CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:46:22

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au dimanche 22 octobre 2006, 18h (heure de Paris). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban. Une personne passera superviser le cours des choses.

Bonne chance à tous les candidats et à bientôt pour le début des votes.

samy59
samy59
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:52:22

bonjour,
alors moi c´est samy joueur splinter cell depuis le premier un peu comme tout les autres (presque) je deteste le flood et tout ce qui suit je vais vers mes 18 (ne pas se fier au profil) msn:
sam_104@msn.com
:)

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:03:20

bonjour,
alors moi c´est picly joueur splinter cell depuis le premier un peu comme tout les autres (presque) je deteste le flood et tout ce qui suit je vais vers mes 23 (ne pas se fier au profil) :rire2:

DOLGE_GABBANA
DOLGE_GABBANA
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:25:49

Bonjour
Je m´appelle Dolge_Gabbana et j´ai tous les splinter cell sauf le dernier que j´attend avec impatience! Je suis prés à être à l´écoute des autres pour amélorier le forum et à supprimer tous les topics de flood et H.S! Sauf si vous me demandez la permition avant (pour le H.S)! Voila bonne soirée :)
Je suis souvent présent sur Jeuxvideo.com et sur de nombreux forums.

D&G

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:26:45

Bonjour !!

Alors moi c´est yoda_3000 j´ai bientot 17 ans je suis sur se forum depuis pratiquement sa création , j´adore splinter cell
je ne suporte pas le flood, les boulet, les boosteur, et les topic inutil( commme tout le monde ici en méme temps ^^ )

Voila ! :-d

Mon adresse e-mail : yoda_3000@hotmail.fr

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:43:15

Bonjour à tous,

j´ai 18 ans et je suis sur ce forum depuis sa création mais je ne postais qu´occasionnellement mais je m´investis maintenant considérablement.
J´ai les 3 Splinter Cell et bientôt SCDA lorsqu´il sera sortit sur PC. J´ai pas mal d´expérience dans le domaine du jeu vidéo et notamment dans les jeux FPS/infiltration.

Je préfère commencer par dire ce que j´aime (contrairement aux autres :p ) :
-La bonne entente
-Les échanges intéréssants
-Les gens sympathiques

En revanche, je n´aime pas et traiterait comme il se doit :
-Les floodeurs
-Les topics inutiles

Ps: Je ne vois l´intérêt de faire étalage du nombre de mes messages sachant que la qualité de quelqu´un si elle est jugeable ne se juge pas sur le nombre de messages mais sur leur qualité. Sachez quand même que j´ai changé pas mal de fois de compte JV.com (changements de pseudos).

E-mail : tapez.votre.adresse@gmail.com

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:56:41

Ah enfin, j´attendais ce jour, bon, tréve de bavardage, je me présente aussi, j´ai 27 ans, je connais ce forum depuis sa naissance, je suis très actif d´ailleurs, il y avait une très bonne ambiance dans ce forum avant que le jeu sorte, maintenant les boulets arrivent en masse avec leurs topics idiots, si je suis élu l´ambiance reviendra comme avant :)
Bien évidemment j´adore la sérice SC, ainsi que la comminauté de ce forum ^^
Voilà voilà je pense que j´ai tout dit :o))

suhadi-sadono@hotmail.fr

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:13:22

Mon adresse : WillKillerX2@hotmail.com

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:25:33

Bonjour, je suis Dvorak66. J´adore la série SC, et si je deviens modérateur, je ferais revenir l´ambiance d´antan, celle que tout le monde aimait bien. Je suis aussi très actif, et je serais sans pitié pour les boulets.
Je n´ai jamais été bon pour les discours :rire2: , mais je fais confiance aux membres du forum qui me connaissent bien :ok:

Adresse email : cristal7666@hotmail.fr

coyote15
coyote15
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:39:46

:hello: moi c´est coyote15 je suis sur le forum depuis pas longtemps mais je connais les plus connus.
Bon je vais faire vite, je n´aime pas les flooder et je n´effacerais pas les topics eyyant plus de 500 et qui ne sont pas en relations avec le forum Splinter cell double agent :ok:

Mon adresse : mathias@modele11.com

coyote15
coyote15
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:44:26

:desole: mais j´ai oublier de dire que si quelqu´un insulte qulqu´un d´autre il sera "sanctionner"

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:50:55

Voila, ça faisait longtemps que j´ttendais ça.
J´ai 17, toutes mes dents et presque tout mon temps car j´ai redoublé.
Tout les anciens me connaissent car je suis la depuis le début de l´année.
Avec moi, flood boost et hors sujet n´existerons plus.

pleymobil84@hotmail.fr

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:58:03

Salut, j´ai 16 ans et ca fait pas mal de temps que je suis sur le forum. J´attendais ce moment depuis fort longtemps :rouge: Je sanctionnerai tout flood et insultes. Je veillerai à rediriger les nouveaux vers les topics appropriés avant de leur gueuler dessus. Bien sur, je ferai tout pour que les anciens qui ont été apppeuré par la vague de topics inutiles reviennent.

