Moi j´ai commencé a joué hier soir, j´ai fait les 3 première missions.
J´adore, les 3 missions sont totallement différentes,
ATTENTION SPOILER A PARTIR D ICI
la 1ere met dans le feu de l´action direct, avec le petit coup de stress quand il faut empécher le lancement du missile.
la 2eme dans la prison j´ai trop acroché, et puis pour finir le QG de la jba c´est fun. On rescent vraiment l´agent double.
Mais je n´ai pas tué le pilote de l´hélico, que ce passe t il si on le tue ?