CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Le bla-bla

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:25:26

Oui :) Tout le monde peut se presenter. :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:13:46

Taigong :d) " Faut pas oublié que c´est parce que tu es "ancien" (et c´est tout à ton honneur) que tu sera le mieux prompt à modérer ce forum :ok: . "

Je me rappelle pas avoir dit ça... Mais faut être réaliste, t´as presque pas posté ici, t´es présent depuis à peine une semaine, tu ne connais vraiment ni le forum ni ses membres, alors franchement je vois pas à quoi ça peut te servir de te présenter... Pour modérer un forum faut quand même s´être impliqué un minimum ,comme ça a été le cas pour certaines personnes ici, mais pas pour toi...

Maintenant je penssait qu´une élection était accéssible à tous pour peu qu´ils soit résponsable et pas qu´aux "anciens" qui je pense n´est pas forcement un gage de qualité :ok:

:d) Les élections sont ouvertes à tous et c´est bien normal, simplement c´est quand même un gros avantage de connaitre " les lieux "... Ceci dit t´as l´air de quelqu´un de capable, donc je ne chercherais pas à remettre en question le fait que tu puisses modérer, c´est simplement que pour moi t´as vraiment pas le " profil " pour modérer ici...

j´ai déjà modéré pluusieurs forum. :d) T´as déjà modérer sur J.V !? Sous quel pseudo !?

Enfin bon... Bonne chance à toi et aux autres, que le meilleur gagne, et c´est bien normal :) .

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:32:19

Renard76 qui se presente :rire: :rire: Lui qui a floodé bien des semaine sur le forum :rire:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:03:04

hahahahahah :rire: on n´aura tout vu :rire: :rire:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:04:22

Voilà j´ai posté ma Canditature :-)

coyote15
coyote15
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:10:25

Tant mieux pour toi et bonne chance :-)))

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:18:01

:rire: moi je me presente pour deconner (lisez donc, un petit moment de rire^^) mais quand je vois des mecs qui sortent une campagne d´election presidentielle alors qu´on ne les a jamais vu ça fait relativement pitié (de toute façon, ces creves la faim qui ne seront jamais modos font le tour de l´ensembles des forums en cours d´election, tout à fait le genre de personne qui ne sera jamais élu) mais bon, je sais deja qui va gagner :content:

Hey angel, tu te souviens quand je t´avais fait un fake avec ton pseudo en rouge :fete: ^^ ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:22:42

:salut: nn0k ! Angel et Yoda !

Vous etes mes enemie pendant 1 semaine :-p :o))

coyote15
coyote15
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:22:54

NoN :hap:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:42:46

Merci Coyote J´ai déjà plein de mec qui vote pour moi :noel:

coyote15
coyote15
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:44:30

moi aussi :noel:

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:54:16

Angel_From-Hell Posté le 21 octobre 2006 à 14:13:46

j´ai déjà modéré pluusieurs forum. T´as déjà modérer sur J.V !? Sous quel pseudo !?

Non, je parle de forums annexes :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:30:57

will tu sera toujour mon "enemie" :banzai:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:33:27

Comme beaucoup, ca me fait bien rire de voir que des personnes que l´on a jamais vu sur ce forum pretendent a la moderation.

Les elections sont libres et je ne remet pas en cause ce principe, mais tout de meme, c´est abusé...

Bonne chance a tous les candidats quand meme :)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:49:47

Stop , pas de guerre :svp: :
si sa commence comme sa sa va partir en guerre style spy vs mercenaire je m´explique :
Il y en a qui vont se ranger d´un coter et d´autre de lautre coter ...
ALOOOOOORS stop :)
sur ceux bonne chance et que les plus nuls perdent :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:56:34

Chacun a sa chance et ne vous tapez pas dessus ca ne donne pas une bonne image de vous.
Ceci dit que le meilleur gagne :content:

Linobond
Linobond
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:58:39

je ne post pas souvent, mais je suis assez souvent ici, ayant eu le jeu en exclu (j´ai meme du faire une vidéo pour le prouver lol ) j´ai répondu comme j´ai pu et quand j´ai pu aux questions , pourtant meme si on m´a agressé ou traiter de menteur, je sais garder mon calme .. enfin bon, ce n´est pas parce qu´une personne va passer sa vie sur le forum a poster partout que ce sera un bon modérateur , il vaut mieux etre éfficace meme si on ne post pas tout le temps !

a vrai dire je participe peu (pour le moment) car je n´en ai pas principalement envie , il faut dire en regardant les topics que le flood excelle.. sans compter les topics inutiles , on a l´impression que certains essaient de booster leurs nombres de messages par jour , il faut le dire, pour le moment la mentalité est quand meme assez basse et on se croirait plus dans uen cour de récréation qu´autre chose , c´est pour ca que je suis impatient qu´un modo arrive et redonne un peu de maturité au forum . je vais peut etre me faire lyncher apres ce que je viens de dire, mais bon je donne mon avis et c´est un droit que nous avons tous en france jusqu´a nouvel ordre :)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:08:40

C´est pour sa que j´ai fais un topic d´aide :rouge:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:27:03

un topic d´aide ne sert a rien, au fur et a mesure il va se remplir de questions et réponses et de bla bla, comment veux tu qu´une personne trouve sa réponse dans un topic de plueiurs pages ?

ce qu´il faut c´est veiller a ce que les topics répétitifs ne reviennet pas trop souvent !

regarde par exmple ta sois disante idée du topic d´aide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-42869-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-53325-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-530-1-0-1-0-0.htm

et encore il doit en exister sous d´autres noms.. tu vois ca ne sert a rien !

linobond je suis avec toi, on a besoin d´un vieux ici (ne le prend pas mal pour "vieux" :lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 19:29:44

Comme je l´ai dit sur la présentation des candidats je pense qu´un topic d´aide unique est foiré d´avance, il faut plutot obliger les gens à faire des titres clairs (genre "HELP chui coincé" c´est pas genial -_- ), pour une recherche facile, et encourager les forumeurs à rechercher avant de poster (gain de temps, et plus sympa pour tout le monde) :)

Voila mon opinion xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment