CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca commence bien (impression sur le jeu)

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:11:23

bonjours a tous alors voila on avait de serieux doutes sur l´IA et bien je vien de lacheter et je le commence ...

premiere mission on sort de l´eau keske je voi un ennemi a cote de moi ki regarde le trou par ou je suis sorti et je suis juste devant lui bin il ma toujours pas vu ...

bon je continue mais pour un debut on repassera hein ...

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:13:43

c´était très constructif.

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:14:07

ton message m´a enrichi spirituellement.

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:16:06

Pareillement cher berjorack :oui:

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:17:10

tu peux bien parler

perso je donne une info tout ce kil y a de constructive (tu aimes ce mot) sur une question que beaucoup se posaient a savoir l´IA bin voila pour le premier ennemi ...

alors peut-etre que ca t´interresse pas mais, heureusement, tu n´es pas le seul joueur au monde

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:17:41

Bien entendu bien entendu...

Heeeu ouais taggle :noel:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:22:46

Je n´voudrais pas vous tailler un short devant tout le monde mon cher berjo, mais vous maîtrisez très bien le copier/coller :-d

Shimaro
Shimaro
Niveau 4
18 octobre 2006 à 17:23:32

:coeur:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:24:10

oh, un amoureux !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:24:28

dante0001; essaye arrête le mode facile et passe sur diffcile, car je l´ai depuis ce matin et même en jouent au furtif, les gars me repère de loins, donc à mon avis c´est le niveau de difficulté choisi qui te donne cette impression.

Pour ifo j´en suis à flinguer out l´équipage d´un bateau.

:)

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:25:44

Qu´il est méchant le petit roll_the_dick me voilà nu sous le regard d´autrui, je suis alors vu, déformé dans le regard déformant de mes sujets dont je suis l´objet ! Ils me jugent, me définissent sous une forme que je ne suis pas et tente de faire exister en moi l´essence qu´ils leurs est impossible d´acquierrir !

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:28:15

je suis en normal ... quand meme c´est honteux
et ouai je penses je v le faire un difficile

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:28:56

Mais quelle pensée philosophique avez-vous aujourd´hui jeune fougueux !

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:41:36

l´I.A. a fait de sérieux progrès dans ce quatrième opus. Loin d´être parfaite, elle se veut en tout cas plus attentive et pourra être alertée par un simple bruit de clavier ou le passage rapide d´une ombre aperçue du coin de l´oeil.

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:42:48

Source : le test de jeux video.com

Alors c´est qui le vrai joueur ^^

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:05:19

lol se fier aux test de jv.com c nouveau ca

là j´ais avancer (3eme mission) et bien ouai l´IA est loin d´etre nul mais trop souvent on est devant eux et ils voient rien sauf kan on les touche

mais merde on s´en fou je suis rassuré finalement je jeu EST SUPER (ca gache en rien il deboite ^^)

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:08:29

sorry pour le double post mais je me rend compte que mon precedent message peut sembler ironik mais non il deboite vraiment (pas d´ironie la dedans ^^)

coyote15
coyote15
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:49

C´est quand la date de sortie sur la ps2 ? SVP :merci:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:10:15

impression
ben en facile c´est impossible !! !! sur la premiere mission :( !! ! ca fait une heure que je suis dessus !! ! c´est trop laid , je le vend demain !! !!!!

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:19:24

?? ?

La vidéo du moment