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:58:43

Oups, j´ai posté trop vite et je n´ai pas mis mon adresse. simondeneck@yahoo.fr

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:04:02

Alors je poste ma candidature pour devenir modo du forum Splinter Cell Double Agent. Pour faire une brève de mes intentions sur ce forum, je veux que ce forum soit accesible par tous et qu´il puisse avoir une recherche parfaite, sans avoir besoin de créer un topic pour dix mille choses. Etre à l´écoute des personnes qui demande de l´aide et remettre en place le soit disant troubleur qui pense que le forum est un champs de bataille. Mon e-mail :

ze-scorpio@hotmail.fr

--- PROFIL ---

Administrateur de mon propre site :
http://scorpio34.free.fr
Administrateur et modérateur de mon propre forum :
http://scorp.live.free.fr
Age : 20 ans

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:06:41

bonjour , je me présente aussi !

linobond, 27 ans joueur de splinter :)

bon ben voila, que dire sur moi, je me propose pour effacer les nombreux topics inutiles, les topics ou le sujet a ete entamé un trop grand nombre de fois , faire des demandes aux admins pour réprimander tout forumeur qui ne respecte pas la charte, surtout qui sera agressif, vulgaire et qui pourrait nuire a la bonne marche du forum et bousiller la bonen ambiance qu´il devrait y avoir !

je ne suis pas du genre a jouer au petit chef de service et ce n´est pas ce que je recherche en me présentant si je suis modo, j´écouterai l´avis des autres personnes , j´ai assez de maturité pour savoir quand il faut etre stricte ou non ,je suis tres cool de caractere mais je saurai aussi etre plus sévere si il le faut. mon seul but est que le forum ai une bonne ambiance et que tout se déroule au mieux , c´est mon seul objectif et je sais que j´arriverai a cela avec votre aide !

voila, a vos choix et bonne chance et bon courage au futur modo quie que ce soit :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:07:31

j´oubliais mon e-mail : ryson24@hotmail.fr

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:38:45

Moi c´est nn0k, ancien depuis longtemps hum... ok, la verité, c´est que je suis sur ce site depuis 2001 ^^ petite experience de modération par procuration, je crois que certains sont au courrant :p) un petit tour rapide sur ma petite fiche d´identité complete le reste, si ce n´est que je ne suis pas un cheater :o)) bref, je suis aussi rédacteur pour certains site webs célèbres et mes passes temps dont tout le monde se fichent sont la bidouille, la bidouille et... saouler ubisoft sur leur hotline, saouler ea games parce que c´est drole, aller sur canardplus.com parce que c´est marrant et aussi tuer des canards (parce que c´est vilain un canard et c´est moche aussi et puis voila^^)

Hum... sinon, mon adresse hotmail c´est nnok@hotmail.fr

pour les cours de marketing, merci de ne pas me polluer, c´est de 7h à 20h voila.

Et j´oubliais mon dernier passe temps, lire les gamings live et aussi saouler franck, le gentil môssieu qui y participe avec mes petites frasques 3D en ligne (c´est qu´il est vraiment venu le bougre, au debus je pensais à une farce)

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:29:13

Voila en gros mon avis pour un bon forum :
Pour le modo :
-Une bonne orthographe
-Donner l´exemple
-Etre proche des forumeurs (plaisanter... etc)
-Ne pas etre trop strict (etre cool en gros)
-Ne pas regarder les gens de haut
-Pas d´abus de pouvoir trop poussé
-Ne pas etre trop dur avec les nouveaux

Pour les forumeur :
-Respecter les autres
-Ne pas abuser de la sympatie/patience du modo et des autres
-Ne pas ecrire en sms (sa me donne des haut-le-coeurs)

Pour la communauté :
-Ne pas toujour envoyer chier les nouveau (il ne sont pas sensé savoir le fonctinnement du forum ! )
-Rester cool meme si la question a été posé 2 fois (preferé plutot avertir une fois que d´envoyer chier directement)

Je tolererais des libertés mais dans les limite du raisonnable !

Sachez que je suis la pour faire regner l´ordre et pas comme si j´étais un boureau ! Je veillerais a se que le forum sois un endroit de detente entre amis et que les nuisances soient aneanties :)

Votez willkiler !

WillKillerX2@hotmail.com

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:29:25

Bon ben moi mon avis pour avoir un bon forum :

- Pas de sms ( mais je comprend que certaine personne fasse des faute .. les faute de frappe ou les petite erreur d´attention arrive a tout le monde )

- Etre toujour cool ! ( un statu de moderateur ne doit pas faire changer les relation avec les autre personne ! )

- Respecter tout le monde ( si le modo le fait pas .. les forumeur ne le feront pas non plus )

- Faire attention au nouveau ! ( prendre sont temps pour expliquer a un nouveau comment fonctione le forum pour eviter qu´il crée des topic inutil a repetition )

- Et bien sur defendre le forum contre le flood est les boulet !! ( insiter les forumeur a utiliser le petit carrer rouge qui est bien utile )

voila je pense que avec sa le forum devrait etre asser propre ^^

mon e-mail : yoda_3000@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment