Ici si vous avez un problème vous pouvez le poster et tous le monde peuvent vous répondre! Comme ça il va avoir moins de topic pour rien et vous allez avoir vos réponses beaucoup plus rapidement!
Code_Murasame
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:54:57
ben en fait je suis bloquer ds la première mission de SC4 lambert me dit -"vs voyé l´homme la bas et ben il faut que vs l´interrogié!" mé le prob c que le gars est dos au mur et qu´il est éclairé par une lampe incassable! comment je fait
PS:tu trouve pas que c un peu tot de faire un topic d´aide?
Pierre-fisher
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:57:19
Ben tu l´attire dans un piège, ou tu eteint la lumière avec l´interrupteur, ou encore tu utilise l´EEV sur ton pistolet et le garde va se retourner
sa sert vraiment a tchi ce topic
Wil-Kill
Niveau 9
16 avril 2005 à 07:23:06
Heu fisher Je sais pas si tu l´as remarqué, mais c´étais une blague...
_Roy_
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:20:03
Je suis coincé dans la dernière mission quand il faut interrompre la réunion des dirigeants dès que je sors de ma planque je me fais mitrailler par des nains armés de uzi414
moustouff
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:25:28
Mmmmmm....j´ai le meme probleme que toi, Roy, sauf que moi, ce sont des elfes, et ils ont des arcs magiques... Tiens, alors chaque version de SC4 est donc unique si le dernier niveau n´est pas pareil ? ? Trop bien ! !
Wil-Kill
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:01:47
C´est simple Tu dois simplement peser sur la gachête secrete à ta droite de ton ruteur.