CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence pc - 360

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:46:53

excuse moi de te dire ca mais tu es 1 peu lourd [Mugen] lol Bye les mecs

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:48:39

C´est ton avis, simplement je pense qu´on est pas mal à penser comme moi et c´est pas parce que je dis ça à Phil que je le respecte pas. On est sur un forum pour échanger ses avis et impressions donc autant en profiter...

Reeven
Reeven
Niveau 3
20 octobre 2006 à 09:19:47

Et oui, le live et le jeu en ligne sur PC vont se rencontrer. ce nouveau systeme s´appelle le "Live Everywhere".

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:31:26

Ben je confirme :

La souris et le clavier seront tjs plus précis que la manette.

Maintenant je me vois mal jouer à la souris sur xbox à 2m50 de ma télé...

Moi je pense qu´on ne doit pas mélanger pc et xboxcar il est clair que les joueurs pc seront plus fort car + le nez devant l´écran avec leur souris lazer....

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
20 octobre 2006 à 09:45:28

je ne comprendrai jamais ceux qui persiste a dire que le pad peut etre aussi précis qu´une souris ...c´est incroyable tout de meme , comment peut on penser et afirmer cela ? encore dire qu´on se debrouille mieu au pad qu´a la souris , ou qu´on preferer l´hergonomie du pad , je suis d´accord , mais de la A DIRE QUE LE PAD PEUT EGALER LA SOURIS !! ! c´est choquant ! en tout cas je pense que c´est une bonne idée de melanger le Xbox live au PC , CA CLOUERA LE BEC AU JOUEURS XBOX !! !!! et encore , il sera bientot disponibles des claviers et souris pour xbox ... Mais je vois ca venir, nom du serveur : " PAD ONLY " , et le gars qui snipe bien " kick him !! ! he play with a mouse ! " pfff non mais LA SOURIRS EST LARGEMENT PLUS PRECISE QUE LE PAD !! c´est indiscutalbe ! et l´autre qui dit qu´il explose 80 % des joueurs avec sa manette je dit c´est tout simplement impossible ! ou alors il va sur des serv pour débutant ... ceux qui disent que le pad c´est mieu que la souris , C´EST SUR QUE SI CA FE 3 ANS QUE VOUS JOUEZ A LA MANETTE ET QUE VOUS COMMENCER A PEINE A LA SOURIS , C´EST MIEU LE PAD !! ! mais essayer de faire 1 ans de souris et 1 ans de manette , et vous verez que la souris a une précision 10 fois superieur a celle du pad .

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:03:57

un pti HS pour ceux qui doute de la superiorité du PC ^^ :

http://www.xbox-mag.net/crysis--trop-lourd-pour-ps3-et-xbox-360__11362.html

dsl pour le double post :p

Pat38
Pat38
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:07:33

c´est vrai que la souris, au point de vue, précision pour les jeux, c´est le top (je m´éclate avec ma Mx laser sur COD, far cry, half life 2, Swat 4) et aussi avec le pad pour les jeux de caisse, bastons. Pour Splinter cell, qui n´est pas un FPS, je ne sais pas, je ne connais que les versions PC. Mais j´ai bien envie de le prendre sur la 360 car là la souris n´a pas une grande utilité car pour ce jeux, la furtivité est l´intéret principal du soft. Par ailleurs, je prendrai aussi GOW qui a l´air d´etre très bien.

tomali
tomali
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:19:09

Salut à tous,
Pour moi la jouabilité PC est plus adéquat pour beaucoup de jeux, les FPS (ça c´est sur) mais aussi pour d´autre jeu comme les splinter cell, surtout lorsqu´il s´agit de viser une cible parceque utiliser la souris pour déplacer le viseur c´est quand même plus aisé que d´utiliser un pouce sur un stick. Je pense aussi que tout est une question d´habitude.
Bon c´est vrai qu´il est assez difficile d´être objectif lorsqu´on défend son avis sur la question mais s´il vous plait essayont d´être plus aimable entre nous.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 octobre 2006 à 13:26:51

http://www.nofrag.com/2006/oct/20/23357/

voila , pour les jeux compatible 360/pc les joueurs disposeront d´auto aim, aussi le viseur qui reste collé a la cible ... bon pour les head shot je sais pas comment ils vont faire , j´espere que l´auto aim ira pas se focus direct sur la tete du gars en face sinon ce sera abusé

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:25:44

Surtout que question ergonomie, les souris Logitech ont beaucoup de boutons, donc quasiment tout à portée du pouce, donc la souris commence à rejoindre le pad question ergonomie.