Taigong
" Faut pas oublié que c´est parce que tu es "ancien" (et c´est tout à ton honneur) que tu sera le mieux prompt à modérer ce forum
. "
Je me rappelle pas avoir dit ça... Mais faut être réaliste, t´as presque pas posté ici, t´es présent depuis à peine une semaine, tu ne connais vraiment ni le forum ni ses membres, alors franchement je vois pas à quoi ça peut te servir de te présenter... Pour modérer un forum faut quand même s´être impliqué un minimum ,comme ça a été le cas pour certaines personnes ici, mais pas pour toi...
Maintenant je penssait qu´une élection était accéssible à tous pour peu qu´ils soit résponsable et pas qu´aux "anciens" qui je pense n´est pas forcement un gage de qualité
Les élections sont ouvertes à tous et c´est bien normal, simplement c´est quand même un gros avantage de connaitre " les lieux "... Ceci dit t´as l´air de quelqu´un de capable, donc je ne chercherais pas à remettre en question le fait que tu puisses modérer, c´est simplement que pour moi t´as vraiment pas le " profil " pour modérer ici...
j´ai déjà modéré pluusieurs forum.
T´as déjà modérer sur J.V !? Sous quel pseudo !?
Enfin bon... Bonne chance à toi et aux autres, que le meilleur gagne, et c´est bien normal
.