CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si ce n'est pas vs prendr pour dé bille

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:37:07

LOl moi je dis ce jeu est un grand foutage de guele sur le plan graphique, au début on nous anonce sa :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_024_news.htm

et apré on a sa:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_056_finale.htm

c tro de l´abut, PS: vive mgs lui au moin il tiens ses promesse ^^ +

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:39:17

si tu viens casser splinter cell t´as qu´à pasrtir personne ne t´oblige à y jouer

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:54:46

tu parle de mgs

mais tu y a jouer au dernier ?
je pense pas alors comment tu peu savoir qu il tien ses promesse ?

Devellope tes argument...

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:01:00

C´est sur que mgs tient ses promesses, vu qu´il a rien promis si ce n´est des cinématiques.

Et on a assez de boulets pro-mgs/anti-splinter cell pour que tu viennes t´y rajouter. (je dis pas que tous ceux qui aiment MGS sont des boulets, je dis qu´il y a des boulets partout, sauf que les boulets de splinter cell vont pas chez mgs)

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:02:51

MGS 1,2 et 3 on tenu leur promesse niveau graphique, ils nous on jamais mis de super image pour allécher le joueur pour ensuite, a la sorti du jeu avoir des graphisme 2 fois moin beau!
Qu´en au dernier MGS je ne peut pa savoir si il tiendra ses promesse niveau graphique mais je ne voi pas non plu pourquoi il ne le ferai pas comme ses prédécésseur...

nico1015
nico1015
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:03:07

ThePatriots :d) sa se voit que t´as pas vu le jeu tourné gros boulet !

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:05:58

Je suis desolé chenoir je ne vois pas pourquoi je serai un anti splinter cell, jai tout les épisode a par celui ci et je ne vois pas pourquoi le fait d´aprécier cette séri ne me permétré pas de donner mon avis qu´en ya des différence graphique pareil entre ce qu´ils nous on promis et ce qu´on a

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:07:59

PS: nico1015 j´ai vu le jeu tourné sur Xbox 360 et les graphisme ne sont pas de la mm qualité que l´image que j´ai poster précédament, de plus je ne t´ai pas insulté moi alor fait moi le plaisir d´en faire de mm surtout quand tu parle sans savoir car j´ai belle et bien vu tourné le jeu

nico1015
nico1015
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:12:16

bon dsl te t´avoir traité de boulet mais ton topic de provocation est inutile sachant que graphiquement en hd c´est magnifique (sa ressemble au screen )!
et que sa ne ressemble pas aux screen de jv.com qui sont vraiment pourri , tu peut aller voir sur tout les autres site c´est pas la même chose :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:30:41

moi si les graph seront comme sa sur ma PS2 jeudi,bah je serait content :lol:

Xywii
Xywii
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:42:30

En même temps pour TOUS les jeux Xbox360 c´est ca.

Tu regardes GRAW, c´est flagrant avec ses textures merdiques...

Mais ne croyez pas que je sois Anti xbox360, loin de la.

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:44:15

arrété de dire des betises les gars,les graphisme restent quand meme trés trés beau :ok:

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:47:57

Juste pour dire que le screen que tu nous montre (avec le crane de sam reluisant ^^), c´est un screen traité et en aucuns cas un screen dit "du jeu" (in-game).

Juste pour dire aussi que je joue sur un TV normale et que la définition est à peu près pareil (moins jolie mais très très beau tout de même).

Donc pour le cassage de splinter tu repassera :ok:

okieki
okieki
Niveau 4
20 octobre 2006 à 19:54:03

comme dit dans le poste plus haut la première image est traité.. la 2ème non, si ta des problème pour faire la différence entre une image IG et non sa ne regarde que toi,

sur mon ecran le Rendu est beaucoup plus beau que sur la 2ème image que tu nous montre... faut voir les Ecran que Jvc utilise aussi leur screens son souvent très laid.

pour preuve voila une photo vite fait avec mon appareil photo numérique.

http://membres.lycos.fr/ekiweb/IMG_1687.jpg

byou :)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:55:37

ThePatriots, on t´interdit rien, mais dire vive MGS dans un forum Splinter Cell pour moi, c´est prendre les gens pour des cons. Donc soit tu fais attention quand tu parle et tu évite les similitudes entre splinter cell et MGS et ainsi tu ne t´attire aucun problème. Soit tu continu dans ta lancé à différentier SC de MGS, et à ce moment là tu t´attire de gros ennuies.

Je ne menace personne :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:56:50

okieki,c´est une télé HD??

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:05:12

mais arretez dvous disputez comme des gamins sur mgs sc sa sert a rien moi meme jadoreles deux. Les deux series dont de tres bonne qualité perso mgs lui fait dans le action infiltration et cest un jeu dune qualité qui ne se voit pas dans nimporte quel jeu splinter cell est aussi tres bon mais la lui il fait infiltration un peu plus prioche de la réalité. Mais bon pour moi les deux jeux sont super

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:10:57

Haaaaa la bonne vieille technique de la comparaison entre un vieux screen photoshopé et le pire screen possible une fois le jeu sorti... :-)

J´imgine qu´en cherchant ce fameux screen tu es tombé sur un bon paquet plus convaincant que ça, mais tu t´es dit "non je vais leur montrer un screen tout naze". Logique...

coyote15
coyote15
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:12:22

Chance :(

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:44:45

mais les deux screen ont été pris sur une Xbox 360 ? parce que si tu nous sort ca d´un PC tout pourrit c´est clair ... Mais si les 2 ont été prit sur une Xbox360 , et bien je trouve ca choquant :ouch2: :-( car en effet la difference est flagrante ...