CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

sedanais
sedanais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:15:27

J´avais oublier de noter mon avis pour avoir un bon forum :

- Pas de sms ( quelques faute de frappe sont accepter mais les messages du style "bsj jsui bloké a la mision 4" non lol )

- Rester humble (bon ok je suis moderateur du forum splinter cell mais je suis pas president de la republique non plus ... lol )

- prendre du temps a expliquer au nouveau comment marche le forum

- etre cool (savoir plaisanter etc... )

- Eviter trop de HS (quelque HS pas trop grave ok mais vraiment le strict minimum)

- et evidement proteger le forum contre le flood

je redonne mon e-mail : enak_1@hotmail.fr

electro47
electro47
Niveau 6
20 octobre 2006 à 03:42:04

Bonjour a tous !

Je me présente

Prénom et pseudo : Jonathan et electro47
Sympa ou pas ? : je suis fort sympatique certain peuvent vous le dire
Pays : Canada
Compétance et talent : Informatique et jeux vidéo
Langage : Je parle Francais évidament et je maitrise bien l´anglais.

Pourquoi me choisir moi au la place d´un autre :
Je suis très dévouer a la cause je vien tous les jour sur ce forum et je suis pres a en faire plus si vous faite de moi un modérateur. J´ai beaucoup de connaissance en informatique et les jeux vidéo. ne pas se fié sur l´age pour l´élection je suis autant compétant que les gens plus agés que moi.

Merci d´avoir pris le temp de lire cette demande de modération !

À la prochaine !

electro47
electro47
Niveau 6
20 octobre 2006 à 03:42:43

Désoler j´ai mon mail
electrozero47@hotmail.com

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
20 octobre 2006 à 10:01:43

bonjour à tous,
je me présente InFaMouS NaNaR, 30 ans, régulièrement sur ce forum.
mon objectif sera de suivre la charte de bonne conduite de ce site.
houngou@msn.com
cya all

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:29:46

Bonjour à tous :) .
Je suis ici dans le but de présenter ma candidature, au même titre que beaucoup de personnes.

Je suis présent sur ce forum depuis ses origines, beaucoup de personnes anciennes ici pourront le confirmer, et j´y suis toujours actif ! J´ai toujours pris la défense de ce forum très à coeur, et ce parce que j´ai toujours tenu à " protéger " les personnes fréquentant ce forum. Je considère que le fait de bien connaitre un forum et ses membres et un grand avantage quand on se retrouve à modérer le forum en question, j´ai donc décidé de tenter ma chance =) .

Mes motivations sont les mêmes que les autres, entre autres l´élimination des topics nuisibles quels qu´ils soient, la prise en main des nouvelles personnes, favoriser au maximum l´entraide, entretenir la bonne humeur ambiante, faire respecter l´essentielle charte de forums... En somme faire tout mon possible pour rendre ce forum encore plus agréable qu´il ne l´est.

Je souhaite bonne chance aux autres candidats, et j´espère que ma candidature sera retenue par les organisateurs des élections :ok: !

Adresse de messagerie personnelle et MSN : theolarra@yahoo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 15:45:18

Bonjour ! :)
Je suis sur le forum depuis plusieurs mois (années? ôÔ), sur LES forums depuis encore plus, et bien que peu posteur je suis tres souvent présent ici, bien qu´élève au lycée (donc horaires "serrés").

Ce que je ferais pour le forum?
Alors deja, j´eliminerais evidemment le flood et les topics vraiment nuisibles, mais il y a quelques choses que j´eviterais de faire, car presque tout les exemples de forum que j´ai vu ne tenaient pas :

- La centralisation des topics : toute personne qui pose une question a propos d´aide dans le jeu, d´aide de matériel, de renseignement, de recherche de clan, s´il est poli, que son titre est clair et que sa demande est pertinente il a le droit à une réponse. Je suis CONTRE les topics uniques d´aide, les topics uniques de recherche de clan etc (la recherche est beaucoup plus simple si plusieurs topics de 5 messages parlent du sujet plutot qu´un de 200 pages)

-Le HS : Bon on est une communauté de joueurs, certes, mais on est une communauté avant tout : je pense que INTERDIRE le HS est une tres mauvaise idée, les topics HS devrait etre permis dans une certaine mesure (Evidemment un topic sur une vidéo marrante a plus sa place ici qu´un débat sur les présidentielles de 2007), a condition qu´il y ait un tag, simplement pour la recherche simplifiée.

