CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si ce n'est pas vs prendr pour dé bille

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:46:01

apres ca depend aussi du logiciel avec lequel on a fait la photo , car dans la deuxieme image je vois beaucoup d´imperfection surtout au niveau de la qualité de l´image , ou a du mal a voir celle du jeu lui meme .

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:49:40

j´ai pas joué à Double Agent, mais à la vue des 2 images, c´est flagrant que ce n´est pas un pb de qualité du jeu.
C´est clair que c´est la qualité de la capture qui est en question là. Pas le jeu, mais plutôt l´image enregistrée. Ca se voit aux artéfacts dans les textures noires. Seules une image trop compressée fait ça, pas un jeu.

okieki
okieki
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:47:08

sam_33

Oui Samsung LE-32R72B

A mon avis se son des screens pris avec une Tv de m. ou alors des screen Pc/ps2... sa ne m´etonnerai pas de jvc, il mettent souvent les mêmes screens pour toute les consoles...

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:17:34

on sen fou des graphiques... en autant que cest pas moins beau que chaos theory

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
22 octobre 2006 à 08:53:42

moi jmen fou po des graphismes ^^ mais cest vrai que ceu de chaos etaient pas mal non plus :p

okieki : " ou alors des screen Pc/ps2 " .

pour le PC ca depend de la CG , et en plus le jeu est meme pas gold donc je doute qu´ils se soient emerdé aprendre des screen d´autres consoles alors qu´ils ont deja le jeux sur 360 . Et meme sur la ps 2 c´est pas laid comme ca ... Comme l´as dit dark_yutar , on voit des imperection sur le noir , ce qui normalement est impossible dans le jeu :p

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:14:02

Pour repondre a ]Yoshitsune[ qui "m´accusé" d´utilisé la bonne vielle technique du meilleur screen que je puisse trouvé et celle du plus laid je peut également metre ces deux screen qui montre le mm momen du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_032_preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_026_news.htm

dc c peut etre du a la capture du screen mé en tt cas ya une grosse différence graphique...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:12:19

Vous avez craquez complet, allez jouer au jeu sur un écran HD, et franchement il tient largement ses promesses, graphismes et les animations sont TERRIBLES ...

Vous prenez des screens de merde, ca a aucun intéret ...

VOILA, je sais que j´ai raison puisque MOI j´ai le jeu, et je juge pas a partir d´images et vidéos prises au hasard sur le net ... :cool:

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:36:05

en tout cas la difference est plus que flagrante :ouch2:

fabisims2
fabisims2
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:44:14

Ta pas eu de mal ThePatriots ta pris des images en JPEG qui sont pas encodé avec la meme qualité, de plus ta pris une dans le noir et une en plein jour. Compare ce qui est comparable...

pour garder ton image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_024_news.htm

sachant que celle ci sont plus grande :
http://www.jeuxactu.com/images-full-280799.html
http://www.jeuxactu.com/images-full-280778.html

J´appelle pas ça laid, et j´aime aussi MGS... boulet va

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:11:30

Ben splinter est beau mais la qualité des screens n ereflète pas la qualité en mouvement.

Splinter est super cohérent en mouvement mais comparé aux screens il y a de légers scintillements et de l´aliasing dans les zones éclairées comme dans la 1ère misson...

akhane
akhane
Niveau 5
22 octobre 2006 à 17:28:47

moi metal gear ca me fait marrer scenar debile le mec se ballade avec 10000 armes se planque dans des boite de carton ..
le gars qui parles avec sa nana au codec de ses souvenirs (oui j en suis resté a mgs2) et que des cinematique parce que kojima a un ego gros comme un dirigeable !! !
splinter cell c est des scenar realiste une action realiste quand aux graphismes ils sont top
Vive Sam Fisher !! !!!

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:32:09

bah dit donc,un anti MGS c´est rare d´habitude...

fabisims2
fabisims2
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:28:58

J´ai qu´une chose a dire : change de télé, ou règle la parce que sur une HD en 1080i sa déchire ! et comme l´a dis Bedouille la qualité de l´animation n´est pas reflété sur un screen. Et dans MGS on peut tout dégommer, y´a qua voir le nombre d´arme et les munitions, c´est pas vraiment un jeu d´infiltration par rapport a Splinter Cell ou là on est obligé de pas tuer ses ennemis et de se faufiller dans leur dos faute de munitions mais aussi pour réussir au mieux les objectifs. (je parle pas du niveau de difficulté extrême).

akhane
akhane
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:33:58

et faut bien reconnaitre que se faire du vilain a coups de couteau ca quand meme quelques choses de jouissif !! :)
j avoue avoir pesté deux minutes pour le passage final (ou presque puisque moi suis un gentil heros :) ou on n a que son couteau et un paire de "corones" pour nettoyer toute la base mais j avoue que c est tres tres bon

gilgalad25
gilgalad25
Niveau 4
23 octobre 2006 à 14:33:38

Dire que SCDA est moche niveau graphisme il faut pas abuser, perso je joue en 1280*720 sur mon ecran de 17 pouces et bien je peut vous dire que j´ai largement mieux que ce tu montre patriot, mon SCDA version sur xbox 360 est quasiment de la même qualité que les screens de jv.com.

Seul gros soucis un aliasing un peu trop fréquent mais bon pas de quoi fouetter un chat.

[3Zo]Ripper
[3Zo]Ripper
Niveau 5
23 octobre 2006 à 14:40:35

Il faut tenir compte si les photo ou capture d´ecran on eté fait sur une tele HD ou un tele normale.

messadan
messadan
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:09:44

akhane je suis daccor avec toi mgs est tout simplemen ridicule face a SPLINTER CELL le mec sse mange 3 chargeurs de ak47 en pleine tronche il est toujour en pleine forme mdr trop pouri ce jeu (personel)

msyl
msyl
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:46:54

bah moi je joue a splinter cell sur une télé normal mm pas hd et franchement c´est nikel fau areter rolala et franchement la seconde image postée sa doit etre une image prise avec un portable ou bien c la version game boy grise lol en tt ca c´est loins de montrer la réalité car c´est vraiment tres beau.
puis sinon le jeux est exelent et digne des autres moi qui suis fan je suis encore une fois tres satisfait

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:21:53

Mais vous faite pitié la plupart a psicoter... Premièrement,Je n´AI JAIMAIS dis que ce splinter cell était moche, j´ai dis que la différence entre les screen avant la sorti du jeu et apré la sorti du jeu sont d´un niveau graphique différent, ce n´est pa la mm chose.

Deuxièmement, je nai jamais qui que splinter cell était un jeu pouri que MGS battait haut la main, j´ai juste dis que niveau graphique MGS ne nous a jamais mis des screens supérieur à la calité graphique final du jeu.

Alor les boulet du style messadan, akhane qui compare deux jeu qui n´ont quasiment rien avoir ferai mieu de réfléchir avan de parle, ils parlent du gameplay de MGS mais ils n´on pas compri que les "atout" de ces deeux jeux sont différent. MGS favorisent l´histoire et non le gameplay alor que splinter cell fait le contraire on ne peut donc pa comparé ces jeux en sortant des conneri du style "le mec se ballade avec 10000 armes se planque dans des boite de carton" ou "le mec sse mange 3 chargeurs de ak47 en pleine tronche il est toujour en pleine forme mdr trop pouri ce jeu "...

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:13:38

lol j´ai coupé l´envi a tout le monde de polémiquer ou quoi? ^^