Bonjour à tous,
Alors que, en raison de problèmes familiaux, je n´ai pas pu me connecter ces deux derniers jours, quelle ne fut pas ma surprise de constater que deux nouveaux topics avaient été epinglés par un modérateur.
Ainsi donc il y allait enfin avoir un modérateur sur ce forum!!
L´idée de devenir un jour modérateur avait commencé à germer depuis quelques temps dans mon esprit, mais ce sont les évènements de ces derniers jours qui m´y ont vraiment fait reflechir
C´est donc officiel, je me présente au poste de modérateur du forum Splinter Cell Double Agent.
Pourquoi? Parce que je pense qu´un modérateur se doit d´etre quelqu´un de relativement connu et actif
Je suis present sur ce forum depuis ses debuts.
Blague a part, je suis ici depuis les alentours du mois d´avril mais je pense que je me suis bien integré parmi les anciens (top 10 de "votes les plus cool"
)
Je déteste les topics inutiles ou de flood et les boulets qui les écrivent (certains forumeurs se rappelleront de quelques "altercations" avec certains d´entre eux).
Je suis contre le langage SMS sur les forums: le clavier a bien assez de touches pour s´exprimer dans un francais correct. Bien sur, je comprends qu´une faute de frappe se glisse de temps en temps dans un post (moi meme ca m´arrive).
J´aimais beaucoup l´ambiance cool d´antant de ce forum et je ferais tout pour la ramener si je suis élu. Ce n´est pas parce qu´un pseudo devient rouge qu´il doit cesser d´etre cool envers les autres (mais ce ne sera pas le bazar non plus
).
Je pense que la centralisation des questions peut etre une bonne chose, parce que 15 topics qui demandent la meme chose, ca devient tres vite énervant.
Bien sur si la question est correctement posée et qu´elle est "nouvelle", je suis parfaitement pour qu´on reponde sur le topic crée (Suhadi l´incluera dans sa MAJ adorée
)
Voila a peu pres les grandes lignes de ma candidature. Je souhaite bonne chance aux autres candidats (meme les "poids lourds" de ce forum contre lesquels j´ai, je le reconnais, peu de chances
)
Mon adresse (inutile de venir m´insulter ou tenter de me conrrompre
): kevin_832@hotmail.fr