Je veux aussi signaler que ces deux prises de positions sont aussi celles d´un forumeur par rapport a son forum, si je ne suis pas elu j´attends du modérateur qu´il lise mes "revendications" et que l´on en discute tous ensemble sur le forum, les décisions votées sont les décisions les plus légitimes :-)))

Pour plus de précisions, d´encouragements ou d´insulte, voici mon mail perso : ashenke@gmail.com , et mon adresse MSN : artness@hotmail.com

Prout25
Prout25
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:58:28

Hello Hello!
Alors je vais tenter ma chance:

Ce que je ferais :
-Un forum propre
-Un respect de la Charte Strict (je serais pas trop cool parce qu´on est cool une fois et c´est le bordel pendant 2 semaines -_-´)
-Un jugement Impartial
-Une présence autant que je peux (je suis un être humain pas un no-life)

Bon à part ça je vous passe mon mail (attention c´est mas vieille adresse)
max1892@msn.com

@+++ le peuple!

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:43:39

Bonjour à tous!

Alors voilà, je tente ma chance pour cette élection de modérateurs car après réflexion je pourrais très bien tenir un poste de modérateur.

Bien que n´ayant pas un grand passé derrière moi sur ce forum j´ai été assez actif et je continurais à l´être par la suite.

Premièrement j´adore splinter cell! J´ai eu les quatres opus. J´adore vraiment cette série, j´y suis même accro, ce qui est je pense primordial car modérer un forum que l´on n´aime pas n´a pas grand intêret...

De plus j´ai déjà de l´expérience en terme de modération et d´administration car je modère et administre plusieurs forums de plus de 2000 membres. J´y suis d´ailleurs "connu" pour être assez relax mais sachant être "stict" dans mes décisions.

J´aime l´ordre et l´organisation. Si je suis modérateur je priviligerais les topic d´aide, d´info´, etc. pour "centraliser" les topics.
Je suprimerais biens sur tous topic de flood, boosts, etc. sur le forum.

Sur les forums que j´administre j´aime laisser les décisions au membres tout en controlant ces dernières (pour que ça ne soit pas le bazar). Je tacherais de faire la même chose si je suis modérateur en créant par exemple un topic pour les votes des membres pour des décisions, etc.

J´aime l´orthographe. Je déteste donc le "language SMS". Je ne tolérais pas un language SMS intenssif si je suis modérateur. Je ne dit pas de ne pas faire de fautes d´orthographes car moi même j´en fait. Je dit juste qu´écrire "proprement" est très important, surtout sur un forum.

Voilà mes arguments pour être élu, bonne chance à tous!

Mon adresse E-mail: carlito_bobo@msn.com
Mon adresse E-mail secondaire: taigong-360@hotmail.fr

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:52

Bonjour à tous,

Alors que, en raison de problèmes familiaux, je n´ai pas pu me connecter ces deux derniers jours, quelle ne fut pas ma surprise de constater que deux nouveaux topics avaient été epinglés par un modérateur. :hap:

Ainsi donc il y allait enfin avoir un modérateur sur ce forum!!

L´idée de devenir un jour modérateur avait commencé à germer depuis quelques temps dans mon esprit, mais ce sont les évènements de ces derniers jours qui m´y ont vraiment fait reflechir

C´est donc officiel, je me présente au poste de modérateur du forum Splinter Cell Double Agent. :p)

Pourquoi? Parce que je pense qu´un modérateur se doit d´etre quelqu´un de relativement connu et actif
Je suis present sur ce forum depuis ses debuts. :o)) Blague a part, je suis ici depuis les alentours du mois d´avril mais je pense que je me suis bien integré parmi les anciens (top 10 de "votes les plus cool" :cool: :rire2: )

Je déteste les topics inutiles ou de flood et les boulets qui les écrivent (certains forumeurs se rappelleront de quelques "altercations" avec certains d´entre eux).

Je suis contre le langage SMS sur les forums: le clavier a bien assez de touches pour s´exprimer dans un francais correct. Bien sur, je comprends qu´une faute de frappe se glisse de temps en temps dans un post (moi meme ca m´arrive).

