CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence pc - 360

terminator92
terminator92
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:00:08

salut j´aurais voulu savoir si il y a une grande différence entre la version pc qui est à 52€ et la version 360 qui est a 72€ ? Parce que 20€ d´écart pour le même jeux je trouve ça assez bizarre même si c´est une console next-gen 20€ ça fait beaucoup !
------------------------

Bonne continuation / Amicalement :-)))

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:16:59

niveau xbox360, tous les jeux coûtent ce prix ^^

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 24
18 octobre 2006 à 20:54:19

20 euro c´est beaucoup ?? ?? trouve toi un job.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 20:56:53

tout est relatif: pour un jeu 20€ d´écart, c´est beaucoup.

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:18:13

il ya des royalties a payer pour les consoles, pas sur PC

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:43:10

Ben c´est simple, selon ta carte graphique tu peux avoir mieux, égal, ou moins bien.
Sinon côté gameplay, aucune console ne peut rivaliser avec une souris... évidemment.

Attendons la Wii, qui sera une alternative très probablement ultra-sympathique...

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 10:27:01

Marjolaine +1 partout :)

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:06:23

72€ ? change de boutique. les jeux plein pot de la 360 (env 70€) se trouve aisément à 65€ maxi, bon c´est pas énorme mais c´est toujours 5€, c´est sur ce n´est pas à micromania ou à score games que tu vas trouver ça. Vive les boutiques indépendantes ^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:52:35

J´ai reservé le jeu à Score game et j´ai eu un facade splinter cell DA collector en cadeau que je viens de revendre 28 Euros donc le jeu ne m´est revenu qu´à 45 Euros (encore moins cher que sur pc et déjà dispo). :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:54:54

Et puis si on veut avoir le même résultat graphique que sur 360, il faut un pc assez puissant : ce qui n´est pas mon cas donc je préfère payer un peu plus cher les jeux mais ne pas devoir me prendre la tête avec les mises à jours des drivers, les réglages, l´ajout de matériel tous les 6 mois...c´est pour cela que j´ai abandonné le jeu sur pc et que je suis revenu sur console (moins de prise de tête et un marché de l´occasion bcp plus important).

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:00:24

rien a voir marjolaine, retourne sur TF1 la au moins ce que tu dis a un sens :-d

Encore quelqu´un qui ne comprend rien a ce que le mot gameplay veux dire, tu sais les FPS si cher aux PC et a la souris + clavier, ben avec ma manette Xbox 360 branchée sur PC, j´explose 80% des joueurs en ligne qui eux jouent avec souris/clavier :ok:

Mais reflechis juste un peu a ça, si ca suffit pas j´en est pleins d´autres encore :ok:

:bye:

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:03:48

Alors tu joues vraiment contre des quiches l´ami, je suis passé à un niveau international dans bien des jeux (dod, cod, cod:uo et cod2) et je peux te dire qu´un mec qui joue à la manette, il fait bien rigoler le monde. quand tu dois viser avec ton pad au bout d´une route avec l´iron sight enclenché et que le bout de l´ennemi qui dépasse fait pas plus de 2-3 pixels, ben je payerais cher pour voir comment tu te débrouilles... :ok:
:bye:

Reeven
Reeven
Niveau 3
19 octobre 2006 à 16:04:43

=> Phil57_is_back

Je sais pas avec quelles personnes tu as joué mais elles ne devaient pas avoir un bon niveau.
Meme avec la meilleur manette au monde, tu n´aura jamais autant de précision qu´avec un clavier et une souris.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:05:18

Tu n´en sais strictement rien contre qui je joue... :ok:

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:06:59

Ah oui désolé du doublon mais pour info, le gameplay c´est la jouabilité et si t´as plus de précision dans tes visées et déplacements avec un pad, c´est que t´as jamais touché à une souris...
Ensuite tu parles de FPS mais je vois pas le rapport dans ta phrase.

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:07:32

on mais on devine facilement... :ok:

Des bots ?

Reeven
Reeven
Niveau 3
19 octobre 2006 à 16:14:44

:rire: Bien vu pour les bots!

Bien d´accord avec toi Mugen. quand ca se joue a 2 ou 3 pixels (quand tu snipe par exemple) une bonne souris avec un bon taux de DPI (j´en ai une a 2000) sera toujours et je dit bien toujours (je sais, j´insiste)plus précise qu´un pad. test (entraine toi un peut avant de nous donner ton impression) et on en reparlera.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:43:46

Mugen j´ai 38 ans et je joue depuis + de 20 ans sur PC, alors je sais encore comment ca fonctionne...et le gameplay est adapté au support, et ensuite c´est le joueur qui fait la difference, mais bon si je dois expliquer ca c´est que vous ne savez pas de quoi je parle, et l´expliquer ne changera rien, enfin bref peu importe, si vous voulez croire ça, vous pouvez, peu importe, et en 2007 le live sur xbox sera compatible avec le live sur PC, on en reparlera a ce moment la des manettes et souris/clavier :ok:

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:00:48

C´est marrant mais nous les "jeunes", à chaque fois qu´on tente d´expliquer normalement et clairement les choses à un adulte, il se sens blessé dans son amour propre et invoque tout de suite l´expérience, tu as 38 ans ok, j´en ai 18 ok, je ne joue que depuis 8 ans aux jeux vidéos et ca ne m´a pas empêché d´apprendre très vite comment bien jouer.

Le gameplay est évidemment adapté au support et il n´est en aucun cas comparable d´une plateforme à l´autre, c´est pour ca que comparer une manette à un clavier et une souris, je trouve çà très bête car l´issue est évidente... :ok:

Je savais pas qu´en 2007 le live sur xbox serait compatible avec le online sur PC, tu veux mon avis ? C´est une belle bêtise, déjà que sur PC y´a pas mal de débutants et/ou kevins dans les jeux online si en plus on nous fout les joueurs de xbox on a pas fini de fragger nous... :)

C´est pas de problème, on reparlera des manettes et souris/clavier en 2007 et je rigolerai bien... :)

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:02:01

Ps: J´ai oublié de préciser mais j´ai aussi une xbox donc je sais parfaitement de quoi je parle... ;)