa marche et pout ta ps2 tu branche un cable ethernet sur ton modem et il faut adsl et s´inscrire a playstation .com

yoni753
yoni753
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:02:38

mais ya pas d´entré éthernet sur la ps2

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:02:44

Merci mais c´est obliger de la brancher sur l´ordi ?

La vidéo du moment