J´aimais beaucoup l´ambiance cool d´antant de ce forum et je ferais tout pour la ramener si je suis élu. Ce n´est pas parce qu´un pseudo devient rouge qu´il doit cesser d´etre cool envers les autres (mais ce ne sera pas le bazar non plus :diable: ).

Je pense que la centralisation des questions peut etre une bonne chose, parce que 15 topics qui demandent la meme chose, ca devient tres vite énervant.
Bien sur si la question est correctement posée et qu´elle est "nouvelle", je suis parfaitement pour qu´on reponde sur le topic crée (Suhadi l´incluera dans sa MAJ adorée :-p )

Voila a peu pres les grandes lignes de ma candidature. Je souhaite bonne chance aux autres candidats (meme les "poids lourds" de ce forum contre lesquels j´ai, je le reconnais, peu de chances :) )

Mon adresse (inutile de venir m´insulter ou tenter de me conrrompre :gni: ): kevin_832@hotmail.fr

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:29:45

moi renard76-3
connus des fans de splinter cell je me presente
comme moderateur

renard76-3

msn renaissance76@hotmail.fr

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:43:26

Je me Présente Pour les Élections dans le but d´aider Ce Forum :-)

Mon msn Est Legion-006@hotmail.com
Je suis un Fan,Et je suis Prêt à Modérer ce Forum :)
Je serais un super modo car je suis Un fan de Ce jeu,Je suis Booster,Donc Prêt à modérer :-)

Merci de Lire :-d

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:03:08

Bonjour a tous ! (suite de mon autre message) :o))

Je me présente

Prénom et pseudo : Yannick et XBOX_GUN
Sympa ou pas ? : je suis fort sympatique Et Attentionner (Ça tout mais pote le save :-d )
Pays : Canada
Compétance et talent : Informatique et Écrire (J´adore Écrire :o)) )
Langage : Je parle Francais évidament et je maitrise un peut l´Anglais.

Pourquoi me choisir moi au la place d´un autre :
Je suis très dévouer a la cause je vien tous les Jours (Ou Presque :o)) ) Je fait quelque Faute Français (Oui Je déteste le Sms :nah: ).Je ferais Un bon Modérateur car : Ça va Faire Un Ans Que je suis Inscrit,Je connais chaque Règle De La Charte (Non pas Par Coeur) Je pourrai faire rire plein de monde ( :rire: ) Au Fait Le Bazar j´aime vraiment pas ça,donc ce Forum Sera En Ordre :oui: .J´ai déjà fait plein de site et Je Sais comment modérérer un Beau Forum :-) .Je crois aussi qu´un bonne Ambiance Serais Préférable,pour moi ce n´est pas un problème :-d
Modérer Est pour moi la plus belle chose que vous pouriez me donner à moi et au Forum :-d Bien voilà je crois que ça fait le tour de tout .Et...Euh j´allait presque oublier,j´ai de nombreuse compétance : Ordinateur,Modération de Forum, Être Heureux et garder son Calme

Merci de Lire Ce Long Message
Bonne chance à tous !

À la Prochaine

Msn : Legion-006@hotmail.com

powned
powned
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:45:10

slt moi c´est powned gros joueur de splinter cell, 15 ans
saitout lol ^^
the_gamer@hotmail.fr

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:23:30

Bonjour tout le monde.

Déjà, j´ai peu de chance d´être élue, car je ne poste (presque) pas, mais j´observe. :-)

Petite présentation:
Lucie, 18 ans, passionnée de jeux-video, notamment de Splinter Cell (toute la série).

J´aime beaucoup partager mes expériences du jeu avec les autres, aider ceux qui en ont besoin pour un niveau ou quelque chose du genre, etc.

Pourquoi me présenter?

Pour rendre le forum plus agréable, voir moins de topic du genre "Trop duuuur" et dans le message dire "p*tain on doit neutraliser les gardes à chaque lvl" :hum: , classer les topics (exemple: le topic d´aide serait en post-it.)
Je suis très présente sur le forum, malgré que je ne poste presque pas. Mais bon, maintenant je vais beaucoup plus poster. Je suis disponible tous les jours, je créerais un topic "Modération", avec les reports des "Forumeurs" sur certains topics, j´indiquerais quel topic je supprimerais, et pourquoi (bon si c´est un topic de flood, je ne le citerais pas, comme "WWWWWWWW...".
J´instaurerais donc des règles, pour la bonne humeur, et l´entente.

