CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca commence bien (impression sur le jeu)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
19 octobre 2006 à 11:03:59

piclystyle_ Posté le 18 octobre 2006 à 21:10:15 impression
ben en facile c´est impossible !! !! sur la premiere mission !! ! ca fait une heure que je suis dessus !! ! c´est trop laid , je le vend demain !! !! !!

HAAAAA c´est pour ça que tu veux le vendre, il est beaucoup trop difficile. Non faut pas abusé, nous avons le même âge et honnetement j´ai beaucoup avancé dans le jeu. Il est clair que par moment il faut cogiter, mais dire qu´il est laid parceque tu n´arrive pas à avancer. Essaye l´entrainement, je n´y ai pas eu le droit mais tu trouvera certainement bonheur.
Et c´est sur que si tu joue en facile, l´I.A ne va pas être de la partie, faut réfléchir un minimum de temps en temps. Joue en normal et l´I.A comencera à faire effet, je t´en parle aps pour le niveau difficile.

:)
@+

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:15:09

Moi j´ai commencé a joué hier soir, j´ai fait les 3 première missions.

J´adore, les 3 missions sont totallement différentes, :spoiler: ATTENTION SPOILER A PARTIR D ICI :spoiler:

la 1ere met dans le feu de l´action direct, avec le petit coup de stress quand il faut empécher le lancement du missile.

la 2eme dans la prison j´ai trop acroché, et puis pour finir le QG de la jba c´est fun. On rescent vraiment l´agent double.

Mais je n´ai pas tué le pilote de l´hélico, que ce passe t il si on le tue ?

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:36:37

la 3eme mission je pige que dale ca me gonfle ................

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:43:08

ATTENTION SPOILER

tu as plusieurs objectifs a faire pour la NSA pendant que moss te crois sur le parcours d´entrainement. (bon jusque la j´imagine que tu as compris)

Tu dois metre un mouchard sur l´antenne du toit

tu dois également pirater le serveur.

les autres "sous-objectifs" je n´ai pas trouvé ou les faire.

et si tu veux savoir comment faire demande je donerai plus de précision.

La vidéo du moment