dante0001; essaye arrête le mode facile et passe sur diffcile, car je l´ai depuis ce matin et même en jouent au furtif, les gars me repère de loins, donc à mon avis c´est le niveau de difficulté choisi qui te donne cette impression.
Pour ifo j´en suis à flinguer out l´équipage d´un bateau.