Voilà, c´est à peut près tout.

Sur ce, Bonne Journée à toutes et à tous (on peut espérer que je ne suis pas la seule joueuse sur ce forum ^^).

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:25:33

Excusez moi, petit oubli...

lucie.28@hotmail.fr

Serumix
Serumix
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:47:22

Salut à tous !

Je me présente brievement, je m´apelle Aurélien, j´ai 17 ans, je suis souvent même très souvent libre dans la semaine (tous les jours), je possède tous les Splinter Cell depuis leur création...
Je suis un joueur confirmé en jeux en réseaux sur PS2 (Ancien n°1 mondiale sur Chaos Theory sous le pseudo "SHADE MORTAL" au Online PS2.)
J´ai déja été modérateur sur plusieurs sites, et administrateur, donc je pense être à la hauteur d´un excellent modo´.
Point de vue connaissance du jeu, je les ai tous terminés, même à l´aide des guides, afin de l´écorcher a 100%.

Pour ce qui est niveau étude, je suis actuellement en bac professionnel, et je compte m´orienter vers un BTS.
J´ai déja pratiqué plusieurs stage dans les micromania...

Voilà ma petite présentation ... :ok:

Cordialement Serumix.

Serumix
Serumix
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:47:57

PS: d0uble-vision@hotmail.fr

pikaski
pikaski
Niveau 2
22 octobre 2006 à 13:11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je m´appelle Guillaume. J´ai 21 ans. Je suis fan des Splinter Cell. J´ai fini les trois premiers et j´attends avec impatience d´avoir le quatrième. Mon pseudo est pikaski.

Je me présente en tant que candidat au poste de modérateur (même si j´ai peu de chance d´être élu). Mais, néanmois si je suis élu, je ferais preuve d´une grande écoute mais aussi d´une grande sévérité envers les floodeurs et les "boulets". Je déteste le style SMS car je pense que notre langue est la plus belle au monde (et je ne suis pas le seul à penser cela). Sur ce point, je ne tolèrerais pas le style SMS. Je suis également très ouvert d´esprit (je n´ai pas l´esprit étriqué), si vous avez un problème on peut le régler. Je n´hésiterais pas à bannir les forumeurs qui ne respecteront pas la charte. Mais, je pense aussi qu´il faut être humble et savoir se remettre en question lorsqu´on est modérateur. Concernant les topics Hors-Sujets, je suis prêt à en accepter certains.

pikaski
pikaski
Niveau 2
22 octobre 2006 à 13:12:46

Mon adresse e-mail : usky685@hotmail.fr

Bonne chance à toutes et à tous. Que la meilleure ou le melleir gagne.

Merci.

_Rockandghost_
_Rockandghost_
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:13:09

salut a toutes a tous :)

je m´appelle Thibaud,j´ai 18 ans bientot 19 ans et je suis un grand fan de splinter cell (j´ai d´ailleurs les 3 premiers et je vais bientot avoir le 4eme)

je me presente canditat pour etre modérateur , si par harsard je suis élu je serais tres strict avec les boulets,les floodeurs et autres spécimens du genre... Mais je serai tres sympa avec tout le reste :)
si je suis modo vous pourez ecrire en style SMS (du moment que c´est bien lisible :ok: ) je n´aime pas le racisme et je sanctionnerai tres severement ceci (bannissement direct) si vous avez un probleme n´esitez pas a m´en parler je suis tres ouvert aux gens :ok: si je suis moderateur je serrai :cool: avec tout le monde (le respect envers les personnes) je suis moderateur de certains forums (autres que jvc) et j´ai une assez bonne experiance :) néanmoins je serai present surtout le soir (le matin g cours) et demain je reprends les cours...

merci de m´avoir ecouter :-)))
sinon je souhaite bonne chance aux autres candidats qui ont de beaux discours :)

_Rockandghost_ :d) adresse e-mail : Shadow_Rockandghost@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment