Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au dimanche 22 octobre 2006, 18h (heure de Paris). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban. Une personne passera superviser le cours des choses.
Bonne chance à tous les candidats et à bientôt pour le début des votes.